Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QC : Qu'est qu'un tapis HAF?

Aller en bas 
+9
dinou
Ri-lou
Elfik
Aludra
emir35
Maelyn
melodydu774
princessex3
Cavalcadour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:20

OK merci!
mais alors t'es plus rousse?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:42

Bah, si, de nouveau Razz cette photo date d'il y a genre un mois, ça a eu le temps de changer! et j'hésite sur la prochaine couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5979

Localisation : 54 - 57

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:39

J'ai essayé le HAF sur Jawad hier. J'en ai reçu un gratos ya un mois et demi et ... WAOUUUUW! Mais c'est fabuleux ce tapis quoi! J'ai bien vérifier, ça dégarotte du tonnerre et niveau trace de transpi ya rien à redire, c'est super égale partout ça cartonne! J'ai eu une toute petite inégalité entre le côté droit et le gauche mais c'est juste que j'ai fait la première moitié de ma séance avec deux étriers différents >.>. Et l'avantage, c'est qu'il est très très épais et donc je gagne quelques centimètre en hauteur ce qui m'arrange parce que Jawad a beau faire son mètre 60-65 ça reste chiant pour moi du haut de mon mètre 78! ^^ Donc gagner quelques centimètres, ça m'arrange vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovadora
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Ovadora


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 324

Localisation : Agde ( 34 )

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:32

Up !

Je remonte le sujet.

Elfik : Tu m'avais conseillé un HAF pour Luna, mais du coup, il me le faut avec ou sans padding ?

J'ai vu plus haut que tu avais celui avec padding et vu que c'est celui-là qu'on a essayé sur Luna, je suppose qu'il me faut celui avec padding mais je demande au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:00

Quelqu'un aurait une photo de la différence entre le mixte qu'a Elfik et la version dressage svp ?

J'avais essayé de regarder un peu sur internet après la visite chez toi Ova, mais ya tellement de sortes avec tellement d'options que je m'y suis perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ovadora
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Ovadora


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 324

Localisation : Agde ( 34 )

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:10

Ben pareil pour moi, Saka !

Par contre, Elfik, tu nous avais pas dit que c'était le modèle Dressage que tu avais ?

Merde, je me souviens plus, tu m'as mélangé, Saka ? C'était le Mixte sur Luna ?

Sinon, sur MS sellerie ( lien posté par Dinou plus haut ), il y a les mesures des différents tapis et mixte 2100 fait 61 de longueur et 53 de hauteur alors que le Dressage fait 60 sur 60 .
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:14

Elfik c'est le mixte avec padding qu'elle a et qu'elle t'a posé sur Luna QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 943552 C'est pour ça j'aimerais bien voir la tête du Haf dressage car il me semble un peu hors normes 60*60 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ovadora
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Ovadora


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 324

Localisation : Agde ( 34 )

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:18

Ben pareil pour moi alors !
Si ça, c'était le mixte, le Dressage doit être monstrueux ! Tu as mesuré ton tapis Décathlon façon HAF pour avoir un truc pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:24

Pas bêêête !!!!!

Tapis style Haf Décath : 52*75 cm

A titre de comparaison, mon tapis dressage espagnol avec pointe fait : 45*66 cm ......................................il est tout p'ti en fait lol! mais cro beau ... je garde QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 19287

Et un tapis chabraque classique : 52*63 cm
Revenir en haut Aller en bas
Ovadora
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Ovadora


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 324

Localisation : Agde ( 34 )

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:27

Le deuxième chiffre, c'est la longueur ou la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:33

Longueur
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:51

Oui le modèle dress il est giga grand. Sur Luna c'était le Jump Complete je crois? je sais même plus quel modèle j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Qu'est qu'un tapis HAF?   QC : Qu'est qu'un tapis HAF? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Qu'est qu'un tapis HAF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tapis de monte à cru
» Tapis de monte à cru
» Tapis de monte a cru ?
» Tapis Polypad
» sangle sur tapis de monte à cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: