Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument EmptyMer 19 Oct - 13:43

c0uc0u alors voilà, je travail ma jument depuis 4 semaines et je ne sais plus quoi faire elle ne m'obeit plus alors je vous demande quelque conseil alors, voilà se quel c'est faire : - tourner en longe (marcher au pas, troter)
- donner ses pieds (mais que les anterieur)
- reculer

alors si vous avez quelque conseil a me donner pour que se sois une bonne jument sa race c'est une troteuse francaise

merci d'avance je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument 766288

Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument EmptyMer 19 Oct - 14:18

Alors d'abord, une petite présentation dans la rubrique adéquate serait sympa. Et pour qu'on puisse te répondre, il faut aussi, bien sûr, que tu nous présentes ta jument (son âge, ce qu'elle a fait déjà, comment elle vit etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument EmptyMer 19 Oct - 16:53

Oui, direction le topic de présentation (cf charte...)

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument EmptyJeu 20 Oct - 13:05

alors c'est une jument que l'on ma donné car elle ne se separrer pas de sa mere donk on me l'a donner et sa fait 1 mois et demi que je l'ai et la ou elle etait ne manger pas rester a dormir donc maintenant elle vit en pature et elle se sent beaucoup mieu donc je comence a lui apprendre des truk mais comme elle n'avait pas l'habitude d'etre toucher ou meme caresser alors je lui est appris et maintenant sava beaucoup mieu mais quan je la longe elle est super mais tire comme un folle mais je la tien mais c pas agreable a travailler donc si vous avez quelque truc a me conseiller je vous le demande svp


Merci je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument 766288 Bye * je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument 627548 Julie
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument EmptyJeu 20 Oct - 23:21

Ouh, si elle est dans cet état émotionnel, tu as bien autre chose à faire que de la longer. Fais une petite recherche sur le forum ou ailleurs sur les 7 jeux de Parelli, ça te donnera déjà quelques pistes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument EmptyVen 21 Oct - 12:44

Okok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument   je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dressage : pour quoi faire ?
» Comment travailler un cheval pour lui faire monter son garrot??
» Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?
» faire travailler un jeune poney
» A quoi faire attention quand on change de pension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Côté relation-
Sauter vers: