Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!

Aller en bas 
+12
Laurette
joannou
Marie
Admin
Tetelle77
Clifden
LN
lillipuce
cam
clandestinette
DiegoMulot
tamtam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:52

tamtam a écrit:
Oui mais ma Zou, le moindre frottement et elle marque, c'ets l'inconvénient de l'arabe et de sa peau plus fine que du papier. Ou alors mettre du mouton...

Mais dans les cordes t'as corde et corde... genre corde de longe et corde type lacet? C'est pas la même chose!

Et bien tu sauras Mamzelle Zouzou, que les mules ont la peau bien plus fine et fragile que les chevaux.....et toc !

Et quand je te disais ficelle de botteleuse c'est justement paske ça fait fil à couper le beurre et que c'est fin et précis et que les chevaux le sentent tout de suite et le respecte mieux....mais piske tu preferres l'esthétique au fonctionnel....poupée Barbie va !
lol! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 930738 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 116820 lol! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 930738 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 116820
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:54

ouhla c'est super intéressant j'avais pas tout suivi...

Donc moralité, coco aurais-tu une photo d'un bon side selon toi? Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 96550
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:55

Oui Coco une photo!!!

Je suis pas à fond esthétique, tu verrai mon filet actuellement Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 994315 mais bon une ficelle de balot... c'ets une ficelle de balot quoi!!

Coco des photos ou des adresses où on trouve de bons side Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:00

Bon allez ....Je vais démonter mon Side, recharcher mon vieil APN spécial macintosh et essayer de vous montrer une photo.....mais c'est bien paske c'est vous hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:03

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 329298 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 52501

Merci Coco!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:12

http://images2.photomania.com/224023/1/rad2822D.jpg

Desolée, voilà le lien, je n'arrive pas à mettre la photo avec mon vieil ordi....
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:12

Ca marche pas Coco ton lien confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:14

moi ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 8:03

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Rad2822D
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:08

C'ets un peu épais comme corde? ! scratch

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 709534
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:05

tamtam a écrit:
C'ets un peu épais comme corde? ! scratch

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 709534

oui mais c'est dur, très dur....et rugueux ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 758564
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:03

Et tu l'as acheté où? Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 96550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:30

Faut lui tirer les vers du nez à Coco Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 801464
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:45

tamtam a écrit:
Et tu l'as acheté où? Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 96550

ck : le premier je l'ai acheter chez un sellier qui a fermé ses portes et le deuxième à Avignon à cheval passion...en plus il était soldé yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 16:07

Alors j'ai peut-être de l'espoir pour le salon de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:08

ouais... bah au dernier salon de paris, justement j'ai cherché et dans ce style, j'en avais vu que chez un seul sellier (un tout petit, avec mini stand), pas super bien fini à mon goût, d'un style plutot grossier... et pas donné vu la tête du truc. Par contre c'était avec grosse corde à lasso comme Coco...
J'ai peut être pas ouvert les yeux assez grands... mais comme c'est pas un article très à la mode, on en trouve pas des tonnes au salon, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:15

Rolala!!! Bon je crois que je vais essayer de m'en fabriquer un... avec de la corde Razz

Pas taper Coco!!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 411610
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:13

Tetelle77 a écrit:
ouais... bah au dernier salon de paris, justement j'ai cherché et dans ce style, j'en avais vu que chez un seul sellier (un tout petit, avec mini stand), pas super bien fini à mon goût, d'un style plutot grossier... et pas donné vu la tête du truc. Par contre c'était avec grosse corde à lasso comme Coco...
J'ai peut être pas ouvert les yeux assez grands... mais comme c'est pas un article très à la mode, on en trouve pas des tonnes au salon, je trouve...


Faut voir les selleries typiquement western (et les meilleures ne sont pas forcément les plus grandes !!!).
Mais je crois qu'il y aura un pb cette année, j'ai lu qu'ils voulaient supprimer le coin western et les disséminer dans tout le salon.
Ca râle, ça menace....peut être vont ils changé d'avis d'ici la fin de l'année.
Il faut espérer sinon....sinon tant mieux, Paris risque de perdre définitivement le western et c'est Equitalyon qui va le récupérer...enfin moi j'aimerais bien que ce soit comme ça....hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 7:01

rah la la ça serait pas cool pour nous, ça ! Déjà le salon de paris, c'est plus ce que c'était... :suspect: On va tous finir par aller se promener à Lyon ! Remarque c'est pas si loin de Paris, ça vaudrait ptêt le coup ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 814577
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:05

C'est clair Tételle!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 501105
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:08

Il y en a un vendre comme ça sur ebay si je me souviens bien ... Je vais essayer de retrouver le lien Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:11

http://cgi.ebay.fr/Tres-beau-Side-Pull-Solde_W0QQitemZ130233527824QQihZ003QQcategoryZ134327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:16

oui moi aussi je l'avais vu mais il a l'air de remonter vraiment haut sous l'oeil, comme celui vendu chez Pa*d... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:20

au passage j'en profite pour déconseiller celui de pa*d, essayé sur mon loulou car une copine l'a acheté et il ne va pas au sien... eh bien franchement c'est pas une réussite, il suffit de regarder l'essayage :
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Snv31690sb2

Muserolle trop courte (à tel point qu'il a fallu utiliser un autre lien pour fermer à l'essai !) alors que c'est du taille cheval et que le mien fait qu'1m52 ! Remonte grave sous l'oeil et frotte sur l'apophyse... bref affreux !!!

Ps hors sujet : l'était bien touffu mon pépère cet hiver ! J'avais presque oublié ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 994315
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:52

ah ouais j'aime pas quand ils montent sous l'oeil... ils pensent à quoi les fabriquants??? Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 105869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter side pull ?
» QC : side pull
» Le side pull
» Muserole side pull
» réglage du side-pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: