| [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! | |
|
+4Brought62 Napo Ri-lou night-x-fructis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetelle77 cheval actif
| |
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 16:41 | |
| Bon j'ai filmer ayerrr la vidéo charge ! Elle etait calme et poser aujourd'hui, j'etais contente D'ailleurs au debut elle ma sorti les 4 pas des 2 coté toute seul, j'etais trop contente !!! Sa evolue bien !! Je me suis mise un peut devant pour mieux voir sur la vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 16:59 | |
| Hop et voila Bon je l'ai mis brut hein, avec mes merveilleux, "ouiiii" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 18:48 | |
| Vois pas la vidéo... Moi non Plus je n'utilise pas le stick etho trop lourd! Badine de dress c'est plus précis ou doigts ou mot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 19:13 | |
| Bin comment ça se fait que tu la voit pas ?? Je mets le lien https://www.dailymotion.com/video/xox8zd_reine-jambette_animals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 19:29 | |
| Elle aura un joli pas esp mais tu t'attaches trop aux jambettes faut s'attacher plus au pas... Donc tu marches à coté d'elle dans le sens de la marche et tu demandes une jambette lorsqu'elle est deja au pas... Elle va te donner bcp plus difficilement la jambette mais ce sera un pas en avant en plus pour la suite... Il ne vous manque presque que ça j'ai l'impression ... Ton doigts ça va comme code mais pense bien à marcher... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 20:18 | |
| Super merci Ok la prochaine j'essaierais de bien me mettre a son epaule, de la faire marcher et de la, demander la jambette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mar 21 Fév - 20:34 | |
| Elle s 'applique en tout cas elle est trop chou! |
|
| |
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mer 22 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mer 22 Fév - 14:30 | |
| Trop bien la vidéo Bravo amandine ! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Mer 22 Fév - 21:41 | |
| Trop forte Reinette |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Jeu 23 Fév - 18:47 | |
| d'accord avec Emeline à 200% !!! votre unique souci c'est le manque d'impulsion et de rassembler, mais ça elle ne peut pas l'avoir si tu lui demande des jambettes et avancer alors qu'elle est statique. Met là au pas, cherche la cadence et l'impulsion avec une attitude de l'avant maint plus haute pour reporter du poids sur l'arrière, et tu vas voir elle aura locomotion ET lever d'antérieurs facilités. Avec sa bonne volonté si tu lui prépares le terrain comme ça,; c'est gagné !! par contre là c'est sûr elle peut pas bien lever ni avancer car elle est statique et toute momolle donc elle lève pour te faire plaisir mais physiquement elle peut pas te donner mieux dans cette attitude là. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? tiens, voici un liens vers un site qui explique bien ce que je cherche à dire, et qui t'apportera sûrement d'autres infos utiles, même si c'est pas étho, la qualité du geste c'est universel http://www.cheval-haute-ecole.com/index31302.html en tous cas bravo vous êtes en bonne voie et vous avez vraiment l'air d'un chouette couple toutes les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! Ven 24 Fév - 10:33 | |
| Yes je comprend, j'essaierais alors Merci en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! | |
| |
|
| |
| [Cirque - Jambette haute] La jambette haute ! | |
|