Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp

Aller en bas 
+15
*Julie*
tiph
Funfun
IDN59
Marie
idessaules
Sultanette
Aludra
clandestinette
Laurette
poupette
Brought62
Napo
Amandine7702
melodydu774
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39559

Localisation : Mèze (34)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:10

Firefox... et ça fonctionne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:07

ah merci napo tu me rassures ! donc pas de souci particulier chez toi, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:48

Idem, explorer et ça marche pas Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Icon_rolleyes
J'éspère que ça vas changer qu'on puisse aller jeter un petit coup d'oeil Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:54

Explorer c'est de la m**** a part beugé c'est tout ce que sa c'est faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:19

Re les gens !!
bon je n'ai eu aucune réponse du support, génial !
mais j'ai trouvé par hasard.... alors en fait, internet explorer ne veut pas du titre des pages ! allez savoir pourquoi !! il n'affiche pas non plus la petite icone d'ailleurs, mais ne plante pas les pages pour autant, tandis que les titres y'a pas moyen.

donc j'ai du me résoudre à laisser l'affichage de l'adresse à la place d'avoir des titres à mes pages ! mais c'est apparemment la seule solution.... enfin normalement, maintenant ça marche....
donc rebelote, si vous avez 5 minutes je veux bien vos avis ! y'a qq détails à régler encore mais enfin...

merci

fleur

édit : même pas en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais simplement eu le malheur de mettre mes balises de titre en majuscules, ce qui l'a apparemment vexé ! chercher pas pourquoi ça marchait avec les autres navigateurs hein, quelle susceptibilité !
fleur à la fois furax et soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:43

Bein c'est compliqué tout ça Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 819915 Ca refonctionne ou pas la ? Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:58

ben normalement ouiiiiii !
actualise un coup si jamais, mais je crois que c'est bon, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:18

C'est good, ça fonctionne, très sympa ton site Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 19:50

merciii Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
» votre avis m'interresse
» votre avis sur une selle de rando
» Confidentialité - besoin de votre avis !!
» votre avis sur les tapis de monte a cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: