| Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... | |
|
+5Cheyko&Twix Tiago Aquilae Elise Elfik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Lun 23 Aoû - 23:33 | |
| Voilà quelques photos de mon weekend de randonnée! On est donc parties à 3 copines, avec 2 ponettes de 5 et 8 ans, et un ibérique ou barbe, enfin gris avec des ch'veux, de 4 ans. Le plan : un week-end, un bivouac, du dénivelé, une cinquantaine de bornes. Le lieu : le sud des Monts du Lyonnais, entre Mornant et St Martin le Haut (en gros) Des galères : la musique des 50 ans à Michou jusqu'à 4 du mat' dans la salle des fêtes voisine du bivouac; mes godasses trop serrées pour mon petit orteil droit, mes allergies et mes bleus au cul... Des fous rires : les knackis au réchaud, "les rots à Fifik" (ça se passe de commentaire), les galops "meeeeerde on a perdu un poncho!", la musique de merde avant qu'on se rende compte que ça durerait toute la nuit, notre tronche au lendemain de la nuit de merde. Un plaisir sans nom : être à cheval, tranquillement, dans des paysages de malade (merci à Loki pour son talent d'ATE et le prêt de ses ponettes, un jour l'une un jour l'autre). Un soulagement : l'arrivée! Une envie : recommencer! Mais avec Poulain cette fois, dans 2 ans... Quelques photos : Le bivouac du soir... Quelques paysages rencontrés : |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 11:13 | |
| C'est clair que c'est top des week end comme ça !!! Superbes paysages en plus, vous vous êtes régalés en tout cas ! |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 11:38 | |
| Trop fort le jardin avec les lapins et les nains Ouais c'est sur, rien ne vaut la nature et ses bestioles et les nuits dans la tante |
|
| |
Aquilae Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 12:56 | |
| Les balades entre copains ca n'a pas son pareil quand même !! |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 13:34 | |
| Aqui, c'est clair... Surtout quand on a des balades comme par ici, où entre les vergers, le GR des Monts du Lyonnais et le chemin de Compostelle, on a de quoi se perdre pendant des jours et des jours. En plus, c'est vraiment super beau, comme c'est dans les hauteurs, y a beaucoup de petits bleds paumés et peu de routes vraiment roulantes... et la vue, mes amis!
Quand on était au plus haut (à la chapelle qu'on voit en photo), à gauche on avait toute la plaine du Rhône, l'agglo de Lyon, et on devinait le début du Bugey ; en face, on avait le massif du Pilat ; et à droite, la plaine puis les Monts du Forez. On ne voyait pas les Alpes à cause d'une brume de chaleur sur la plaine, mais le 2e jour, c'était surréaliste : on ne voyait que le Mont Blanc poindre au dessus de cette brume, il flottait dans le ciel comme un nuage, sauf qu'il a une silhouette bien caractéristique et qu'on le reconnaît facilement. C'était magique. |
|
| |
Tiago cheval d'école
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 14:55 | |
| rhooo que de nostalgies... j'y étais l'an dernier avec mon pouny, on habitais saint etienne, et Tiago était au coeur du Pilat : voir le site de la pension paradisiaque : http://www.prebagnon.fr/ |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 24 Aoû - 15:18 | |
| Ca a l'air super sympa cette pension! |
|
| |
Cheyko&Twix c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Dim 29 Aoû - 9:12 | |
| +1 Elise ! Quel bel endroit ! J'adore la toute première photo ! ^^ |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Dim 29 Aoû - 11:30 | |
| La toute première photo, c'est à Saint Martin en Haut... |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Dim 29 Aoû - 11:40 | |
| belles photos, ça me donne encore plus envi d'aller là bas.
Bonne rando malgrés une nuit pas super mais vous avez passé un bon weekend à cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Lun 30 Aoû - 14:52 | |
| Waah, c'est magnifique !! ça me manque les randos de plusieurs jours purée... ton récit me donne vraiment trop envie |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Lun 30 Aoû - 18:04 | |
| Que du bonheure cette rando vous avez du bien vous amuser !!! Ca donne envie de faire encore une grosse rando mais avec dodo et tout tiens ... |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Lun 30 Aoû - 19:40 | |
| très sympa ce week end!!! |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Lun 30 Aoû - 20:11 | |
| Waouh superbes photos! Mdr pour la fête à Michou! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 31 Aoû - 8:15 | |
| super les paysage vous avez du vous eclatez |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... Mar 31 Aoû - 9:11 | |
| C'est rien de le dire qu'on s'est éclatées! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... | |
| |
|
| |
| Parce qu'il n'y a pas que le dressage dans la vie... | |
|