Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2 Mer 8 Sep - 17:17 | |
| oui oui, je suis un peu lente de mon côté, je m'excuse !!! |
|
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2 Mer 8 Sep - 21:55 | |
| Bravo pour ce boulot les filles!! C'est franchement super!!!! |
|
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2 Dim 26 Sep - 20:20 | |
| On on va continuer en ce sens (petite relâche là mais j'ai du temps de nouveau (un peu) donc je vais continuer). A ça j'ajoute des petites précisions sur les rubriques pour que tout reste interactif et bien vivant - la rubrique "vos compagnons en images" est consacrée à des séances ponctuelles expliquées en images, ou une série de photos qu'on souhaite partager soit pour présenter son cheval, soit pour pour évoquer un bon moment. Mais si quelque chose peut porter à polémique (muserolle, mors dur, attitude agressive... que sais-je encore), ça doit obligatoirement s'accompagner d'explications. Cette rubrique n'est pas simplement une galerie d'art, c'est avant tout un lieu d'échange et ça doit coller à l'éthique
- les journaux, "Au jour le jour" sont là pour les récits de séances, ils peuvent être illustrés bien entendu. C'est aussi là qu'on partage des détails de la vie quotidienne avec nos loulous (habitat, santé, moral, distance, temps qu'il fait and co ^^) c'est votre espace perso, à savoir quand même que ça doit rester un lieu accessible à tous les membres donc pas (trop) de discussions privées, pour ça il y a les MP.
- "Si on revenait en arrière?" est une rubrique qui permet de faire un rapide retour sur les évolutions, les bons moments passés, en vidéo. Libre à chacun d'y mettre des montages mois par mois ou année par année ou récap depuis le début... chacun est libre! Un post par cheval, comme les journaux. Ce n'est cependant pas le lieux pour les grands discours, simplement un moyen pour les débutants et les nouveaux venus de réaliser le chemin parcouru Pour détailler des exercices, direction les journaux en temps en heure ou les rubriques "travail monté" ou "travail à pied"Voilà, s'il y a des questions n'hésitez pas |
|
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2 Dim 26 Sep - 20:32 | |
| Nickel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2 Lun 27 Sep - 7:30 | |
| |
|
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2 Mer 29 Sep - 9:47 | |
| +1 avec les filles, nickel STL !! |