Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?

Aller en bas 
+17
Ri-lou
cam
Brought62
marion
night-x-fructis
Elise
Koyuki
idessaules
lillipuce
lagermaine
PetiteKoba
tiph
Lolote
melodydu774
Amandine7702
poupette
maxetlyly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:14

Bon je vais a décathlon demain matin Razz donc y a intérêt a avoir mes botte verte fourré, sinon sa va chi** Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:14

Ah chouette comme ça tu me dira si c'est bien Amandine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:17

Yes pas de problème Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:14

Bon bon, je bosse chez décathlon, donc si vous avez des questions, je peux aider Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 627548 juste, faut déjà éviter celles du rayon équitation, les Dafna. Pas chères, mais elles tiennent pas du tout. Après, plus on monte en prix, plus la qualité est au rendez vous. A partir de 40 euros, on tape dans des bons trucs qui durent...

Nat_Roméo : c'est pas normal, tu aurais du les ramener, ils te les auraient échangé ! la politique clientèle de décathlon, c'est "satisfait ou satisfait" donc si y a un soucis, faut pas hésiter...

Amandine, si y a pas, demande leur de les commander, voir de faire un inter-magasin. Ils doivent le faire, le truc, c'est que la plupart du temps, les vendeurs, ça les saoul et ils disent "non, j'ai pas, je peux rien faire" ce qui est faux dans 80% des cas (des fois, y a de vraies ruptures...). Le 77, c'est dans les mêmes CAC et CAR que mon magasin, et dans la région, on en a des bottes fourées de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:18

Ok Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165 demain je vais a celui de Varennes, je sais pas si tu connait ? donc j'espère qu'ils en auront, mais sinon si il les commandes ils peuvent pas les envoyés chez nous ?
Et sinon elles ont l'air bien alors ses bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:18

Elles n'étaient pas neuves mes bottes, je les ai "empruntées" à ma mère (la pauvre quand elle a vu leur tête ! mdr)
Elles devaient être usées en dessous surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:19

D'ailleurs à décatruk je cherche des chaussettes en soie, comme les sous-gants en soie.
ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:17

Bon alors ce matin j'ai été a décath et y avait mes bottines mais pas en vert pomme Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 77612 du coup je les commanderait sur internet, a moins que je trouve un autre décathlon qui en ont ! On leurs a demander des les commander mais non ils peuvent pas les avoirs en vert... ok !!!
Donc j'ai pris celle que Koba a mis en photos
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Zoom_asset_28964361

Donc on verra bien Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165 celle ci sa seras plus par temps froid mais sec et pour monté, et bien sur pour aller au ski Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:31

Alors celles de toutes les couleurs sont pas mal, mais bon, c'est pas top confort quoi. Celles que tu as pris là, j'attends d'avoir ma carte décathlonien pour les prendre tellement elles sont top Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 627548

Pour la commande c'est bizarre, normalement ils sont pas en rupture de stock à cette saison...

Oui les chaussettes en soie ou même principe existe. Normalement à coté des gants en soie Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:41

Ok pour les mini botte Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 943552
Pour celle que j'ai prise oui elle on vraiment l'air top, mais du coup j'ai peur de mettre de la boue dessus Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:43

Je pense que je vais prendre les mêmes d'ici peu... en revanche les filles, vous connaissez un bon manteau chaud mais totalement IMPERMÉABLE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:56

Amandine, j'en suis super contente, ca fais QUE 15 jours, mais sérieusement, j'en suis super contente! Confort, vraiment "type basket" a voir!
On les paye un peu, mais c'est un bon rapport qualité prix!

En parka, je me trimballe une veste decathlon depuis 2 ans maintenant:
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Zoom_asset_23561886

Veste equitation

Je ne dis pas que 48h00 continue sous la flotte elle tient le choc, mais jusqu'a présent, je n'ai jamais vraiment pris l'eau, elle est vraiment chaude, je suis une frileuse et je n'ai aps encore raccroché la polaire a l'intérieur!
A côté en annexe, j'ai un veste Kingsland, juste imperméable/ coupe vent, jamais pris l'eau encore avec!
Mais c'est pas chaud chaud ca!
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:37

Equitheme et Aigle en font des biens !
Sinon Nat je te déconseille le site Kramer, à part si tu veux ne jamais recevoir tes affaires Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
maxetlyly
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
maxetlyly


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 670

Localisation : Eure, Normandie

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:39

Mince ! Je voulais commander les bottes fourrées.
Je me suis acheté les chaussures de rando inuit mais pour monter à cheval j'aurais voulu des bottes chaudes.... Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 934506
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 8:01

ma mere a commandé 2 ou 3 fois chez Kramer et pas de souci!

equitheme... J'en suis un peu revenue par rapport a l'impermeabilité !

apres c'est toujours pareil, on peut tomber sur LE mauvais numéro de serie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:06

Amandine : Elles sont bien imperméables ces chaussures ?? Car au pré c'est la boue :/
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:12

nat_romeo a écrit:
Amandine : Elles sont bien imperméables ces chaussures ?? Car au pré c'est la boue :/


Ouuuuiiiii! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:34

Bin moi je sais pas j'ai pas encore essayer, mais si elle sont prévu pour la neige je suppose que oui Razz vos mieux Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:29

moi j'ai les 1ere que petitekoba a mis en photo les noire queshua, elles sont top, bien chaudes, en plus la languettes en dessous des lacettes et coussures a la chaussures donc pas de fuites d'eau par la . lavables tres facilement je met un coup de jets dessus et hop.
elles ont passé un hiver et sont en tres bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:13

night-x-fructis a écrit:
Equitheme et Aigle en font des biens !
Sinon Nat je te déconseille le site Kramer, à part si tu veux ne jamais recevoir tes affaires Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165

Ba pourquoi tu dis ça Marie?
J'ai commandé y a 3 semaines chez eux et j'ai eu ma commande trés vite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:15

nat_romeo a écrit:
Je recherche des boots ou bottes fourrées pour tenir au chaud mes petits orteils.
Mais il existe plusieurs modèles et je voulais savoir lesquelles avez-vous.

On m'a montré celles-ci : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Chaussures-STEEDS-Stable-Works-Winter.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f248840%2fmi}{pi%2f740283%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f518cc576f3404789709fed78392359ca%2fp1}{md5%2f083e1f54d5115004559194e9c9eecbfd%2fmd5}

Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé ?

Désolée pour le grand lien


Ma mono vient de s'acheter le même genre mais je ne sais plus de qu'elle marque... waldhausen peut-être?
Bref hier on a bien rigolé car elle avait super chaud là dedans alors que nous à cheval sous la flotte on se les gelait! Et elle sautait dans les flaques comme une pauvre gamine en criant haut et fort qu'elle était au chaud et au sec (vive les pub pampers... Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165 ), bref si ça intéresse je peux lui demander le model et le prix, je sais qu'elle les a acheté à une vendeuse de sellerie itinérante qui vend par correspondance aussi, je connais la fille je peux me renseigner pour les intéréssées!
Revenir en haut Aller en bas
maxetlyly
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
maxetlyly


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 670

Localisation : Eure, Normandie

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:11

moi je suis intéressée ! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:59

Intéressée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:31

Idem Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:10

J'ai acheté les après ski inuit de chez décat, c'est mortel! pas froid aux petons, stable dans la neige, au sec dans la boue, pas mal même pour monter à cheval ou pour marcher, en plus elles sont super légères, je ne regrette pas du tout l'achat!

Pour le manteau, j'ai un vieux manteau de snowboard que javais acheté en soldes, je pense qu'on peut en trouver d'occas en super état sur le bon coin, il est super chaud, résistant, imperméable, et adapté aux mouvements, par contre un peu court pour les randos sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels effets pour quels types de sols ?
» Valse, quels sont vos codes?
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?
» quels exercices pour cheval qui "courre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: