Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment vivez-vous le forum ?

Aller en bas 
+36
Calamiti
EstelleSTL
Cavalcadour
dinou
Maelyn
Clifden
Lam
lillipuce
Sultanette
menthos
idessaules
joannou
clandestinette
Parodie
melodydu774
Ask
sanchrist91
steph_nello
kadouille
mp3
Elise
Randi
Nuts
Elfik
Aurore62
elo
poupette
loki
Funfun
cam
Sakayawa
Napo
claire
LN
Snurfygirl
Laurette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ?
Je me sens à l'aise, tout roule pour moi
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap10%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
Je participais plus dans le passé qu'aujourd'hui
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap21%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
Je n'ose pas m'exprimer par crainte des remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Je n'ose pas m'exprimer car je me sens nul(le)
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'ai le sentiment d'être agressé(e) par certaines remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap4%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Je trouve qu'il y a des clans et ça me gène
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
L'éthique du forum ne me correspond pas/plus
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pour moi il y a de la solidarité sur le forum
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap14%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Je trouve les discussions constructives
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap18%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 33 ]
Je ne suis pas satisfait(e) de la modération
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap3%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_lcap6%Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 23:37

Oui, parce que les membres qui s'inscrivent et ne se présentent jamais ne sont pas que des gens qui ont "oublié" qu'ils s'étaient inscrits ici, y a aussi dans le lot des personnes qui ne sont pas toujours bien intentionnées. On a déjà eu ce genre de soucis à regler, certains membres étaient espionnés et ça leur retombait dessus dans leur "vraie" vie.

Maintenant on ne peut pas empecher les gens de mentir sur leur personne, mais malgré tout c'est une barrière à franchir et ça peut en freiner certains Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 627548

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 23:53

Ouf, ça y est, j'ai tout vérifié, et ça marche !!!


_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 6:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 8:13

courage a vous, c'est un gros boulot de valider manuellement ouvrir les accès etc mais je sui certaine que c en vaut la peine Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 627548

merci pour votre bouot derriere Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 10:26

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 637424 Bravo pour votre boulot les filles !!

c'est top ! merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 5:45

Super. Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 17:51

Tain, j avais pas du tout pensé a ca Laurette!
Sont tordus les gens quand meme!!!

Merci les filles c'est du gros boulot, et j apprecie que notre "petit univers equin ethique" soit protégé de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 19:46

Laurette a écrit:
Oui, parce que les membres qui s'inscrivent et ne se présentent jamais ne sont pas que des gens qui ont "oublié" qu'ils s'étaient inscrits ici, y a aussi dans le lot des personnes qui ne sont pas toujours bien intentionnées. On a déjà eu ce genre de soucis à regler, certains membres étaient espionnés et ça leur retombait dessus dans leur "vraie" vie.

Maintenant on ne peut pas empecher les gens de mentir sur leur personne, mais malgré tout c'est une barrière à franchir et ça peut en freiner certains Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 627548
ça m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 21:14

Ca m'étonne pas, là je vais m'occuper de prévenir les comptes inactifs de la suppression de leur compte s'ils ne passent pas par la case départ. Surtout ceux inscrits depuis des mois, qui se connectent régulièrement mais n'ont pas posté un seul message...

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 21:22

Merci Laurette! Parce que je soupçonne Ue y'a au moins deux compte qui sont la pour me zieuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 23:03

J'ai entamé un listing parce qu'on a tous les cas de figure... Entre ceux qui sont inscrits depuis plus de 3mois mais n'ont jamais posté, ceux qui ont posté peu de messages mais ne se sont jamais présentés, ceux qui se sont présentés, ont posté moins de 10 msg mais sont inactifs depuis belles lurettes, etc, va y avoir du boulot.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 23:21

Bon courage! Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 223100
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 6:28

C'est un sacrée travail ouai! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 13:06

gros boulot ça, top que vous l'ayez mis en place Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 13:15

Super ça! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 21:12

Je tenais à faire part de mon point de vue Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 627548
Déjà un grand bravo à vous les filles pour tout ce ménage et ce travail concernant le forum, je trouve ça top Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 637424

Après j'ai mis sur le sondage différents choix :
Déjà le fait que je postais plus par le passé, c'est vrai, mais j'avais bien plus le temps aussi, faut dire que depuis plus d'un an avec mes formations j'ai pas mal décroché, même si je continue à lire un minimum le forum, parfois je me sent perdue, du coup je survole et pas évident de rattraper, notamment les journaux de bord Embarassed Et puis il y a eu des moments comme dernièrement où je n'osais plus du tout venir ni poster, c'est passé actuellement, le forum même si on se dis que c'est uniquement virtuelle, on tiens quand même à continuer d'y venir, j'ai fais tellement de belles rencontres ici Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 329298

Après le fait aussi de ne pas poster, viens de moi, j'ai toujours la crainte en répondant à un sujet de me sentir complètement à côté de la plaque et nulle... Bon ça viens probablement de mon manque de confiance en moi, je travaille dessus vu que dans ma vie pro je n'ait pas le choix Razz

Mais il y a une chose que j'ai toujours adorée sur ce forum, c'est la solidarité, et ça il y a eu des moments et il y en a même encore, où on est soutenu en toutes situations, même si ce n'est pas directement sur le forum, Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 627548

Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39570

Localisation : Mèze (34)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 21:38

Pppfff... gros boulot, Laurette ! Mais je pense que ça vaut le coup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les licols et vous
» Que faites-vous si...
» seriez-vous ok?
» Bonjour à vous !
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: