| Comment vivez-vous le forum ? | |
|
+36Calamiti EstelleSTL Cavalcadour dinou Maelyn Clifden Lam lillipuce Sultanette menthos idessaules joannou clandestinette Parodie melodydu774 Ask sanchrist91 steph_nello kadouille mp3 Elise Randi Nuts Elfik Aurore62 elo poupette loki Funfun cam Sakayawa Napo claire LN Snurfygirl Laurette 40 participants |
|
Dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ? | Je me sens à l'aise, tout roule pour moi | | 10% | [ 19 ] | Je participais plus dans le passé qu'aujourd'hui | | 21% | [ 38 ] | Je n'ose pas m'exprimer par crainte des remarques | | 5% | [ 9 ] | Je n'ose pas m'exprimer car je me sens nul(le) | | 7% | [ 12 ] | J'ai le sentiment d'être agressé(e) par certaines remarques | | 4% | [ 8 ] | Je trouve qu'il y a des clans et ça me gène | | 7% | [ 12 ] | L'éthique du forum ne me correspond pas/plus | | 5% | [ 9 ] | Pour moi il y a de la solidarité sur le forum | | 14% | [ 26 ] | Je trouve les discussions constructives | | 18% | [ 33 ] | Je ne suis pas satisfait(e) de la modération | | 3% | [ 5 ] | Autre | | 6% | [ 12 ] |
| Total des votes : 183 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Lun 14 Nov - 23:37 | |
| Oui, parce que les membres qui s'inscrivent et ne se présentent jamais ne sont pas que des gens qui ont "oublié" qu'ils s'étaient inscrits ici, y a aussi dans le lot des personnes qui ne sont pas toujours bien intentionnées. On a déjà eu ce genre de soucis à regler, certains membres étaient espionnés et ça leur retombait dessus dans leur "vraie" vie. Maintenant on ne peut pas empecher les gens de mentir sur leur personne, mais malgré tout c'est une barrière à franchir et ça peut en freiner certains |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Lun 14 Nov - 23:53 | |
| Ouf, ça y est, j'ai tout vérifié, et ça marche !!!
|
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 15 Nov - 6:36 | |
| |
|
| |
Snurfygirl Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 15 Nov - 8:13 | |
| courage a vous, c'est un gros boulot de valider manuellement ouvrir les accès etc mais je sui certaine que c en vaut la peine merci pour votre bouot derriere |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mar 15 Nov - 10:26 | |
| Bravo pour votre boulot les filles !! c'est top ! merci a vous. |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 5:45 | |
| |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 17:51 | |
| Tain, j avais pas du tout pensé a ca Laurette! Sont tordus les gens quand meme!!!
Merci les filles c'est du gros boulot, et j apprecie que notre "petit univers equin ethique" soit protégé de la sorte! |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 19:46 | |
| - Laurette a écrit:
- Oui, parce que les membres qui s'inscrivent et ne se présentent jamais ne sont pas que des gens qui ont "oublié" qu'ils s'étaient inscrits ici, y a aussi dans le lot des personnes qui ne sont pas toujours bien intentionnées. On a déjà eu ce genre de soucis à regler, certains membres étaient espionnés et ça leur retombait dessus dans leur "vraie" vie.
Maintenant on ne peut pas empecher les gens de mentir sur leur personne, mais malgré tout c'est une barrière à franchir et ça peut en freiner certains ça m'est arrivé... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 21:14 | |
| Ca m'étonne pas, là je vais m'occuper de prévenir les comptes inactifs de la suppression de leur compte s'ils ne passent pas par la case départ. Surtout ceux inscrits depuis des mois, qui se connectent régulièrement mais n'ont pas posté un seul message... |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 21:22 | |
| Merci Laurette! Parce que je soupçonne Ue y'a au moins deux compte qui sont la pour me zieuter ^^ |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 23:03 | |
| J'ai entamé un listing parce qu'on a tous les cas de figure... Entre ceux qui sont inscrits depuis plus de 3mois mais n'ont jamais posté, ceux qui ont posté peu de messages mais ne se sont jamais présentés, ceux qui se sont présentés, ont posté moins de 10 msg mais sont inactifs depuis belles lurettes, etc, va y avoir du boulot. |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Mer 16 Nov - 23:21 | |
| Bon courage! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 17 Nov - 6:28 | |
| C'est un sacrée travail ouai! Bon courage! |
|
| |
EstelleSTL Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 17 Nov - 13:06 | |
| gros boulot ça, top que vous l'ayez mis en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 17 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 17 Nov - 21:12 | |
| Je tenais à faire part de mon point de vue Déjà un grand bravo à vous les filles pour tout ce ménage et ce travail concernant le forum, je trouve ça top Après j'ai mis sur le sondage différents choix : Déjà le fait que je postais plus par le passé, c'est vrai, mais j'avais bien plus le temps aussi, faut dire que depuis plus d'un an avec mes formations j'ai pas mal décroché, même si je continue à lire un minimum le forum, parfois je me sent perdue, du coup je survole et pas évident de rattraper, notamment les journaux de bord Et puis il y a eu des moments comme dernièrement où je n'osais plus du tout venir ni poster, c'est passé actuellement, le forum même si on se dis que c'est uniquement virtuelle, on tiens quand même à continuer d'y venir, j'ai fais tellement de belles rencontres ici Après le fait aussi de ne pas poster, viens de moi, j'ai toujours la crainte en répondant à un sujet de me sentir complètement à côté de la plaque et nulle... Bon ça viens probablement de mon manque de confiance en moi, je travaille dessus vu que dans ma vie pro je n'ait pas le choix Mais il y a une chose que j'ai toujours adorée sur ce forum, c'est la solidarité, et ça il y a eu des moments et il y en a même encore, où on est soutenu en toutes situations, même si ce n'est pas directement sur le forum, |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? Jeu 17 Nov - 21:38 | |
| Pppfff... gros boulot, Laurette ! Mais je pense que ça vaut le coup ! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vivez-vous le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vivez-vous le forum ? | |
|