Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?

Aller en bas 
+6
josette
Maelyn
Ty Bris
Napo
Elise
Naja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naja
cheval actif
cheval actif
Naja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 723

Localisation : 91

S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?    S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:42

oh le matou !!!

Y a pas l'effet grand angle là, tu as rogné l'image ou bien tu peux choisir l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaine.fr
Invité
Invité




S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?    S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:13

il n'y a pas d'effet fish eye, si c'est ça ta question..?

ça prend assez large, je n'y connais pas grand chose, désolée ^^ pour moi c'est grand angle vu que ça filme assez large, sans "oeillères". Mais pas d'effet fish eye.

Sinon j'ai cet extrait, pour que tu vois à cheval
néanmoins attention, c'est un extrait de vidéo, que j'ai barbarement coupé avec VLC donc la qualité est déplorable. Je la poste pour montrer ce qu'on voit, en terme de largeur/profondeur.


Hors image maltraitée comme ici, c'est vraiment une bonne petit caméra, qui fait en plus des photos (pas top niveau lumière mais très honorables, et en plus captures très rapides). Niveau batterie elle tient plus de 3h je crois, et elle filme autant que tu le souhaites. (jusqu'à saturation de ta carte). Elle est simple à utiliser et s'allume/filme très rapidement.

ps : le décalage de son s'est fait au moment de la coupe VLC, sinon aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Naja
cheval actif
cheval actif
Naja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 723

Localisation : 91

S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?    S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:09

oui, fish eye pardon ! c'est plutôt une bonne nouvelle ça, je suis pas super fan de l'effet fish eye ^^ 3h de batterie c'est vraiment pas mal aussi... J'aime j'aime j'aime ^^

Il a de belles oreilles ton gars ^^ hey tu te prends une branche à 1:50 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaine.fr
Invité
Invité




S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?    S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:23

pour le prix, j'en suis ravie en tout cas...sauf que maintenant je suis à pied, donc je ne l'utilise plus trop.
Attention par contre, elle est pas facile à trouver et comme elle n'est pas vendue officiellement en euros (c'est un prix en dollar converti) certains revendeurs gonflent les prix ! il y en avait un par exemple qui m'a proposé la même à 90 euros..

Non il s'agit en réalité d'une dp, il était à la base pour ma mère mais il s'est révélé être très instable émotionnellement, comme le prouve cette vidéo où il a été calme durant les 2h de balade et puis sans crier gare, sans montrer avant la moindre tension, il part en saut de mouton très violent et la seconde d'après repart tout à fait tranquillement...
je n'avais jusque-là jamais rencontré de cheval pareil...on a tenu 1 mois de dp et on l'a "rendu" à sa proprio, dommage car c'était un poney très attachant et très intelligent. Mais trop de boulot, trop de danger pour ma mère :(
Revenir en haut Aller en bas
yuna
cheval actif
cheval actif
yuna


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 1381

Localisation : brabant wallon, belgique

S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?    S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:12

je remonte le post car j'ai récup une petite caméra d'action et je me suis dit chouette chouette je vais pouvoir filmer mes séances!!!

et malgré son 1080 p la qualité est vraiment, vraiment pourrie, on ne peut même pas distinguer mon visage ou la limite entre ma botte et l'étrier

donc des nouvelles côté caméra pour un petit budget?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?    S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'auto-filmer à cheval : des conseils pour une caméra ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plein de conseils pour ma ponette
» Besoin de vos conseils pour Brownie
» Couverture pour cheval qui vieillit
» Besoin de vos conseils pour 1er achat side-pull
» besoin de conseils pour le mors ! monseigneur a une petite bouche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: