| vos idées ! | |
|
+15Funfun joannou Nuts Napo Sultanette clandestinette Elise poupette cam kadouille dinou Snurfygirl Elfik menthos Laurette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idées ! Mar 14 Fév 2012 - 20:26 | |
| ahhh bah j'ai du mal remplir mon profil car je n'apparait pas dans ma région.. Mais merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 11:17 | |
| bonjour à vous tous, Je n'ai pas pris le temps de lire toutes ses pages, je m'en excusses... j'espère ainsi que l'idée que je vais vous suggérer sera pas déja cité... je me disais que ce serait intéréssant d'avoir une vidéo qui présente l'équitation éthologique... qu'un post s'ouvre ou chacun poste une vidéo de son ou ses chevaux reunit au travail en méthode éthologique qu'avec l'ensemble de ces vidéos, de chacun de ses participant (du forum) il y a une vidéo qui en resort sur un air de musique qui collerait bien.... (qui illustrerait au mieux une diversités sur l'equitation ethologique) et que celle ci soit en "portail" ou en haut de l'accés forum... qu'elle soit bien visible Avec un lien juste en dessous, qui dirige sur un post déscriptif de la méthode ethologique enfin, c'est peut etre completement nulle, et j'en suis désolé |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 11:24 | |
| Non c'est pas complètement nul ! Mais y a tellement de façon d'aborder le travail et la relation, tellement de couples qui pratiquent et font de belles choses, à leur façon, que j'aurais peur que ce soit réducteur, surtout dans ce que tu appelles "descriptif de la méthode éthologique". Mais c'est une idée, à voir ce que chacun en pense ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 12:07 | |
| On a les vidéos bilan de l'année qui résument déjà pas mal ce qu'on fait chacun, avec toute notre diversité ;-) |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 15:44 | |
| J'y pense depuis un moment en fait Plus qu'une vidéo "Equitation Etho", ce serait comme le dit Napo, encore un montage de la saison mais avec des vidéos. Pour ça, il faudrait que tous les membres actifs m'envoient petits bouts de vidéos par mail. Acceptent que l'ordi rame, que ça prenne une nuit ... Si vous m'envoyez tout ça, je suis prête à faire ce montage à chaque saison. D'ailleurs, io faudrait que l'on fasse le montage photos de l'automne-hiver mais j'avoue que je n'ai pas le temps de sélectionner les photos. Alors si vous voulez m'envoyer tout ça par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 18:38 | |
| ouawwwou sultanette c'est génial cette motivation^^
En faite, cette idée m'est venu... je vous explique pourquoi et peut etre que ca aiguillera mieux pour faire une bonne vidéo^^ je vais parler pour mon cas...
J'ai une certaine vision de l'équitation éthologique, mais est ce la bonne? une vidéo qui démontre l'aboutissement de l'équitation éthologique pour les novices comme moi serait vraiment super...
de plus ca offrirait aux gens qui fournissent le forum, et qui le rend actif d'être présenté^^
Si chaque année vous faites une vidéo récapitulatif par membre, ca pourrait etre un super support pour un petit bout de chacun sur une vidéo réprésentatif du forum^^
enfin, je dois comme d'habitude m'exprimer comme une patate, toutes mes excusses^^
laurette, pour ce que j'appellais "descriptif de l'equitation éthologique", en faite ce serait un post écrit... donc un bon pavet qui expliquerait peut etre les diverses approches, ou alors tout simplement un topic avec une question "qu'est ce que l'equitation ethologique pour vous?" et un débat de lancé^^ (peut etre que ce poste existe deja?)
en tout cas, je vous remercie pour l'intérét que vous avez apporté a mon "idée" |
|
| |
Lam Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 18:59 | |
| Sultanette, si t'as besoin d'un coup de main pour les montages vidéos je peux tenter la chose (sans rien promettre ^^) mais avec mon nouvel ordi ça va trèèèès vite de monter des vidéos tout en gardant une bonne qualité |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 19:46 | |
| Pour les vidéos faut pouvoir se filmer et avoir un truc quand même pas trop pourri en qualité vidéo, et tout le monde ne peux pas |
|
| |
sanchrist91 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: vos idées ! Jeu 15 Mar 2012 - 22:48 | |
| moi je veux bien, comme ca je serais sur une vidéo d'équinethique |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 9:40 | |
| Comme vous pouvez, Elise. Parmi les vidéos que vous avez déjà, vous n'avez rien qui correspondrait ? De toutes les vidéos de toute votre vie commune avec votre cheval depuis depuis le début ? Je dis "vous" pour tout le monde hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 9:45 | |
| Moi je veux bien participer... Mais pour ne pas mettre 10 fois la même chose faudrait qu'on s'organise un peu nan? |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 10:05 | |
| Beh niveau travail à pied/en selle. Pour ne pas mettre trop la même chose non? |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 10:15 | |
| Envoyez ce qui vous plait, ce qu'il vous tient à cœur de partager, de transmettre, de faire découvrir Je ferai le reste. Juste, envoyez des vidéos brutes (pas déjà montées). |
|
| |
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 10:16 | |
| Et oui, disons, qu'on y retrouvera, toutes les rubriques du forum, du travail à la relation, en passant par le mode vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 10:17 | |
| |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: vos idées ! Ven 16 Mar 2012 - 10:19 | |
| |
|
| |