| QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS | |
|
+6Alastyn clandestinette loki dinou emir35 Elise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alastyn cheval d'école
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Ven 26 Aoû - 16:35 | |
| - Citation :
- -photos de face avec un pas à droite ou à gauche pour observer le garrot.
pour moi c'est une photo de 3/4, tu te met en face d'elle, puis tu fais un pas sur la droite ou la gauche (celle ou il n'y a pas de crinière par exemple) |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Ven 26 Aoû - 16:42 | |
| Ah j'avais pas compris comme ça Alastyn, mais tu as surement raison ! Merci ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Mar 6 Sep - 18:18 | |
| Bon bah moi j'ai bien envoyé mes photos, mais je pense que je n'aurais aucune réponse... je devais l'envoyer a l'attention d'une personne, ce qui est fait, mais on me dit que le message sera passé, puis jamais eu de nouvelle...
Je ne sais plus a qui m'adresser pour pouvoir avoir a l'essai une selle franchement ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Mer 7 Sep - 21:39 | |
| J'ai eu une réponse d'El Pinto, sont très agréables en plus ! La dame va m'aider dans le choix et m'envoyer a l'essai une selle Elle pense que je devrais prendre un XFQ, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Koyuki Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Mer 7 Sep - 23:43 | |
| J'en pense que je te dirais quand j'aurais essayé celle de Cland ! si une FQ va à Mad Jic (Selle français, ok un peu baraqué mais quand même) il te faudra sans doute une XFQ lol |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 10:14 | |
| Ah tu penses ?? Parce que bon son dos n'est pas si large, en comparaison par rapport aux photos du dos de IDN sur son post Cland si tu passes par là, tu pourrais pas en mettre une du dos de Odessa que je compare ?? Merki ! Bon de toute façon je vais mesurer sa largeur d"épaules avec un truc en métal cet aprem ! |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 11:53 | |
| Xfull, c'est très grand déja. Il faut un bon tonneau pour le remplir. Blue est fine il me semble, non?
Dahut met du semi full (déja bonne bête pourtant... 1m63, de l'os, du poitrail...) ça dépend vraiment de la forme de l'épaule surtout (dans mon cas, garrot très sorti, haut d'épaule assez fin finalement) |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 12:12 | |
| Ouais c'est ce qui me semblait pour le Xfull, ça me parait énorme ! Oui Blue est pas un gros tonneau franchement Je vous mets les photos que j'ai prise comme ça vous verrez : elle a surtout de grosse fesses : Si vous avez des conseils des endroits a mesures avec mon fil de fer ?? |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| |
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 12:48 | |
| En effet Odessa est un peu plus large que Blue, du coup tu lui mets quoi comme arçon a Odessa ? |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 17:06 | |
| Une XFQ avec un bon tapis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 17:14 | |
| Niveau tonneau je vous bas largementttttt |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 8 Sep - 19:26 | |
| Lol Bon j'ai mesurer, d'ailleurs ma selle dressage wintec je pourrais lui changer l'ouverture d'un cran donc là c'est ouverture 16cm, mais elle pourrait bien prendre du 17cm ça serait moins serré !! Voilà |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Ven 9 Sep - 16:27 | |
| C'est quoi la taille d'arçon au dessus du 16 pouces ? Il vaut mieux un peu plus grand avec un bon pad, ou juste ? |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Lun 12 Sep - 14:42 | |
| Bon bah je vais bientôt avoir une selle a l'essai je vais aller mesurer le dos de madame Blue, ainsi que le passage de sangle, histoire de savoir quelle taille prendre en tapis et sangle !!! Prochaine étape... le chapeau ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Lun 12 Sep - 21:05 | |
| Bon autre question : Un pad round skirt ya des selleries qui en font des sympa ? je sais je suis mega chiante ! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Lun 12 Sep - 21:07 | |
| Tu la prend a l'essai chez PADD ? |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Lun 12 Sep - 21:18 | |
| Non pas chez Padd, je savais même pas qu'ils proposaient des Pool's lol, c'est El Pinto qui va me l'envoyer ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 15 Sep - 19:13 | |
| Ou achetez vous vos PAD, s'il vous plait je veux bien des adresses !! |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 15 Sep - 21:12 | |
| Moi c'est 2 occases, une lebonc** et une de ceh ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 15 Sep - 21:13 | |
| Ah mince j'ai regardé sur leboncoin, j'ai rien vu d'intéressant. |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 15 Sep - 21:15 | |
| Moi un au salon du cheval, et l'autre a Cland |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 15 Sep - 21:55 | |
| Moi un a la meuf a qui j'avais acheté la Gianni, le reinsman en feutre je sais même plus sur quel site (on le trouve partout) et récement, ma couverture en laine chez Gianni en personne à un salon. |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Jeu 15 Sep - 22:19 | |
| Bon au moins cette année je sais ce que je vais acheter au Salon du Cheval pas comme l'année dernière ! Je vais quand même essayer de m'en trouver un avant tout de même ! Je vous ferez part de mes recherches ici |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS Sam 8 Oct - 15:29 | |
| Bon j'ai reçu ma selle, mais comme une quiche en déballant je me suis dit "je la trouve super claire" Bah voui je me suis plantée de couleur dans ma commande je voulais du foncer, je croyais que le cognac était plus foncé que havane... du coup je me retrouve avec une cognac... trop nulle je vous dis !! Bon vous croyez que je pourrais la teindre un peu plus foncé ou pas ? (Si elle va a Blue) En tout cas elle est magnifique, essai demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS | |
| |
|
| |
| QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS | |
|