Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?

Aller en bas 
+17
Ri-lou
cam
Brought62
marion
night-x-fructis
Elise
Koyuki
idessaules
lillipuce
lagermaine
PetiteKoba
tiph
Lolote
melodydu774
Amandine7702
poupette
maxetlyly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:35

moi j'ai juste acheté des semelles en vet bed.... et jmet dans mes "bottes à boue" Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 937165 c'est juste pr aller au champ, pas pr monter, mais jsuis vraiment ravie, j'ai + les petons tout gelés!! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 13:10

Bon bah moi cette année c'est carrement les snowboots, et avec le froid et la (vraie) gadoue, c'est nikel ! Au sec et au chaud, assez simple a nettoyer ... Par contre pas l'idéal pour monter oups ! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 937165 Je le fais quand meme pour les ballades tranquilles mais je recommande pas ^^ J'ai aussi une paire de bottes en caoutchouc fourrée offerte a Noel qui sont pas mal Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 14:52

Pour moi le top c'est bottes de chasse en caoutchouc doublé néoprène, avec des semelles chaudes à l'intérieur, ça isole super bien et c'est vraiment très confortable!! Testé et approuvé tous les jours de grand froid! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 937165

Par contre cam super idée les semelles en vet bed je pense que je vais retailler un peu mon tapis de rando... pour les mettre dans mes boots pour monter!
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 9:32

PetiteKoba a écrit:
perso, j'ai pris:
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Zoom_asset_28964361

Boots Inuit


Je viens de les commander sur leur site !! ils étaient en rupture avant ! hâte de les recevoir, parce qu'en plus sont chouliies Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 937165

Début de l'hiver j'ai investi dans ca ... et au prix où elles sont c'est clairement de l'investissement !



Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 LBOORVT_388_388_091001090918

He bien quelle déception !!!!!!!!!
Si je marche dans la neige, la boue elles prennent l'eau alors qu'elles sont censées être imperméables !!!!! elles mettent 3 plombes à sécher et en plus de ca je me les pèle ! alors même que j'ai ajouté une semelle en mouton, grrrr !!!

Je déconseille fortement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:14

Bon après 1 bon mois a avoir les Inuit de chez Décath au pied, bin elle son top Razz
Boue, Neige, tout y passe et rien a redire, un coup de jet et hop comme neuf, j'ai jamais eu les pieds mouiller ni froid ! Pour monter j'adore aussi Razz car sa agrippe bien l'étrier Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 937165 enfin voila rien a redire, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:21

J'ai les mêmes qu'Amandine, depuis Novembre, elles en ont vu pendant que je bossais aux écuries, je vous raconte pas l'état, mais elles sont tip top, pas les pieds mouillés dedans, au chaud et agréable pour marcher !!! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 14:38

Roh ben c'est top j'ai hâte de les avoir du coup Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:25

moi j'ai des bottes en caoutchouc toutes simples qui montent jusqu'au milieu du mollet! C'est celles dont on voyait souvent la pub à la télé des bottes qui sautent dans les flaques d'eau de chez décat! 12€ elles sont super je ne les quittent plus à la ferme! Et avec ca je met une paire de grosse chaussette! j'ai bien chaud, mes pieds sont bien isolés de la boue et tout et gros points c'est que c'est vraiment pas cher!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:58

j'ai aussi les boots inuit de decath et... c'est magique! Razz non mais jamais froid, anti dérapant, confortable... j'ai fait une balade de 2h a cheval dans la neige et jamais froid! ca ne m'était jamais arrivé! elles sont vraiment top Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
lillipuce
cheval d'école
cheval d'école
lillipuce


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2305

Localisation : isère

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:59

bah mince vous me faites hésiter... J'en ai marre de me geler les pieds parce que sinon partout ailleurs ça va, je suis équipée mais j'étais partie sur les après-ski noirs cités par friese et Gladys et vous me faites hésiter avec les Inuit...
C'est quand même pas le même budget quoi...

Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:04

lilipuce c'est pour monter ou faire les box-etre a pied? moi j'ai les deux, pour faire les box je mets les genre d'apres ski, c'est cool aussi, pas cher... mais ça tient vachement moins chaud que les inuit! dc pour monter, je conseille +++ les inuit! si c'est pour sortir s'occuper des chevaux, pas trop longtemps, ou sortie d'une h, les après ski ca va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:12

Punaise moi je suis en train de me coltiner tous les sites Salomon, North Face et compagnie pour trouver de vraies bonnes pompes de rando neige... à moins de 150 € si possible... Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 930738

J'avais les rando neige Forclaz de chez Décath (qui sont remplacée je pense par les Inuit), elles étaient très bien niveau chaleur et étancheité, et bonnes pour monter, par contre, comme je marche énormément pour accompagner les balades et pour les cours, je les ai carrément usées au niveau de la semelle, un truc de fou, elles sont devenues lisses comme des fesses ! hihihi

Alors je me tate pour les Inuit, z'avez l'air emballées, mais si c'est pour que je sois obligée d'en racheter l'hiver prochain ça me fait suer...
Revenir en haut Aller en bas
lillipuce
cheval d'école
cheval d'école
lillipuce


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2305

Localisation : isère

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 23:04

LN > L'idéal pour moi c'est qu'elles fassent les 2, que je puisse patauger dans la boue/fumier, marcher et monter en ayant toujours les pieds au chaud et au sec.
Les inuit tu les mets pas pour les box parce qu'elles ne sont pas assez hautes ou par peur de les abimer ?
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 12:33

Moi pour les écuries j'ai pas le choix: les bottes en caoutchouc de chez Décath' mais pas les petites Solognac, non le nouveau modèle qui est plus haut. Parce que par chez moi on s'enlisse dans la gadoue jusqu'à mi-mollet.

Sinon pour ma formation d'ostéo faut que je m'achète une paire de Doc Martens coquées <3

Et dedans ne surtout pas multiplier les épaisseurs, j'ai tellement souffert que j'ai retenu la leçon.
Donc chaussettes de ski, ou les chaussons en polaire que l'on trouve chez Décath' au rayon chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:12

lilipuce: je les mets pas pq j'ai les genre boots après ski et je préfère "abimer" celles la au box! je garde mes "super" inuit pour monter, travailler a pied...

Mais sinon qd ça dégèle je mets des bottes en caoutchouc qd meme! pas envie de dégueulasser les après ski!
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 17:14

Rah ouais ? Purée ! Moi je chausse le matin et je ne déchausse plus que le soir, quelque soit ce que j'ai à faire : patauger dans la boue, accompagner une balade à pied, marcher dans la carrière, faire les boxes, conduire ou monter à cheval...
C'est pour ça qu'il me faut du costaud, chaud et polyvalent ! hihih

Voici celle que j'ai, apparement ça se fait toujours chez Decath, donc les Inuit c'est une autre gamme. Celles ci sont à 40 €.
Je vous les conseille si vous ne faites pas de la rando intensive... hihi

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Zoom_asset_29416105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:44

Je dois être très frileuse car concernant les Inuit, je les trouve pas assez chaudes perso, le froid passe, surtout si je reste longtemps dehors ...

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Zoom_asset_28964361
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:46

Ah ouai ??
Moi j'ai beau rester toute l'apreme au pied avec, j'ai pas froid Razz bon c'est un peut plus frais quand je reste statique pendant un moment mais sinon rien Razz même monté j'ai pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:51

Moi pareil qu'Amandine, toute la journée dans le froid ça roule, sauf si j'ai le malheur de mettre une paire de chaussette vraiment trop épaisse, comme j'ai le pieds trop serré alors j'ai un peu plus froid Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 22:13

+ 1 avec amandine! hotana t'es une frileuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 16:35

Oui je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quels effets pour quels types de sols ?
» Valse, quels sont vos codes?
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?
» quels exercices pour cheval qui "courre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: