| bien le bonjour | |
|
+5princessex3 mp3 Ask clandestinette Napo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour Ven 18 Fév - 17:47 | |
| voilà, je suis nouvelle sur votre site, et je suis novice en informatique, alors , c'est pas gagné , mais je vais essayé de faire un max pour me presenter |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 17:49 | |
| Très bonne initiative ;-) C'est vaste, le Sud... |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 17:52 | |
| Bienvenue ! Va falloir faire un effort parce qu'on reste sur notre faim là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 17:55 | |
| Alors pour " NAPO" le sud entre Rodez et Millau , je vois que toi tu es du 34, on est pas loin , je crois ?
|
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 18:41 | |
| Bienvenue !
Tu nous en dis un peu plus sur toi, ton parcours avec les chevaux etc ? C'est vrai qu'on reste sur notre faim là ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 18:42 | |
| Pas trop trop loin... enfin, j'mets bien une heure 30 pour aller jusqu'à Millau quand même. Quelque part entre Rodez, y'a Salmiech... Hum... un petit paradis sur terre pour ceux qui aiment les chevaux ;-) |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 19:23 | |
| ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue. Tu ne nous en dis pas beaucoup, tu as des chevaux ? Beaucoup d'expérience ? On veut tout savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 18 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
princessex3 cheval actif
| Sujet: Re: bien le bonjour Sam 19 Fév - 10:28 | |
| |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: bien le bonjour Sam 19 Fév - 10:38 | |
| |
|
| |
Laurette Admin-éthique