Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp

Aller en bas 
+15
*Julie*
tiph
Funfun
IDN59
Marie
idessaules
Sultanette
Aludra
clandestinette
Laurette
poupette
Brought62
Napo
Amandine7702
melodydu774
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 20:39

Bonjour tout le monde
Certains me connaissent peut-être déjà, j'ai vu des pseudos familiers (ok, il y a longtemps. c'est fille_de_la_nature sur certains forums)... Pour tous les autres : je m'appelle Fleur, j'habite actuellement à Nîmes pour mes études avec quelques allers-retours dans les pyrénées ariègeoises. J'ai 21 ans, et un cheval de 7 ans et demi nommé Oural : petit modèle mais un concentré de gentillesse et de bonheur. De part sa petite taille (bon moi je suis grande... ça aide pas^^), je ne le monte quasiment pas : il travaille aux longues rênes et en liberté. Avec ça, nous sortons en spectacle (ou du moins on essaye).
Voili voila...

Notre clip de présentation : https://www.dailymotion.com/video/xddoox_fleur-buot-oural-spectacle-equestre_creation

Enfin, je ne suis pas très bavarde sur les forums, d'une manière générale je m'inscris surtout pour lire... Je travaille seule et j'ai bcp de mal à expliquer comment je fonctionne.
Au plaisir de vous lire
Fleur


Dernière édition par liberté le Mer 23 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 20:42

bienvenue parmis nous ! Hésite pas à nous mettre des photos aussi Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 20:47

Bienvenue, moi je connaissait pas mais j'aime beaucoup ce que tu fait Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165 je commence a m'intéresser au longues rênes !!
Mais il est pas si petit que sa ton loulou Razz c'est quoi comme race ?
Dommage que tu ne participe pas plus que sa au forum car je pense que tu pourrait apporter plein de bonne chose Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 20:52

Bienvenue parmi nous Fleur, je te connaissais déjà via un autre forum, très beau travail que tu fais avec ton loustic et je te rassure, nous sommes beaucoup à travailler seul ici Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 637424
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 21:13

Hey, mais c'est Fleurette et Oural ! Mais tu es sur Nîmes maintenant ? Très bonne nouvelles, ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 21:56

Bienvenue à toi et ton loulou sur le forum!
Trés jolie video de présentation et magnifique complicité!
Moi non plus je ne le trouve pas petit ton loulou! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Icon_razz il toise combien?
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 22:08

roh ben non, faut participer sur le forum!!! nous, ça nous interesse ton travail!!!! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165 les longues renes, surtout à un tel niveau, j'aimerais bien en savoir davantage!!!!

J'espere qu'on en verra plus! et ton lou est superbe Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 19287

Bref, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 22:20

Poupette, ça te dirait pas, une journée pour aller voir les Gardoises début juillet ? On se fait un tir groupé, tu t'arrêtes chez moi, et on file voir Nad, Cavalcadour, et on s'invite même chez Fleur ;-) (et y'en a plein d'autres, hein, sans compter qu'on met aussi *Julie* et Clems dans le coffre de la voiture... + Sakayawa qui sera dans le coin... on loue un minibus !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 22:42

Hé dites vous voulez pas organiser ça début août ? Histoire qu'il y ait sultanette, Amandine et moi même pour la rencontre ? Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 22:55

fleurette et oural !!!!!! Mais oui !!! merci napo, j'aurais pas fait la correspondance toute seule Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 943552


Bienvenue fleurette ! (je vais avoir du mal à me faire à "liberté", un peu comme gladys et petitekoba !!!)

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyLun 31 Mai - 22:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 0:32

roh ben ouai Napo!!! faudrait voir ça!!! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 637424 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 675294

Dédé, mais Amandine vient aussi????? Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Icon_bounce Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 9:01

Amandine sera à Perpignan pile quand on va venir te voir Poupette Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 819915
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 9:19

Bienvenue Fleur ! Tu me dis quelque chose, je crois qu'on discutait sur MSN à une époque (il y a plusieurs années lol).

C'est de qui la musique de ta vidéo ? C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse-grenat.blogspot.com
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 12:24

Magnifique !!

Bienvenue ! Et n'hesites pas participer ! Je suis curieuse de lire ton travail et tes réactions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 13:00

Oula ! que de réponses... je sens que je vais avoir du mal a suivre ici moi !
euh, hum, alors dans l'ordre...
Oural n'est pas "très" petit, mais moi je suis grande, en plus de ça il est très court. Donc y'a pas, dessus j'ai l'air c**.
Ah oui c'est vrai, il y avait aussi "fleurette et oural", je l'avais zappé celui là ça fait encore plus longtemps !
Aïe je vais me faire taper. Je rentre dans les pyrénées en juin/juillet/aout... je serai peut être à nîmes deuxième 15aine d'aout mais même ça s'est pas sur.
Aludra oui ta photo me dit quelque chose, ce n'était pas toi qui t'occupait d'un cheval qui s'appelait Kio ?

Pour le reste, vous aurez bien un petit message par ci par là (rire) mais franchement, j'ai du mal à intervenir dans les discussions...

Merci à tous pour vos messages de bienvenue

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 13:02

poupette a écrit:
roh ben ouai Napo!!! faudrait voir ça!!! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 637424 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 675294

Dédé, mais Amandine vient aussi????? Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Icon_bounce Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Icon_cheers

Et ouaiiii je serait a Barcares donc ... obliger je scouateeeee Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp 937165
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 14:33

bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 15:39

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 18:07

Ok, Fleur, mais franchement, un petit résumé de votre évolution (même en faisant un copier coller d'un blog ou de ce qui a pu être déjà écrit sur un autre forum), ça serait pas de refus ;-)
Surtout que votre histoire est quand même assez extraordinaire... lire quelque chose comme ça, ça vous boosterait n'importe qui ! Enfin moi, j'ai souvenir d'un petit Oural qui te posait plein de questions, te décourageait souvent même... C'est loin tout ça on dirait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 19:39

Oui pas faux... c'est vrai qu'il m'en a fait bavé à un moment.
Hum, j'ai pas de "tout écrit" dans le sens ou je n'avais quasi plus internet depuis début 2008.... il s'est passé pas mal de choses.
Je vais avoir du mal à résumer, et encore plus de mal a retracer sans prendre en compte mon autre cheval dont j'ai du me séparer depuis....
Le détail est sur mon site : http://fleur-buot.site.voila.fr pages "présentation" et "chevaux"

Pour faire dans les grandes lignes : j'ai connu oural pendant l'hiver 2003 quand je montais encore en club. il y est arrivé complètement sauvage, j'ai été la seule à m'en occuper. il est arrivé à la maison l'été suivant. je jouais avec, vu qu'il n'était pas débourré (2 ans).
un an après j'ai voulu sortir en spectacle (ça c'est une longue histoire aussi), donc en 2005/2006 j'ai bcp travaillé... avec des hauts et des bas, surtout a partir du printemps 2006 ou il a commencé sa "crise d'ado" si on peut dire ça comme ça. première sortie en spectacle été 2006, plutôt bien passé pour lui (moins pour l'autre cheval). l'année d'après je passais le bac donc j'ai du relâcher un peu, il en a profité pour faire le pantin de plus en plus vu qu'ils travaillaient moins.
j'ai eu une période assez dure, j'ai eu le bac (j'ai fait tout le lycée par correspondance) mais je ne savais pas du tout ce que je voulais faire après.
J'ai participé à cheval passion en janvier 2008, il a été infernal. ma participation m'a amené les contacts qui m'ont permis de partir, en avril, en tant qu'artiste en résidence au haras national de rodez....
j'y suis restée un an, le début a été assez dur, mais on a fait de nombreuses visites en public ou les gens savaient que c'était une répétition et donc où je pouvais le reprendre au besoin. de plus on avait des installations qui m'offraient de bien meilleures conditions de travail que le fond de mon pré. c'est donc là bas qu'on a franchi le cap... cheval passion 2009 pas mal. avril 2009 j'ai quitté le haras.... j'ai pris la décision de reprendre les études, je me suis inscrite à equestria (à tarbes) pour l'été mais juste pour le plaisir, il n'y avait plus d'enjeu. j'ai tenté pour la première fois un numéro en liberté en plus de celui aux LR, et ça c'est magnifiquement bien passé, la liberté a été sélectionnée pour le spectacle du dernier jour et on a fini 3èmes. c'a a été une expérience formidable, il m'a tout donné...
voila, depuis septembre c'est moins évident, j'essaie de jongler avec la fac et de continuer a progresser dans la mesure du possible.

Hum, j'ai fait un grand pâté finalement, je sais pas si j'ai été très claire...


ps : j'oubliais, pour la rencontre : je ne suis pas à nîmes cet été mais sauf changement de programme, on sera à la féria de béziers du 11 au 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 21:26

Bienvenue!!!

liberté a écrit:
Enfin, je ne suis pas très bavarde sur les forums, d'une manière générale je m'inscris surtout pour lire... Je travaille seule et j'ai bcp de mal à expliquer comment je fonctionne.

Nous avons là un point commun lol Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 21:31

Citation :
ps : j'oubliais, pour la rencontre : je ne suis pas à nîmes cet été mais sauf changement de programme, on sera à la féria de béziers du 11 au 15 aout
Ben voilà... C'est noté les filles du Sud ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyMar 1 Juin - 21:36

Bienvenue à toi et à ton joli bai !!
Très beau montage photo...J'ai observé des clichés au HN lors du Festival Equestria de TARBES !!
Très chouette représentation =)
Tu y participes cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp EmptyJeu 3 Juin - 3:48

Hello. Tiens tu as reussi a place Pablo je vois. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
» votre avis m'interresse
» votre avis sur les tapis de monte a cru
» votre avis sur une selle de rando
» Confidentialité - besoin de votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: