Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand ménage sur le forum, récap p.2

Aller en bas 
+8
Cheyko&Twix
Lolote
girolle60
Laurette
joannou
*Julie*
Admin
Sultanette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:17

oui oui, je suis un peu lente de mon côté, je m'excuse !!! Embarassed

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:55

Bravo pour ce boulot les filles!! Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 637424
C'est franchement super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:20

On on va continuer en ce sens (petite relâche là mais j'ai du temps de nouveau (un peu) donc je vais continuer).

A ça j'ajoute des petites précisions sur les rubriques pour que tout reste interactif et bien vivant Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 627548


- la rubrique "vos compagnons en images" est consacrée à des séances ponctuelles expliquées en images, ou une série de photos qu'on souhaite partager soit pour présenter son cheval, soit pour pour évoquer un bon moment. Mais si quelque chose peut porter à polémique (muserolle, mors dur, attitude agressive... que sais-je encore), ça doit obligatoirement s'accompagner d'explications. Cette rubrique n'est pas simplement une galerie d'art, c'est avant tout un lieu d'échange et ça doit coller à l'éthique Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 943552

- les journaux, "Au jour le jour" sont là pour les récits de séances, ils peuvent être illustrés bien entendu. C'est aussi là qu'on partage des détails de la vie quotidienne avec nos loulous (habitat, santé, moral, distance, temps qu'il fait and co ^^) c'est votre espace perso, à savoir quand même que ça doit rester un lieu accessible à tous les membres donc pas (trop) de discussions privées, pour ça il y a les MP.

- "Si on revenait en arrière?" est une rubrique qui permet de faire un rapide retour sur les évolutions, les bons moments passés, en vidéo. Libre à chacun d'y mettre des montages mois par mois ou année par année ou récap depuis le début... chacun est libre! Un post par cheval, comme les journaux.
Ce n'est cependant pas le lieux pour les grands discours, simplement un moyen pour les débutants et les nouveaux venus de réaliser le chemin parcouru Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 943552
Pour détailler des exercices, direction les journaux en temps en heure ou les rubriques "travail monté" ou "travail à pied"


Voilà, s'il y a des questions n'hésitez pas Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:32

Nickel Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 7:30

Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 9:47

Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 637424 +1 avec les filles, nickel STL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage sur le forum, récap p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de ménage sur le forum ;)
» De l'utilisation des jambes pour ralentir !
» Choisir sa selle... petit récap
» Bridon trop grand ?
» Licol trop grand? Mal ajusté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: