| Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? | |
|
+17Ri-lou cam Brought62 marion night-x-fructis Elise Koyuki idessaules lillipuce lagermaine PetiteKoba tiph Lolote melodydu774 Amandine7702 poupette maxetlyly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 20:14 | |
| Bon je vais a décathlon demain matin donc y a intérêt a avoir mes botte verte fourré, sinon sa va chi** |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 20:14 | |
| Ah chouette comme ça tu me dira si c'est bien Amandine |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 20:17 | |
| Yes pas de problème |
|
| |
Koyuki Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 21:14 | |
| Bon bon, je bosse chez décathlon, donc si vous avez des questions, je peux aider juste, faut déjà éviter celles du rayon équitation, les Dafna. Pas chères, mais elles tiennent pas du tout. Après, plus on monte en prix, plus la qualité est au rendez vous. A partir de 40 euros, on tape dans des bons trucs qui durent... Nat_Roméo : c'est pas normal, tu aurais du les ramener, ils te les auraient échangé ! la politique clientèle de décathlon, c'est "satisfait ou satisfait" donc si y a un soucis, faut pas hésiter... Amandine, si y a pas, demande leur de les commander, voir de faire un inter-magasin. Ils doivent le faire, le truc, c'est que la plupart du temps, les vendeurs, ça les saoul et ils disent "non, j'ai pas, je peux rien faire" ce qui est faux dans 80% des cas (des fois, y a de vraies ruptures...). Le 77, c'est dans les mêmes CAC et CAR que mon magasin, et dans la région, on en a des bottes fourées de toutes les couleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 21:18 | |
| Ok demain je vais a celui de Varennes, je sais pas si tu connait ? donc j'espère qu'ils en auront, mais sinon si il les commandes ils peuvent pas les envoyés chez nous ? Et sinon elles ont l'air bien alors ses bottes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 21:18 | |
| Elles n'étaient pas neuves mes bottes, je les ai "empruntées" à ma mère (la pauvre quand elle a vu leur tête ! mdr) Elles devaient être usées en dessous surement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Mer 10 Nov - 21:19 | |
| D'ailleurs à décatruk je cherche des chaussettes en soie, comme les sous-gants en soie. ça existe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Jeu 11 Nov - 14:17 | |
| Bon alors ce matin j'ai été a décath et y avait mes bottines mais pas en vert pomme du coup je les commanderait sur internet, a moins que je trouve un autre décathlon qui en ont ! On leurs a demander des les commander mais non ils peuvent pas les avoirs en vert... ok !!! Donc j'ai pris celle que Koba a mis en photos Donc on verra bien celle ci sa seras plus par temps froid mais sec et pour monté, et bien sur pour aller au ski |
|
| |
Koyuki Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Ven 12 Nov - 12:31 | |
| Alors celles de toutes les couleurs sont pas mal, mais bon, c'est pas top confort quoi. Celles que tu as pris là, j'attends d'avoir ma carte décathlonien pour les prendre tellement elles sont top Pour la commande c'est bizarre, normalement ils sont pas en rupture de stock à cette saison... Oui les chaussettes en soie ou même principe existe. Normalement à coté des gants en soie |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Sam 13 Nov - 20:41 | |
| Ok pour les mini botte Pour celle que j'ai prise oui elle on vraiment l'air top, mais du coup j'ai peur de mettre de la boue dessus |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Sam 13 Nov - 20:43 | |
| Je pense que je vais prendre les mêmes d'ici peu... en revanche les filles, vous connaissez un bon manteau chaud mais totalement IMPERMÉABLE ??? |
|
| |
PetiteKoba cheval d'école
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Sam 13 Nov - 20:56 | |
| Amandine, j'en suis super contente, ca fais QUE 15 jours, mais sérieusement, j'en suis super contente! Confort, vraiment "type basket" a voir! On les paye un peu, mais c'est un bon rapport qualité prix! En parka, je me trimballe une veste decathlon depuis 2 ans maintenant: Veste equitation Je ne dis pas que 48h00 continue sous la flotte elle tient le choc, mais jusqu'a présent, je n'ai jamais vraiment pris l'eau, elle est vraiment chaude, je suis une frileuse et je n'ai aps encore raccroché la polaire a l'intérieur! A côté en annexe, j'ai un veste Kingsland, juste imperméable/ coupe vent, jamais pris l'eau encore avec! Mais c'est pas chaud chaud ca! |
|
| |
night-x-fructis Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 0:37 | |
| Equitheme et Aigle en font des biens ! Sinon Nat je te déconseille le site Kramer, à part si tu veux ne jamais recevoir tes affaires |
|
| |
maxetlyly c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 0:39 | |
| Mince ! Je voulais commander les bottes fourrées. Je me suis acheté les chaussures de rando inuit mais pour monter à cheval j'aurais voulu des bottes chaudes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 8:01 | |
| ma mere a commandé 2 ou 3 fois chez Kramer et pas de souci!
equitheme... J'en suis un peu revenue par rapport a l'impermeabilité !
apres c'est toujours pareil, on peut tomber sur LE mauvais numéro de serie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 9:06 | |
| Amandine : Elles sont bien imperméables ces chaussures ?? Car au pré c'est la boue :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 9:12 | |
| - nat_romeo a écrit:
- Amandine : Elles sont bien imperméables ces chaussures ?? Car au pré c'est la boue :/
Ouuuuiiiii! |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 9:34 | |
| Bin moi je sais pas j'ai pas encore essayer, mais si elle sont prévu pour la neige je suppose que oui vos mieux |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 10:29 | |
| moi j'ai les 1ere que petitekoba a mis en photo les noire queshua, elles sont top, bien chaudes, en plus la languettes en dessous des lacettes et coussures a la chaussures donc pas de fuites d'eau par la . lavables tres facilement je met un coup de jets dessus et hop. elles ont passé un hiver et sont en tres bon état. |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 15:13 | |
| - night-x-fructis a écrit:
- Equitheme et Aigle en font des biens !
Sinon Nat je te déconseille le site Kramer, à part si tu veux ne jamais recevoir tes affaires Ba pourquoi tu dis ça Marie? J'ai commandé y a 3 semaines chez eux et j'ai eu ma commande trés vite... |
|
| |
Brought62 cheval d'école
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 15:15 | |
| - nat_romeo a écrit:
Je recherche des boots ou bottes fourrées pour tenir au chaud mes petits orteils. Mais il existe plusieurs modèles et je voulais savoir lesquelles avez-vous.
On m'a montré celles-ci : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Chaussures-STEEDS-Stable-Works-Winter.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f248840%2fmi}{pi%2f740283%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f518cc576f3404789709fed78392359ca%2fp1}{md5%2f083e1f54d5115004559194e9c9eecbfd%2fmd5}
Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé ?
Désolée pour le grand lien
Ma mono vient de s'acheter le même genre mais je ne sais plus de qu'elle marque... waldhausen peut-être? Bref hier on a bien rigolé car elle avait super chaud là dedans alors que nous à cheval sous la flotte on se les gelait! Et elle sautait dans les flaques comme une pauvre gamine en criant haut et fort qu'elle était au chaud et au sec (vive les pub pampers... ), bref si ça intéresse je peux lui demander le model et le prix, je sais qu'elle les a acheté à une vendeuse de sellerie itinérante qui vend par correspondance aussi, je connais la fille je peux me renseigner pour les intéréssées! |
|
| |
maxetlyly c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 16:11 | |
| moi je suis intéressée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 14 Nov - 21:31 | |
| Idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Dim 2 Jan - 23:10 | |
| J'ai acheté les après ski inuit de chez décat, c'est mortel! pas froid aux petons, stable dans la neige, au sec dans la boue, pas mal même pour monter à cheval ou pour marcher, en plus elles sont super légères, je ne regrette pas du tout l'achat!
Pour le manteau, j'ai un vieux manteau de snowboard que javais acheté en soldes, je pense qu'on peut en trouver d'occas en super état sur le bon coin, il est super chaud, résistant, imperméable, et adapté aux mouvements, par contre un peu court pour les randos sous la pluie...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? | |
| |
|
| |
| Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? | |
|