Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!

Aller en bas 
+12
Laurette
joannou
Marie
Admin
Tetelle77
Clifden
LN
lillipuce
cam
clandestinette
DiegoMulot
tamtam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19342

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 17:25

Oucon Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 994315
Il va etre chouette ton cheval Tetelle, hate que tu le recoives, et on veut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 19:15

oh vilaine Laurette qui m'a rebaptisé Ouco en Oucon !!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 855562 Le pauvre ! Remarque, j'avais jamais pensé à ça, mais dans les moments d'agacement ça risque de me venir maintenant ! Ah bravo ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 994315

promis dés que je le reçois je vous montrerai les essayages ! Et puis comme ça s'il faut affiner les réglages encore un peu, vous pourrez m'aider Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 637424

Déjà je suis contente de moi, j'ai eu le même avis que vous par rapport aux photos du palomino... ok ya plus de trous pour rétrécir mais ils auraient pu en faire d'autres plutôt que de laisser ça comme ça... moi j'hésiterai pas Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 501105

pour le moment, j'espère que le vendeur va vite envoyer le colis... il m'a déjà transmis le numéro de colissimo pour suivre l'acheminement en ligne alors j'imagine qu'il va le mettre à la poste dés demain, il a l'air réactif ! Faut dire j'ai payé immédiatement à la fin de l'enchère pour que ça traine pas... allez fais viiiiite monsieur !!!! et aussi fais viiiite facteur ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 994315
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 21:59

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 930738 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 930738 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 930738


Désolée!!! la vilaine faute de frappe!

J'ai édité quand même, pauvre Ouco...


Je t'autorise à appeler par mégarde Pablo Pabo Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 855562

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 22:46

bien rattrapé Laurette, tu ne seras qu'un petit peu fouettée ! lol!
Et je dirais pas Pabo... l'est vraiment trop beau pour ça ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 19287 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 637424
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 18:51

Je suis bien contente, car comme espéré mon vendeur est rapide... le colis est à la poste de St cyprien, acheminement demain, il devrait donc arriver après demain ! Et comme je serai pas là ce jeudi, je l'aurai donc vendredi !!
Vite vite j'ai hate ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 617886
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 10:02

Ro t'as de la chance toi!!!!! Il est chouette en plus!!! Des photos!!!!

Coco chez HW, ils ont un catalogue allemand en équitation western qui a l'air bien (dans mon HW en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:43

Alors... trop contente : mon colis était dans ma boite aux lettres quand je suis partie voir Ouco !! Par contre moins drôle... il est juste un peu trop petit !!!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 77612
L'a une troooop groooosse tête mon Ouco !! Pour en avoir le coeur net je l'ai essayé sur un autre cheval et lui il lui alait à merveille... en fait c'est le tour ne nez au niveau de la muserolle, il irait parfaitement sur un cheval à nez plus fin mais sur cette grisse tronche, je peux pas fermer la muserolle et les anneaux arrivent un poil trop haut. Heu... je peux pas raboter les bords du nez ? Non vraiment pas ?? Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 77612
Je vous met les photos très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:45

Mince alors ! Tu n'as pas un sellier par chez toi qui pourrait t'en faire un ?

J'ai un artisan-sellier western dans le gros bourg d'à côté. Si ça te dis, je me renseigne Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 501105
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:46

ho mince alors! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:52

effectivement Ptibou, il va sûrement falloir que je m'en fasse faire un... il a pas une tete standard mon loulou scratch Donc je vais revendre celui ci et en chercher un autre...

Ici on voit bien : j'ai du mettre une ficelle à balot pour fermer (je vous rassure je l'ai pas utilisé avec la ficelle, c'était juste pour le voir fermé). La lanière pour fermer la muserolle est trop courte pour Ouco...

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-199


Ici j'ai piqué la sous gorge et l'ai utilisée comme lanière pour fermer la muserolle, mais de toutes façons la partie supérieure de la muserolle est un chouilla trop courte pour Ouco, faut dire il a la tête très large... il a de l'os le ptit père...
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-211

Pourtant il était parfait et trop beau, je suis dégoutééééééée !!!!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 77612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:59

Pourquoi ne pas juste refaire la muserolle ? Ca doit être faisable chez un sellier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:10

Oui c'est aussi ce que j'avais pensé au début, faire faire une lanière assortie chez un sellier ne couterait presque rien... mais en fait la double corde à lasso qui passe sur le chanfrein est un brin trop courte aussi... il lui manquerait 2 cm pour bien tomber, lui comme il a la tête large ça remonte un peu trop sur l'apophyse au lieu de bien tomber de chaque côté de la tête ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 77612

Et l'autre cheval sur lequel je l'ai essayé par contre ça lui allait trop bien, en plus c'est un appaloosa léopard, on aurait dit qu'il avait été fabriqué sur mesure pour lui !! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 813425

Je sais qu'Ouco a une grosse tête car j'ai déjà dû ramener au magasin un licol taille cheval qui en fait était trop serré au nez... mais comme il allait grand au cheval en photo, j'avais espéré que ça taillait plus grand qu'en réalité... pari raté, dommage. M'enfin je suis sûre de pouvoir le revendre puisque on était plusieurs à enchérir dans la vente et que ça a été serré jusqu'à la dernière minute... mais ça fait suer quand même... je suis déçue, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:23

Je parlais de la corde en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:28

ah pardon ! j'avais pas compris ! Rolling Eyes
J'avoue que sur le coup je pensais pas à demander à un sellier de mon coin de changer la corde, je crois pas qu'ils bossent la corde à lasso... mais ça coute rien de demander, tu as raison... et si non, il proposerait peut être de remplacer la corde par un arc de cuir tressé en rond, ce qui m'irait très bien aussi au pire... Je vais téléphoner au seul artisan sellier que je connaisse dans mon coin en espérant qu'il me proposera quelque chose... Je vous tiendrai au courant si ça se décante ! Merci de positiver pour moi Ptibou, tu as raison tout n'est peut être pas perdu... Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:35

Ben oui c'est dommage de le revendre si il te plaît vraiment Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 501105
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:30

Non mais t'es béte toi où quoi ?????
y va parfaitement bien ce side pull....pfff !
tu peux pas tout simplement aller t'acheter une gourmette en cuir non !!!!


Pfff ces jeunes faut tout leur dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:40

bon, je dirais pas les choses de la même façon que coco... Rolling Eyes
mais en quoi tu le trouve petit là???
je comprend juste pas... paq sur la 1ère photo ya la ficelle à ballot alors que ya la lanière en cuir sur la 2ème????
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:46

cam49 a écrit:
bon, je dirais pas les choses de la même façon que coco... ---?

Désolée de continuer à te choquer....mais je n'ai pas plus de tact ici que sur CeH !
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 196455
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:57

et oooooooooooooooo coco!!!! tu m'a pas choquée pense tu!!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 855562
j'étais juste bidonnée en lisant la 1ère phrase!!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 281158
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 9:02

Suspect non mais ça va pas oh, d'aggresser les gens comme ça ?? Puisque c'est comme ça j'm'en va moi madame !!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 593602 lol!

Non je me suis pas sentie aggressée, je commence à la connaitre un peu notre coco Tac'O'Tac "MAIS JE CRIE PAS......j'esplike !" Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 994315 c'est toujours pour notre bien qu'elle nous secoue les puces ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 501105 Et puis elle a mis des ppfff alors on sent l'ironie, il manquait plus qu'un smiley comme ça : Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 855562 et c'était parfait ! ... en fait je me suis bien marrée en lisant ce message !!

En fais sans la moumoute ça tombe un peu mieux qu'avec, mais c'est super dur alors ça frotterait fort sans rien dessus. Et avec l'épaisseur de la moumoute ça remonte plus... du coup le rond et le montant latéral frottent exactement sur l'angle de l'apophyse zygomatique bref pas très confortable pour Ouco... et si je rajoute aussi les moumoutes sur les côtés, il va vraiment plus ressembler à rien mon pauvre loulou Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 813425

J'esplique en images ce qui me dérange :
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-213

Si la corde à lasso était un peu plus longue (ou que mon ouco était un modèle un brin moins osseux...), ça tomberait comme ceci :
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-199b
ça serait drolement mieux, non ? Plus de frottement sur l'apophyse...

Alors Coco, ton avis ? Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 116820
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19342

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 9:03

Je suis d'accord avec toi Tetelle, si tu arrives à le modifier un peu, il serait top !!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 9:29

Tetelle77 a écrit:
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-199


Ici j'ai piqué la sous gorge et l'ai utilisée comme lanière pour fermer la muserolle, mais de toutes façons la partie supérieure de la muserolle est un chouilla trop courte pour Ouco, faut dire il a la tête très large... il a de l'os le ptit père...
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-211

Pourtant il était parfait et trop beau, je suis dégoutééééééée !!!!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 77612


ck : tu vois pas ke t'as encore deux trous pour rallonger.....patate !

Oups, pardon "Madame Patate" !!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 10:46

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 930738 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 116820

Oui je peux rallonger mais ça va arriver plus bas sur le nez... Faut que je règle plus bas que sur la photo ci-dessous ?? scratch
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-199b

Cland, elle est d'accord avec moi d'abord !! Razz

Non j'sais pas, si il y a un meilleur réglage je suis partante... faut dire je connais pas ce genre de matos...
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 11:04

DiegoMulot a écrit:
-----...
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 2008-07-211

Pourtant il était parfait et trop beau, je suis dégoutééééééée !!!!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 77612


----[/quote]


Sur cette photo il me semble que les "cordes" sont placées un tout petit peu trop haut.
Essayes de descendre d'un trou et PHoto de profil
Essayes de descendre de deux trous et Photo de profil...

Mais je pense que ça va le faire.
Tu sais un side normalement c'est lâche autour de la tête, ça doit pas coincer le nez du cheval. Par contre oui tu perds de la précision mais c'est l'éducation qui va compenser, le cheval va apprendre à respecter cette pression et apprendre à y répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19342

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:05

Descends d'un trou puis deux et refais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter side pull ?
» QC : side pull
» Le side pull
» Muserole side pull
» réglage du side-pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: