Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma selle norton rexine, besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty
MessageSujet: ma selle norton rexine, besoin de conseil   ma selle norton rexine, besoin de conseil EmptyLun 3 Juin - 17:12

bonjour tous le monde !
je voulais vous poser une petite question.

Voila jai une selle norton rexine arcade blanche pour mon loulou (assez rond, et garrot noyé)mais elle lui va un chouilla trop etroite a mon avis .

Je me demander si je devais m'orienter plutot vers une selle wintec wide car le modele standard de la wintec du coup ne va pas lui convenir je pense ?puisque l'arcade blanche de la norton et trop juste encore ... (les arcades des wintec standards sont les memes que les norton niveau écartement ?)

autre petite question. C'est quoi exactement la différence entre la selle standard wintec et la Wide (largeur des matelassure , gouttière plus large , longueur des quartiers ??) parque pour ce qui est de la gouttière et des matelassure de ma norton elles reposent bien c'est juste l'arcade qui est trop étroite (en prenant pourtant la blanche la plus large).

Ma selle est une 16 pouces je sais pas si ca y fait quelque chose. J'ai pris 16 car mon loulou a un petit dos...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ma selle norton rexine, besoin de conseil   ma selle norton rexine, besoin de conseil EmptyLun 3 Juin - 17:15

voici le loulou :

ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-022
ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-021
ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ma selle norton rexine, besoin de conseil   ma selle norton rexine, besoin de conseil EmptyLun 3 Juin - 17:19

et voici ma selle norton rexine : pas beaucoup de photos dsl jen referai ...

le soucis : quand je sangle la selle avance et tombe trop sur les epaules ...


ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-026
ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-025
ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-024
ma selle norton rexine, besoin de conseil 2013-023
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ma selle norton rexine, besoin de conseil   ma selle norton rexine, besoin de conseil EmptyMer 5 Juin - 10:03

J avais une selle rexine avant, ma jument a un garrot standard ... E l'arcade blanche était trop étroite.. Les Norton sont bof pour ce système ...
Wintec c'est le top. ma selle norton rexine, besoin de conseil 627548
Revenir en haut Aller en bas
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ma selle norton rexine, besoin de conseil   ma selle norton rexine, besoin de conseil EmptyDim 15 Sep - 20:50

Bonjour! désolée de revenir sur ce sujet, mais je me pose une question: comment on la change, l'arcade sur une Norton? Une amie m'en a prêté une afin que je l'essaie sur ma juju, mais à l'essai je vois qu'elle est un peu trop étroite devant, et comme elle va parfaitement au niveau des matelassures, j'aimerais l'essayer avec une autre arcade. Help, please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: ma selle norton rexine, besoin de conseil   ma selle norton rexine, besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma selle norton rexine, besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle dressage: besoin d'avis!
» Fabrication sur-selle mouton, besoin de vos conseils!
» besoin d'avis pour une selle
» dur de trouver La selle ... besoin de vous
» Selle amazone : besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: