Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crimson en myopathie:1 an après p7

Aller en bas 
+26
Festiva
Tiago
Lam
Napo
Laurette
melodydu774
Elfik
Peinture
LN
Marie
Ovadora
dinou
Elanym
June_57
clandestinette
Vaudaben
Maelyn
*A-h*
Randi
Ty Bris
firewalk
mp3
Mysou
Virginie
Koyuki
Snurfygirl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:31

Moi je reste convaincu que l'énergie positive peut l'aider. Toi tu as la niak' et tout tout entourage pense à lui h24... plus feeling qui veille sur lui. Il se sait entouré Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 627548 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 196939538 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:34

j'en suis persuadée aussi

Il reçois du reiki de deux amis et semble très très demandeur et il a eut la visite d'une copine magnétiseuse, une autre amie microkiné va passer demain
TOUT ce qui peut l'aider sera fait en médecine tradi ou pas
La vété repasse ce soir demain matin demain soir etc
Et moi je lui dis chaque minute que je passe avec lui qu'il doit se battre

il règne une ambiance étrange dans les écuries mm chez les poney qui ne sont pas en contact direct avec lui, comme si tous attendaient de pouvoir se dire c'est bon notre pote est ok


Dernière édition par Snurfygirl le Lun 4 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:05

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1001251_10151979530818841_2015220740_n

mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Ovadora
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Ovadora


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 324

Localisation : Agde ( 34 )

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:29

Je poste rarement mais je suis de tout coeur avec toi et avec Cri. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:37

Je débarque total mais je zondes à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:15

olala je vois ça à l'instant!!!pale 

je suis de tout coeur avec vous, quelle merde cette MA... je croise les doigts pour ton guerrier, allez, bats toi Crimson!!!Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 450769 
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:22

Courage à vous deux, je vous envoie toutes les meilleures ondes possibles Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 329298 
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:00

La vété vient de repartir on sort d'une grosse crise douloureuse un peu après 21h ou j'ai du me battre et mettre toute la rage qu'il me restait pour réussir a le faire se relever
Après ca direction le chemin (fermé) derriere la maison, sa pote en lib et lui sous surveillance, il a voulu se recoucher deux fois puis a recommencé a manger en attendant la vété qui, la pauvre passe de colique en colique avec tous les chevaux cloîtrés a l'intérieur et soigne actuellement 3 chevaux pour MA
La crise douloureuse est passée, la PDS est correcte au niveau des organes, les reins le coeur le foie ils tiennent tous le coup pour le moment
L'hydratation est bonne mais le voila déja bien couvert pour l'aider au niveau température
On part mnt en gestion de la douleur et on espère que les organes qui peuvent flancher en grosse crise douloureuse tiennent le coup

Il a une meilleure PDS qu'un autre cheval que ma vété traite tjs actuellement et qui se bat tjs mais un moins bon état général au niveau des symptomes
Bref un cas n'es pas l'autre et c'est ce qui est déroutant

Le plus dur pour moi étant d'être impuissante face a ces crises de douleurs ou je dois le relever le faire bougeotter a son aise mais ca n'aide pas la douleur ca limite juste les dégats

L'impuissance est la pire des choses pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:36

Oh merdouille... je te souhaite beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 6:10

Je suis un déchet mais il va

La nuit fut correcte

je n'ai pas du le relever il se relevait seul, il a mnt le droit de se coucher un peu plus ce qui semble ne pas le déranger que du contraire mais qd je lui demande de se lever il se lève
A nouveau je pars bosser et il sera sous surveillance pdt mon temps de boulot (HEUREUSEMENT que j'ai une tte mini semaine)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7246

Localisation : centre Bretagne (22)

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:34

Tenez bon !! On pense très fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19347

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:50

Allez Cri, sois le plus fort !!! Et pour toi Snurfy Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 329298 
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:08

Je continue à zonder à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:11

Je pense beaucoup à vous et je zonde un max, courage Céline, courage Cri, il faut tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13823

Localisation : 66

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:29

Tiens bon ! Courage à tous les deux ! Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 450769 
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:08

Courage !!! ça fait déjà 48h, il faut qu'il tienne bon encore un peu et normalement ça ira doucement mieux... allez ça va le faire !!! il ne peut pas se laisser vaincre par cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:28

Je débarque aussi sur ce poste Rolling Eyes je vous souhaite plein de courage ! Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 329298
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:25

mon beau brun qui se prélace au soleil pendant que moi je travaille Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 937165

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 941472_10151981610248841_580291930_n

Vété passée

et verdict...

YIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est pour la première fois avec un grand sourire qu'elle m'annonce que pour elle, les jours critique sont passés, il a bien réagis au traitement, les reins vont bien il continue de boire et éliminer
Les muscles restent douloureux et on le gère et le surveille a ce niveau la mais pour elle sauf "choc" en crise de douleur (ce qui peut tjs arriver au vue de la violence des crises) on est plus que sur la voie de la victoire
J'en pleure mais cette fois, de joie...

On va passer petit a petit en AI par voie orale car la il en peut plus des injections et diminuer les doses petit a petit

On reste en sursis par rapport aux crises de douleurs "post" toxine mais la toxine ne me le prendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7246

Localisation : centre Bretagne (22)

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:27

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1329012842 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1329012842 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1329012842 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1329012842 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19347

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:29

Super !! Quel battant !! Car combien y succombent rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:30

Oh quel soulagement !!! il a l'air bien sur la photo !!!! Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 855110 lili Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 799325 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 33047 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 1329012842 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 265424 Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 94539

Je te dirais les résultats que j'ai niveau douleurs musculaires avec le Myodivet, parce que d'après ma véto ça agit assez vite et peut être que ton loulou en aura pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:38

je veux bien oui la il part sous vitamine E par voie orale aussi pour 1 gros mois et après il faudra l'aider a gérer l'hiver il a déja une grosse couverture pr le moment donc j'irai chercher plus gros encore que l'année passée

On sort de la zone rouge par la grande porte et on entre en zone orange pour éviter le risque de choc donc tenter au mieux de ne pas le laisser arriver en crise de douleur aigue musculairement parlant

clandestinette a écrit:
Super !! Quel battant !! Car combien y succombent rapidement ...
il y a actuellement 24% de survie... les autres lachent au niveau des reins, du foie et/ou du coeur...

on est pas encore a l'abri d'un choc post crise douloureuse mais la toxine en elle même on l'a vaincue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:02

Une bataille de gagnée, reste à remporter la guerre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:03

Pas de soucis Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 627548 je sais pas si tu avais suivit mais Mad Jic a fait une myopathie "normale" et du coup au niveau musculaire une fois que ton gros loulou sera sortie de zone orange ça sera je pense la même base de récupération. Et tu fais bien de chercher plus chaud pour l'hiver, moi pareil, je vais couvrir dès que les températures seront négatives plusieurs jours de suite alors que normalement je ne couvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:11

je n'ai pas suivit non je dois avouer que ces derniers temps j'avais peu de temps pour suivre tout

une fois les 10 jours passés on traitera effectivement comme un cas d myopathie "classique"

la il a déja une 200gr sur le dos alors que normalement par ce temps ci je commence seulement a lui mettre la bache mais clairement la vété m'a dit pas le choix il va falloir aider ses muscles pdt un temps certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Contenu sponsorisé





Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson en myopathie:1 an après p7   Crimson en myopathie:1 an après p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson en myopathie:1 an après p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» légumes? Crimson
» La Myopathie Atypique
» Après l'effort, le réconfort...vos trucs !
» Cas de myopathie atypique en mid west uk: alerte etwndue a l europe!
» Boule après IM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: