| Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? | |
|
+12Sosso16 mirza Koyuki Mysou Virginie Nuts Lam Dom lecat Maelyn melodydu774 Napo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Sam 7 Fév - 9:35 | |
| Ah sur Aufeminin c'est ma copine CiXi qui avait écrit ça (sous son pseudo kithérapie), c'est une fille géniale Mais du coup ça rejoint les sources parce que justement c'était elle qui m'avait expliqué tout ça (il y a bien longtemps...). J'ai à peine regardé vite fait le premier lien, et en effet, pour prendre un exemple récent : avant mon homme traitait son hypertension avec une teinture mère homéopathique, ça marchait très bien il n'avait plus aucun problème. Un jour ils sont décidé de ne plus en vendre, il a dû changer de traitement. Le résultat, vous le connaissez :( |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Jeu 27 Avr - 21:34 | |
| Une thèse de 2003 sur l'homéopathie appliquée aux chiens. Il y a forcément des éléments intéressants.
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=490 |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Jeu 27 Avr - 22:25 | |
| Et, une pensée à Mirza, voici une liste d'adresses de pharmacies homéopathes vendant une autre fabrication que Boiron en France et même mieux en Allemagne + Suisse de sa chère Kitérapie.
L'article est ancien mais les principes restent. |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Ven 28 Avr - 7:13 | |
| OK Lecat, mais je ne vois pas la liste :p :p :p |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Ven 28 Avr - 19:41 | |
| Ah ah suis trop nulle, je cherche le lien
http://www.same-story.com/sante-maladies/medecines-douces/homeopathie/endroits-ou-trouver-de-l-homeopathie-51252b |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Mar 2 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Popi cheval d'école
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Jeu 4 Mai - 15:42 | |
| Ben dites donc j'avais jamais vu ce post moi Trop génial, j'ai tout relu et ça m'a fait un bien fou de me replonger là-dedans, je trouve ça passionnant. Je me permets de relancer le sujet car j'avoue avoir toujours été une grande sceptique de l'homéo... Avant de trouver une super véto homéo uniciste qui m'aide beaucoup avec mes deux loulous |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? Ven 5 Mai - 14:08 | |
| Ce que je retiens et que je vais appliquer lors de ma prochaine commande, c'est de contacter Scmidt Nagel en Suisse pour savoir comment commander.
Malgré toute la foi que j'avais dans les produits de la Phcie des Archers, je viens de vivre une expérience de souffrance qui m'a fait douter.
1 nuit sans quasiment fermer l'oeil et 2 jours entiers avec des brûlures épouvantables dans les deux muscles situés de chaque côté au-dessus des lombaires (ceux qui servent à la marche et à l'extension des membres antérieurs).
Je me suis gavée d'Arnica 5 puis de 9 sans quasiment aucun ressenti de soulagement.
Alors je vais passer à l'étape supérieure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? | |
| |
|
| |
| Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? | |
|