Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]

Aller en bas 
+9
Admin
Amandine7702
Ziza
poupette
claire
tamtam
clems
Marie
cam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tiph
Conseil d'Administration Assoc'
tiph


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2213

Localisation : linselles (59)

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 13:07

saka: dis nous en un peu plus sur les selles à moitié prix, ça m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:37

ddédé tu peux toujours prendre des photos de la selle XL, sur quinto et pi on te donnera notre, avis ... ça vaut ce que ça vaut lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:16

Désolée Dédé j'avais pas vu, oui c'est la blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 16:41

Oki merci Emeline, wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 627548

Nad je ferait des photos demain soir après le boulot je pense, c'est sur que j'aimerais avoir des avis extérieurs sur la selle qu'à Quinto, j'ai tellement bataillé déjà d'en trouver une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 21:56

Lol oh que oui dédé je te comprend, j'ai bien bataillé pour trouver la mienne, aussi !!
et le fait dme dire que jvais ptetre devoir la revendre suis verte mdr !
Nampèche j'ai essayé une autre vieille selle sur Oracle l'autre fois, et c'est fou ce qu'elle m'a manqué ma wintec XL !! j'avais mal aux fesses et j'avais l'impression de glisser dessus c'était horrible !
pile poil le jour ou Oracle s'est décidé à partir au galop en balade ( wouhou !) ce fut folklo lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 12:56

tiph a écrit:
saka: dis nous en un peu plus sur les selles à moitié prix, ça m'interesse!

Oui alors c'est une fille qui récupère des selles non vendues ou dont des cavaliers n'arrivent pas à se défaire et elle ne récupère que du très très bon état. Moi je cherchais à l'époque une wintec pro dressage (mais elle ne fait que les gammes dressage au-dessus donc à partir de la Isabell Werth, et de mon côté j'ai trouvé où me procurer ce que je cherche quand j'en aurai besoin cheers ).

Enfin bref dans tous les cas des selles dressages quasi neuve avec 40% de réduction, c'est bien intéressant. Pour ceux qui sont intéressés, je vous donnerai le mail de la fille pour voir directement ce qu'elle a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 17:04

merci de l'info saka!! mais je vise pas forcément une Isabell Werth, enfin, bon à savoir wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 627548

Dédé, comme t'a la XL et l'autre pr Kenya, t'a déjà essayé l'arçon blanc sur celle de Kenya, à Quinto???
je pense que pr saph, je vais prendre une "normale" à l'essai avec arçon blanc si c'est possible wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 943552

Emeline, de derrière ça a l'air de coller... mais le devant, on voit pas le garrot, si ya de la marge, pas ou peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 20:06

Bon pas pu aller aux chevaux ce soir, donc je ferait les photos ce week end je pense wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 96550

Cam, Kenya a l'arçon rouge, et sur la XL il a la dernière des plus larges des trois arçons, je sais pas, vivement que je vous montre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 8:05

J'ai en fin récupéré ma selle !
J'ai fait un essai vite fait hier soir, les matelassures ont l'air de coller maintenant ! Je vous ferais des photos wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 943552
Reste plus qu'à recevoir ma sangle et on reprend les sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 11:19

cam49 a écrit:

Emeline, de derrière ça a l'air de coller... mais le devant, on voit pas le garrot, si ya de la marge, pas ou peu Razz

Y a de la marge! Lazz n'a presque pas de garrot...
J'ai pastrouvé de photos mais on le voit bien sur la photo que j'ai mise avant :


wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Photos2161

Enfin pour cette selle là, je pense que la taille est bonne! pour la dressage, j'ai des doutes! j'ai fait des photos pour envoyer à un ami, il va me dire parce que sur les dernières il m'a dit que c'était possible que ça aille mais que je l'ai sanglé trop en avant! on verra! Je veux pas non plus prendre trop grand...
Elle colle bien de derrière et de devant le garrot est bien dégagé mais peut être trop... je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 12:22

Voilà la dressage... finalement je trouve que c'est pas mal...

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Photos165

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Photos163

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Photos168

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Photos173


wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Photos176
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 12:42

justement par rapport à cre que tu dis p.9, il faut de la marge, mais pas trop non +, si ya trop de marge, c'est svt trop étroit wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 943552

sinon, pr la dress, j'ai dis sur ton journal, mais je la trouve trop dégagé clomme tu dis wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 943552 c'est quel arçon??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 12:47

sur le site equimetric, tu a ls photos des mesures approximatives wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 943552

http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htm

c'est en bas de la page wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 13:05

Arf j'ai répondu dans mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 0:26

re les filles :p
Bon j'avais bien reçu l'arçon de ptibou... et donc hier j'ai fais quelques essai vite fait sur ma selle ...
Donc déja ça me permet de vous confirmer que oui les arçons rouge et blanc sont bien adaptables sur les selles XL, car il s'agissait de l'arçon rouge wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 627548
Donc sur le coup j'étais quand même hyper contente ...
parce que ça semblait être quand même mieux dégarroté ...
mais finalement, une fois sanglé aujourd'hui en balade, la selle était de nouveau trop proche du garrot... et Oracle était gené...Donc du coup ....
Je le dis ici au cas ou ça pourrait interesser quelqu'un

Les filles je vends ma wintec XL Cair, acheté en Avril dernier, ayant servi on va dire une dizaine de fois... Elle est en trés bonne état, on va dire quasiement neuf, pas de marques, et non abimée.
Elle est encore sous garantie.
Je la vend avec son protège selle wintec et les trois arçons specifiques à la selle XL.
Je peux vous remettre des photo si vous voulez..
cause de la vente : cheval ayant un garrot trop fort pour cette selle.

Voili wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 627548 Un peu à mon grand regret car il faut dire que de mon côté elle était super confortable !

Si quelqu'un veut plus d'info contacter moi via Mp .

Bisouille bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]   wintec - Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Choix d'une selle, vos avis?
» selle dressage: besoin d'avis!
» besoin d'avis pour une selle
» votre avis sur une selle de rando
» Selle amazone : besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: