Ben voilà, ça va faire bientôt 2 ans que j'ai ma vieille branche!! Qu'elle a toujours sont caractère de cochon que j'adore!!!
Mais enfin.... enfin... elle me montre qu'elle aime que je lui gratte un bout de la fesse!!!!
Enfin elle me montre qu'elle aime que je la gratouille un peu, la naissance de l'oreille!!
Enfin.... Il aura fallut 2 ans, 2 ans pour qu'elle comprenne que jamais plus elle ne changera de propriétaire, que jamais plus on ne se servira d'elle sans se soucier de son bien être...
Enfin elle me dévoile ses envies et ce qu'elle aime!!
Elle était tellement blasée quand je l'ai achetée...
Oui je suis fière du travail que l'on ai fait en 2 ans... Alors Maelyn saura de quoi je parle....
C'est ballot d'avoir la larme à l'oeil en écrivant tout ça mais c'est un si beau cadeau de la voir heureuse!!!!
De voir que quand je lui dis "non" elle ne saute plus les barrières pour retrouver ses copines!!! (si, si, elle l'a fait!!).
Mais je l'aime et elle le sait, elle sait que j'ai confiance en elle et j'aime quand on se regarde droit dans les yeux pour se dire notre amour.
Alors oui je suis la seule fada qui parle aux chevaux, qui lis dans le pré avec eux, qui les regarde et les écoute!!!!
Et je pense que vraiment, ça paye!!!!
Merci à toi ma Louloute pour tout ces moments magiques ou tendus que tu me fais partager!!!
Je t'aime!!