Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp

Aller en bas 
+15
*Julie*
tiph
Funfun
IDN59
Marie
idessaules
Sultanette
Aludra
clandestinette
Laurette
poupette
Brought62
Napo
Amandine7702
melodydu774
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiph
Conseil d'Administration Assoc'
tiph


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2213

Localisation : linselles (59)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:02

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:01

Oui j'ai placé Pablo... laborieusement... il est pas vendu encore (mais là c'est moi qui veut être sûre avant de le "lâcher")
Il y a effectivement des photos de Tarbes dans le film... mais par contre non cette année je n'y retourne pas (un tout à pieds probablement)
merci pour vos p'tits messages Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 329298
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:27

Bienvenue Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Icon_sunny
+1 avec napo pour les visites groupées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:46

j'avais pas lue la fin, non, sérieux, tu fais la féria !!!
je suis à Béziers Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:09

coucou
oui normalement je fais la féria, enfin jusqu'à nouvel ordre car je suis en attente de nouvelles pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
cheval d'école
cheval d'école
Tiago


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1636

Localisation : Namur - Belgique

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:42

rooooo
coucou fleur! je t'avais vu à Equestria et aussi à Avignon et je t'avais envoyé quelques clichés. J'étais aussi inscrite sur ton ancien forum (cheval mon ami) sous le nom de Pitou!
Contente d'avoir des news de toi et ton bel Oural. Le numéro aux LR est époustouflant de légèreté, j'avais adoré!
Je poste aussi trèèèès peu sur ce forum mais lis beaucoup car c'est fiche en info.
Bonne continuation avec le ptit Oural ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:02

hey ! ça fait plaisir de te retrouver ici !
d'ailleurs merci encore pour les photos de tarbes, tu as du en voir certaines dans le film elles sont vraiment très belles.
bises
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:10

et quand même, il fallait que je relève :

Tiago a écrit:
Le numéro aux LR est époustouflant de légèreté

parce que ça, c'est du compliment ! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 943552
merci d'avoir apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:05

Bienvenue ici, je me souviens de "fleurette et oural" mais ça fait un sacré bail!! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 627548

En tout cas ta vidéo de présentation donne l'eau à la bouche, tu danses quand tu communiques Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 943552

Je vais aller faire un tour sur ton site, mais je suis comme les filles, une petite participation aux discussions, même (et surtout) si tu n'es pas d'accord, sera toujours enrichissante! Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:15

ah toi aussi ? oui ça fait vraiment loin.....

le site est en galère en ce moment, il y a eu un changement de service, je suis entrain de le refaire entièrement.

participer ben.... oui j'essaye.... mais j'avoue que j'ai du mal, notamment à formuler correctement pour pas que ce que je dis soit interprété de travers. pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:19

oui pour ton site, j'en viens, dommage!

Sinon pour l'expression, je te laisse voir par toi-même mais c'est extrêmement rare ici ue ça aille au clash et si c'est le cas ça ne dure vraiment pas, on essaie de se comprendre et de se faire confiance aussi les uns les autres Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:52

je préviens dès que le site est à nouveau "présentable".... j'y bosse j'y bosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:59

ok Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:34

bon le site va mieux.....

ça m'a pris pas mal de temps de le remettre sur pied, vu que là j'ai du gérer l'intégralité du HTML, une première pour moi.
donc j'ai réussi à remettre ce qu'il y avait initialement dessus....
j'ai pas mal de projets d'améliorations du coup, car bcp plus de liberté (nombre de pages notamment), mais ça viendra dans un deuxième temps.

donc là si vous avez 5 minutes, dites moi comment ça se passe chez vous, si tout marche, si vous n'avez pas de caractères bizarre dans les textes.... si vous avez bien le fond noir.... si les images s'affichent.... enfin bref tout quoi =p

merci bcp de votre aide !
fleur
http://fleur-buot.voila.net

édit : actualiser la page une fois dessus


Dernière édition par liberté le Dim 20 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:38

... beh chez moi, rien ne charge, j'ai une page blanche... c'est la bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:52

idem Emeline!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:03

arg. oui c'est la bonne adresse. heu page blanche blanche ou le site tout pourri comme avant ? car dans ce cas il faut rafraichir la page, selon les navigateurs.... ça a fait pareil sur l'ordi de ma mère hier, en actualisant plus de souci. j'espère que ce n'est que ça, autrement redite le moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:22

Nan, j'ai une page blanche également...
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse-grenat.blogspot.com
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:26

Pareil que Aludra et les autres ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:29

rhaaaa je vais devenir dingue ! bon je vous tiens au courant.... merci pour vos essais....


ah attendez !!!!!! révélation..... vous n'êtes pas sous internet explorer par hasard ? car effectivement ça ne marche pas !! foutu navigateur de ch*ottes !

alors ma question reste valable pour ceux qui ont firefox ! les autres merci d'avoir attiré mon attention la dessus, je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:31

Moi j'ai internet explorer Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:54

Internet explorer aussi.
J'irai voir sous mozilla si tu veux sur l'ordi de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:00

si tu as 5 minutes, je veux bien Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 943552

j'ai envoyé un message à l'hébergeur car là ce n'est plus de mon ressort je crois....
je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:11

Idem Internet Explorer

Bizarre comme bug, j'espère que ça va se résoudre.

EDIT : je viens de voir ta réponse d'il y a bien trois semaines xd, et si c'est bien Kio en photo Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse-grenat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp   Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello NOUVEAU SITE P4 ça marche^^ votre avis svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
» votre avis m'interresse
» votre avis sur une selle de rando
» Confidentialité - besoin de votre avis !!
» votre avis sur les tapis de monte a cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: