Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!

Aller en bas 
+12
Laurette
joannou
Marie
Admin
Tetelle77
Clifden
LN
lillipuce
cam
clandestinette
DiegoMulot
tamtam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:21

Tetelle77 a écrit:
rah la la ça serait pas cool pour nous, ça ! Déjà le salon de paris, c'est plus ce que c'était... :suspect: On va tous finir par aller se promener à Lyon ! Remarque c'est pas si loin de Paris, ça vaudrait ptêt le coup ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 814577

ck : un peu que ça vaut le coup....y a DM qui participe à la finale du championnat régional western ! Cool

Sortez les pompom girls !!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 33047 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 33047 Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 33047


Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 994315
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19342

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 13:47

C'est quand la date ??
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:04

clandestinette a écrit:
C'est quand la date ??

En général c'est à cheval sur fin octobre début novembre.
Faut voir le site
http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=2970&m=3&cid=8312

bizard....y zannoncent pas la venue du grand DM ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:14

tu y vas coco?
faut mettre ça dans l'actu d'Equin'éthique! hop hop hop! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:15

Zazette a écrit:
tu y vas coco?
faut mettre ça dans l'actu d'Equin'éthique! hop hop hop! bounce

Normalement c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 9:53

J'ai trouvé de super side-pull chez horse...d. Ils les commandent en Allemagne, ils sont tops!!! enfin j'ai trouvé... pour coco, je suis moins sûre lol! Seul bémol, c'ets du taille unique Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 813425
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 14:36

Taille unique ? ... bah tu verras bien... Ce qui est bien avec HW c'est que si ça va pas, ils reprennent, normalement. Il coute combien ton sidepull et il est comment ? photo ? Tiens nous au courant dés que tu l'auras reçu et essayé en tous cas !! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 637424
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:16

Il coûte entre 40 et 60€ mais ça ça m'étonne un peu parce qu'ils ont vraiment l'air bien.

Il est assez fin, en cuir marron, sans rififi, avec la muserolle en corde comme aime Coco.

Pas de photos, c'était sur catalogue papier, ils ne sont pas sur le site et ils ne donnaient pas de catalogue chez hose...d.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 11:10

60 € c'est un prix moyen.
j'avais déjà payé le miens 60 à Avignon il y a....heu...6 ans on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:09

Ah ouais? bon ben à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 8:32

60€ c'est raisonnable effectivement.

Tamtam, tu le reçois quand ?? J'ai hate de voir ce qu'il donne...

Chez Horsewood près de ma pension (Magasin de Serris, 77) quand j'ai posé la question en mai, ils ne proposaient qu'un seul sidepull qui est dans leur énorme catalogue (Ekia je crois ? je sais plus...). C'était environ 80€ pour un siedpull qui en fait n'était qu'une muserolle en cuir toute bête avec un frontal et 2 anneaux.... pas de corde... scratch C'est un fournisseur juste de ton magasin tamtam, ou bien c'est un nouveau et ça vaut le coup que je retourne demander ?
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 9:16

Je pense que ça peut valoir le coup que tu retournes demander. Ils ont un catalogue américain avec de bien beaux side.

Sinon je ne l'ai pas commandé, là j'ai pas mal de bouquins à acheter pour ma classe et comme on n'a pas grand chose en budget, je suis obligée de les acheter avec mon argent perso.

Sinon hier soir, on a fait un pot de départ à l'école, j'ai eu un filet - licol en biothane Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 627548
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 11:26

tamtam a écrit:
----

Sinon hier soir, on a fait un pot de départ à l'école, j'ai eu un filet - licol en biothane Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 627548


ck : whaa c'est vachement gentil ça !
le biomachin c'est cette matière douce qui ressemble à du plastik ?
si oui ma cops en a un et elle s'en sert à fond randos, balades, tout le temps...c'est costaud et agréable au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 12:23

Voilà c'ets ça Coco Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 501105 Et puis c'est facile d'entretien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 12:41

J'espère qu'ils ont pas choisi une couleur trop petante Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 116820
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 13:32

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 994315 Ptibou!!!! Marron pour aller avec ma selle et en plus un joli marron!!! Je craignais le truc un peu crado mais non il est bien et puis il savait que les couleurs flashies et moi :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 13:41

C'est pour ça que j'ai posé la question lol

J'aurais été morte de rire si ils t'avaient offert un truc rose ou orange fluo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 5:48

tamtam a écrit:
Je pense que ça peut valoir le coup que tu retournes demander. Ils ont un catalogue américain avec de bien beaux side.

Sinon je ne l'ai pas commandé, là j'ai pas mal de bouquins à acheter pour ma classe et comme on n'a pas grand chose en budget, je suis obligée de les acheter avec mon argent perso.

Sinon hier soir, on a fait un pot de départ à l'école, j'ai eu un filet - licol en biothane Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 627548

oouuhh sympa comme cadeau ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 637424
Par contre effectivement ça existe en pas mald e couleurs alors ils auraient pu faire plus original que marron, t'aurais été mignonne en rose fluo ! lol!

Je vais voir chez Horse Wood dés demain pour voir ce qu'ils ont à proposer côté sidepull...
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 16:31

Tetelle77 a écrit:
---Je vais voir chez Horse Wood dés demain pour voir ce qu'ils ont à proposer côté sidepull...

Ca m'étonnerait qu'HW vende du matos américain....
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 10:09

bon bah chez HW ils n'avaient rien à me proposer...... à part celui de leur gros catalogue principal qui en fait n'est pas un sidepull mais un bitless avec liens coulissants sous l'auge... donc je me suis rabattue sur ebay, et grande nouvelle :

J'AI REMPORTÉ MON ENCHERE CE MATIN !!! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 401272

Je devrais donc recevoir cette semaine ce superbe sidepull :
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 E176_1
Acheté pour 48€50 + 8e de frais de port (colissimo...).

Reste à espérer qu'il aille bien à Ouco... J'avais demandé au vendeur qu'il m'envoie une photo du side sur son cheval, il a l'air de tomber pas mal :
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 SidepulltetelleHack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Sidepulltetelleface

Et en essai virtuel (pour la couleur surtout) sur Ouco :
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Essaisidepulltetelle
J'espère qu'il va bien lui aller !!! J'ai hâte de l'essayer !! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 617886
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 10:31

Génial !!! un vrai side-pull pour Ouco !!!!
en plus le "cache-nez" en fourrure bordeau.....whaaa la classe !
t'as le tapis de selle assorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 10:36

A noter que chez moi la gourmette cuir n'est pas aussi serrée.
je preferre garder un effet licol plustot qu'un effet caveçon (pour le confort des balades).
De plus il me semble qu'une gourmette serrée = une pression permanente sur le chanfrein, donc gros gros inconfort et douleur à la longue, meme avec la moumoute.

Ai je raison ? ai je tord ?
à toi de voir comment ton cheval va le prendre...moi j'ai eu un pb avec mon gros, le cuir avait pris l'eau et la sueur et pas nettoyé à temps, donc retrécie et ça lui clouait le bec, et bien il se défendait comme un beau diable au point de ne meme plus vouloir baisser la tete pour qu'on lui enfile son side.
J'ai vite tout réélargi et now c'est nickel.

Donc ...fais gaffe au réglage !
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 11:05

hi hi voui je suis vraiment trop contente ! Et re-voui : pour mon anniv c'est justement un tais bordeau qu'on m'a offert donc beau hasard... au moins ça fera un minimum assorti parce qu'aà part ça la couleur du cuir, c'est joli mais ça va pas avec mon matos... mais j'ai du me faire une raison : des side noir de qualité correcte, j'en ai pas trouvé à part chez pokuir mais chez eux il y a un an et demi de délais... bref tant pis pour le chic, ça sera pas assorti mais c'est pas le plus important Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 501105

Pour le réglage, sur mon essai virtuel ça fait serré mais justement c'est un essai virtuel (montage grossier...). C'était surtout pour voir la couleur sur le mien, pour qui je n'ai jamais eu de cuirs autres que noir... oublions donc cette photo pour les questions de réglage, et basons nous sur les photos du palomino...
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Sidepulltetelle

dis moi ce que tu en penses mais j'imaginais rêgler ça comme une muserolle française : 3 doigts sous l'apophyze (donc + haut que sur le palomino, là ça me semble trop bas) et pour le serrage de la muserolle je pensais laisser environ 2 doigts d'écartement sous l'auge, ce qui me semble suffisant pour que ça ne se balade pas, tout en n'étant pas pénible pour le cheval... Qu'en dis tu ? C'est quoi toi tes réglages finaux ? Si tu as des repères précis, je prends... tant qu'à faire autant l'utiliser au mieux dés le départ ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 501105

Merci pour tes conseils, j'apprécie beaucoup !! D'ailleurs comme tu le constates avec le modèle finalement acheté, tu ne parles pas dans le vent ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 637424
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:51

Tetelle77 a écrit:
--- basons nous sur les photos du palomino...
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Sidepulltetelle

dis moi ce que tu en penses mais j'imaginais rêgler ça comme une muserolle française : 3 doigts sous l'apophyze (donc + haut que sur le palomino, là ça me semble trop bas) et pour le serrage de la muserolle je pensais laisser environ 2 doigts d'écartement sous l'auge, ce qui me semble suffisant pour que ça ne se balade pas, tout en n'étant pas pénible pour le cheval... Qu'en dis tu ? C'est quoi toi tes réglages finaux ? Si tu as des repères précis, je prends... tant qu'à faire autant l'utiliser au mieux dés le départ ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 501105

Merci pour tes conseils, j'apprécie beaucoup !! D'ailleurs comme tu le constates avec le modèle finalement acheté, tu ne parles pas dans le vent ! Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 637424

Alors ce pauvre Palomino il a son side TRES MAL REGLE.
Beaucoup trop bas, c'est pas un hackamore hein et de toute façon meme pour un hack ça serait trop bas.
Le side se met au meme endroit que si tu mettais une muserole française sur ton filet. Tu vois ? Juste en dessous de l'arrete de l'apophyse zygomatique, un poil en dessous afin de ne pas blesser cette arrete.

http://images2.photomania.com/224023/1/rad91D35.jpg
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Rad91D35
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:58

j'allais le dire! moi ca me gene de voir ce palo avec son side, comme si j'avais des binocles sur le bas du nez, envie de les remonter!

Sur ton montage avec Ouco, je le trouve bien placé Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 637424

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!


Dernière édition par Laurette le Lun 14 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!   Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter side pull ?
» QC : side pull
» Le side pull
» Muserole side pull
» réglage du side-pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: