Hey ! Bon alors aujourd'hui j'avais stage, donc pas vu le gros, mais les parents de Ju' m'ont pas appeler c'est que tout va bien ! Enfin je l'espère vraiment !
J'ai pu géré avec ma maître de stage qui a été compréhensive, et puis j'avais fini tout le travail de terrain que j'avais à faire sur mon espèce d'étude (le busard cendré), donc elle m'a dit que pour la rédaction du rapport de stage ça ne servait à rien que je vienne à l'Assos, donc c'est cool.
Bon sans oublier le rapport de stage, je vais pouvoir aller voir tout les jours le lou, je pense que je vais emmener l'ordi portable dans le pré (m'enfin si le temps s'améliore), et comme ça je travaillerais en plus de surveiller le gros !
Alors j'ai eu le docteur et professeur de la clinique véto équine qui m'a dit de suivre en premier lieu les conseils de mon véto, c'est-à-dire d'appeler l'ostéo, ce que je fais demain, comme ça elle viendra voir le lou et ainsi on sera s'il a un problème osseux ou musculaire qui aurait pu engendrer cette tétanie.
Et dans le cas où Kansas ne présenterait pas de problèmes musculaires ou osseux, bah il faudra faire un examen complet du poney (prise de sang ...), et c'est possible que ça soit l'HYPP ...
Bref on en ai pas encore là, pour le moment, c'est ostéo !
Je vous tiens au ju !!