Faut pas dire cela Clems, tu sais pas ce qui peut te tomber sur la tête
Un jour comme ça par hasard !!! Paf... Une occas' ou une liasse de billet...
"thorowgood" ou "Kent & Masters" c'est ce vers quoi je me serais tourner ensuite...
Les panneaux sont en laine et j'aurais préféré cet intermédiaire entre le dos de rÔ doudou et mon popotin... plutôt que le matelas "pneumatique"... mais bon, je me suis vite habituée, et en fait quand une selle va bien au bourrin, ça aide super à ce que ça aille bien à l'humain.
Pour la mesure des arçons chez wintec, comme ça va de 2 en 2... C'est sûr que quand tu es au milieu, ya pu qu'à mettre du rembourrage autonome...
Et puis il y a le coude !!! ouais le fameux-pseudo coude qui te fout dedans... sauf lorsque tu comprends qu'il sert à dégaroter la selle et qu'il faut prendre l'angle le plus ouvert de l'arcade... tout devient limpide et tu mesures correctement !!!
A mes premiers essais, je n'avais pas intégré cette particularité et les trucs trouvés sur internet étaient souvent erronés !!! Alors je ne prenais pas la bonne arcade...
Je ne sais pas si c'est pour cela, que je n'avais pas adhéré à la wintec alors que j'ai aimé la bates (à moins que ce soit tous les pbl que j'ai eu entre les deux essais, environ 1 an).
Par contre les panneaux de la bates épousent bien mieux le dos plat et large de ma bête que ceux vus (vite fait) sur une K&M...