| Comment vivez-vous le forum ? | |
|
+36Calamiti EstelleSTL Cavalcadour dinou Maelyn Clifden Lam lillipuce Sultanette menthos idessaules joannou clandestinette Parodie melodydu774 Ask sanchrist91 steph_nello kadouille mp3 Elise Randi Nuts Elfik Aurore62 elo poupette loki Funfun cam Sakayawa Napo claire LN Snurfygirl Laurette 40 participants |
|
Dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ? | Je me sens à l'aise, tout roule pour moi | | 10% | [ 19 ] | Je participais plus dans le passé qu'aujourd'hui | | 21% | [ 38 ] | Je n'ose pas m'exprimer par crainte des remarques | | 5% | [ 9 ] | Je n'ose pas m'exprimer car je me sens nul(le) | | 7% | [ 12 ] | J'ai le sentiment d'être agressé(e) par certaines remarques | | 4% | [ 8 ] | Je trouve qu'il y a des clans et ça me gène | | 7% | [ 12 ] | L'éthique du forum ne me correspond pas/plus | | 5% | [ 9 ] | Pour moi il y a de la solidarité sur le forum | | 14% | [ 26 ] | Je trouve les discussions constructives | | 18% | [ 33 ] | Je ne suis pas satisfait(e) de la modération | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 6% | [ 12 ] |
| Total des votes : 183 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 21:53 | |
| De ultra ancien, sur chevalmag, ici je crois qu'il y a que glad et tamtam (qui est toujours par là même si elle ne participe plus !), mais je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de gens de ceh version msn que je ne pensais !!! Menthos y en a qui découvre aujourd'hui encore ! regarde mascha |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 21:57 | |
| Amandine je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi on avait plus droit à tes récits que je trouvais droles à lire ... mais j'ai aussi lu plusieurs fois sur le forum que tu n'avais plus envie de poster, on ne peut pas non plus forcer les gens à poster hein ...
La motivation sur un forum c'est variable aussi hein, comme dans la vie, ça peut se comprendre ! |
|
| |
PetiteKoba cheval d'école
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:00 | |
| Quand PP m'a lancé l'idée de CeH et qu'elle l'a mis en place... J'avais a peine 16 ans... Ca rajeunit pas tous Ca!!!!
Amandine> les journaux, Perso je les lis pas... Meme pas le mien! Mais par contre, par phase je le mets a jour, comme les photos, Et je suis heureuse de parcourir les pages de temps en temps pour voir l'évolution! C'est plus un compte rendu Perso pour moi, mais qui peut engendrer des réflexions bénéfiques... Mais si je n'écris, c'est au départ, pour laisser une trace, que je puisse retrouver n'importe ou, n'importe quand!
|
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| |
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:07 | |
| Cland: bin y a eu un moment ou j'avais plus envie de partager... on faisiat rien de sensas' et voila je voulait juste que ca soit " nous 2 " !!! Puis en est venu la phase ou c'est le "forum" qui ma plus donner envie de continuer et depuis j'ai totalement laché prise ! Ptitekoba, oui il y a plein qui dise ça, que c'est pour soit mais moi mouaif j'en voit pas l'interrer ^^ vue que dans tout les cas je fait rien de transcendant ! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:07 | |
| - Citation :
- C'est plus un compte rendu Perso pour moi, mais qui peut engendrer des
réflexions bénéfiques... Mais si je n'écris, c'est au départ, pour laisser une trace, que je puisse retrouver n'importe ou, n'importe quand! Idem, cette idée de journal de bord, c'est pour moi un outil pour qu'il y ai un écrit, un reste pour moi, pour l'évolution du travail ou de la vie de tout les jours, si ya des commentaires en plus, des trucs positifs qui en ressortent ou meme des remarques constructives qui me permette de me remettre en question ou de voir une évolution autre et ben c'est top. Mais le journal a ce côté personnel et évolutif qui est important. Dommage que tu ne nous mette pas de nouvelle et de photo de temps en temps, pas tout les jours si c'est pas ton truc |
|
| |
PetiteKoba cheval d'école
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:13 | |
| Rien de transcendant???! Au vu du caractère de ta mule, si... Y a eu forcément des phases clés, decllic et encore aujourd'hui... Ce qui est bien, c'est de la relire dans le temps... "A oui, c'est vrai, y a 4 mois, Ca c'était pas gerable... "
Ca ravive des souvenirs aussi! Grace a des petits détails, qui peuvent passer a l'As du tu le notes pas!
|
|
| |
Snurfygirl Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:20 | |
| dernier HS looool
laurette chevalmag j'y étais aussi mais très discrete suis arrivée au début de la comm msn via un autre forum bien connu ^^
Dernière édition par Snurfygirl le Mar 1 Nov - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:20 | |
| ça me fait sourire quand vous évoquez depuis combien de temps vous vous connaissez et participez à ce forum ou CeH ! Parce que vous êtes des anciennes "actives" mais les timides qui ne postent pas ou peu étaient bien présentes aussi !...comme moi J'étais sur CeH aussi !! (si si je vous assure !) C'est là-bas que j'ai rencontré Izare et c'est avec ses chevaux que j'ai fait mes premiers pas en travail à pied/éthologie ! Quand equinethique a ouvert, ben je me suis inscrite pour continuer à lire vos romans ! Bref, je dévie un peu du sujet. Les journaux sont la partie que je lis le plus sur le forum. C'est impossible de tous les lire, alors je privilégie ceux qui m'apportent le plus. Parce que tous vos écrits sont hyper riches d'infos, d'expérience, je trouve ça vraiment génial. Après, chacun commente (ou non) à son niveau. Je n'apporte certainement pas grand chose, vu mes connaissances, mais j'apprends énormément. Je pense que c'est aussi le rôle d'un forum |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:24 | |
| Glad: ah ça niveau caractère c'est sur Mais bon j'ai rien a raconter d'exceptionnel quoi alors prendre 30 minutes a rédiger pour du vent .... Et du coup je trouve que ca fait "tache" de mettre des photos tout bettement! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 1 Nov - 22:29 | |
| pour les journaux je trouve aussi que c'est intéressant de maniere perso
ca permet de faire un point de revenir sur des choses vues ou de se remémorer d'autres
enfin en tout cas c'est dans cette optique la moique je l'écris j'y viens et reviens qd j'ai la mémoire qui flenche ^^ |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 2 Nov - 14:56 | |
| - Citation :
- Nuts, mais t'avais quel âge sur le CEH n°1 ??? 12ans ? lol T'étais pas sur chevalmag quand même ?
Si si j'étais sur Chevalmag à 12 ans, c'est là que j'ai connu CEH et Thierry lool mais j'étais pas inscrite sur CEH n°1 je lisais juste |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 2 Nov - 15:01 | |
| Ah ouais, t'es arrivée quand nous n'y étions plus alors ! C'est pour ça que je m'en souvenais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 2 Nov - 16:25 | |
| C'est bête, moi aussi j'aime bien les journaux, mais y'en a vraiment trop, j'ai pas le temps de les lire, et dès qu'on lache un peu, on prend trop de retard. Du coup, j'ose pas trop intervenir et poser des questions, parce que je me dis que l'explication est peut être dans ce que je n'ai pas lu Moi je vote pour prévoir des journées de 48h |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 2 Nov - 16:26 | |
| Au moins sur le mien on risque pas de prendre du retard *humour* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 2 Nov - 16:27 | |
| - pico-ti a écrit:
- Moi je vote pour prévoir des journées de 48h
Moi aussi et surtout des wd à 48h par jour mdr |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 2 Nov - 18:26 | |
| Comptez moi parmi vous les filles, mais si on arrive à avoir plus, je prend aussi |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 0:10 | |
| Rooooh oui le forum msn!! Je l'avais oublié !!! Et sur chevalmag, je me souviens que de Nuts! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 20:02 | |
| En effet sacré changement d'un coup... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 20:06 | |
| Tu trouves ? c'est pas énorme quand même.
Je m'attèle à "la case départ". La présentation et la lecture de la charte seront rendues obligatoires pour avoir accès au reste du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 20:16 | |
| Bin ouai, au début je me suis demander si le forum beugé et c'est qu'après que j'ai compris que c'etait les modifs Après moi j'aime pas le changements, mais une fois que je m'y serait faite, ca va aller |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 20:18 | |
| C'est très bien et au contraire ça ne saute pas aux yeux, ça passe très bien ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 20:22 | |
| Merci ! Mais surtout on espère que ça améliorera certaines choses, même si bien sûr ça ne fera pas tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 3 Nov - 20:54 | |
| ben moi suis blonde pcq j'ai pas vu les changements bon je me connecte au forum directement par la page sujets récents du coup la mise en forme je l'ai vue qu'une fois ou deux |
|
| |
menthos cheval d'école
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vivez-vous le forum ? | |
|