Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !

Aller en bas 
+4
Brought62
Napo
Ri-lou
night-x-fructis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:24

lol! faut filmer les LR aussi alors !!!! je veux voir, moi !!! lili
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:41

Bon j'ai filmer ayerrr [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165 la vidéo charge !

Elle etait calme et poser aujourd'hui, j'etais contente [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165
D'ailleurs au debut elle ma sorti les 4 pas des 2 coté toute seul, j'etais trop contente [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 35569 !!! Sa evolue bien !!
Je me suis mise un peut devant pour mieux voir sur la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:59

Hop et voila [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165

Bon je l'ai mis brut hein, avec mes merveilleux, "ouiiii" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:48

Vois pas la vidéo...
Moi non Plus je n'utilise pas le stick etho trop lourd! Badine de dress c'est plus précis ou doigts ou mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:12

Tu peux mettre le liens?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:13

Bin comment ça se fait que tu la voit pas ??
Je mets le lien
https://www.dailymotion.com/video/xox8zd_reine-jambette_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:29

Elle aura un joli pas esp mais tu t'attaches trop aux jambettes faut s'attacher plus au pas...
Donc tu marches à coté d'elle dans le sens de la marche et tu demandes une jambette lorsqu'elle est deja au pas... Elle va te donner bcp plus difficilement la jambette mais ce sera un pas en avant en plus pour la suite...
Il ne vous manque presque que ça j'ai l'impression ...
Ton doigts ça va comme code mais pense bien à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:18

Super merci [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165
Ok la prochaine j'essaierais de bien me mettre a son epaule, de la faire marcher et de la, demander la jambette [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:34

Elle s 'applique en tout cas elle est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:57

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 329298
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:30

Trop bien la vidéo [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 943552 Bravo amandine !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:41

Trop forte Reinette [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:47

d'accord avec Emeline à 200% !!! votre unique souci c'est le manque d'impulsion et de rassembler, mais ça elle ne peut pas l'avoir si tu lui demande des jambettes et avancer alors qu'elle est statique. Met là au pas, cherche la cadence et l'impulsion avec une attitude de l'avant maint plus haute pour reporter du poids sur l'arrière, et tu vas voir elle aura locomotion ET lever d'antérieurs facilités. Avec sa bonne volonté si tu lui prépares le terrain comme ça,; c'est gagné !! par contre là c'est sûr elle peut pas bien lever ni avancer car elle est statique et toute momolle donc elle lève pour te faire plaisir mais physiquement elle peut pas te donner mieux dans cette attitude là. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

tiens, voici un liens vers un site qui explique bien ce que je cherche à dire, et qui t'apportera sûrement d'autres infos utiles, même si c'est pas étho, la qualité du geste c'est universel [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 943552

http://www.cheval-haute-ecole.com/index31302.html

en tous cas bravo vous êtes en bonne voie et vous avez vraiment l'air d'un chouette couple toutes les deux ! [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:33

Yes je comprend, j'essaierais alors [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165

Merci en tout cas [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !    [Cirque - Jambette haute] La jambette haute !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cirque - Jambette haute] La jambette haute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cirque - Jambette] La jambette
» jambette, pas espagnol, bonne attitude, engagement...
» apprentissage du "cirque"
» [Cirque - Assis] Assis à partir du debout... Expérience !!
» Bonjour de Haute-Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions exercices-
Sauter vers: