mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : side pull Mar 13 Aoû - 18:04 | |
| Je remonte un peu le sujet... Alors où c'est qu'on peut trouver (un mouton à 5 pattes !) un side en cuir avec muserolle plate, souple, tout simple, qui coûte pas un bras et qui soit fabriqué en moins de 30 ans ? (et si possible avec une paire de rênes en cuir, plat, et hyper souple ? mes vieilles rênes ma manquent trop...) Poupette elle fait que les side en biothane, non ? |
|
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : side pull Mar 13 Aoû - 18:11 | |
| moi j'ai une cliente qui bossait chez hermes et qui s'est lancée à son compte ... j'ai vu des licols de presentations cuir fabriqués par elle... trop beau et incassable !!! ... ça vaudrait le coup de faire un devis... |
|
marry cheval actif
| Sujet: Re: QC : side pull Mar 13 Aoû - 19:28 | |
| le mien je l'ai fait faire chez katsse creation et j'en suis très contente, et sinon celui d'Emeline me plait bien, il vient de l'atelier d'ourasi je crois après le fait main de bonne qualité ça a un prix |
|
anaïs Jeune cheval
| Sujet: Re: QC : side pull Mar 13 Aoû - 22:45 | |
| si t'as un filet pauline fait des muserolles side en cuir : ici |
|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : side pull Mer 14 Aoû - 8:08 | |
| Non je n'ai plus de filet, j'avais vraiment envie d'en avoir un "entier". Par contre un truc vraiment hyper simple, je suis pas très "baroque" moi, genre celui d'Emeline il va très bien avec le type de son cheval mais moi c'est pas un frison mon loulou Ceux de chez Barefoot tout simplement, ils sont pas bien ? - Citation :
- après le fait main de bonne qualité ça a un prix
C'est clair, et j'aimerais vraiment beaucoup faire bosser l'artisanat local (et là je viens de me souvenir qu'il y a un sellier dans le village à côté, j'pourrais peut-être commencer par là...), mais le truc c'est que je n'ai pas les moyens d'investir dans tout à la fois : si je fais reflocker ma selle + que je fais venir Elfik ça va déjà me coûter un bras, alors je peux pas dépenser trop, tout le temps malheureusement. Bon, mais en fait le coup du sellier d'à côté je l'avais oublié, 'tant j'essaierai de passer le voir à l'occasion. En plus je pourrais toucher les cuirs, parce que c'est vachement important pour moi, ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC : side pull | |
| |
|