Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?

Aller en bas 
+12
Sosso16
mirza
Koyuki
Mysou
Virginie
Nuts
Lam
Dom
lecat
Maelyn
melodydu774
Napo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 9:35

Ah sur Aufeminin c'est ma copine CiXi qui avait écrit ça (sous son pseudo kithérapie), c'est une fille géniale Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 627548 Mais du coup ça rejoint les sources parce que justement c'était elle qui m'avait expliqué tout ça (il y a bien longtemps...).

J'ai à peine regardé vite fait le premier lien, et en effet, pour prendre un exemple récent : avant mon homme traitait son hypertension avec une teinture mère homéopathique, ça marchait très bien il n'avait plus aucun problème. Un jour ils sont décidé de ne plus en vendre, il a dû changer de traitement. Le résultat, vous le connaissez :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
lecat
cheval d'école
cheval d'école
lecat


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 1871

Localisation : Villeneuve sur Lot (47)

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:34

Une thèse de 2003 sur l'homéopathie appliquée aux chiens. Il y a forcément des éléments intéressants.

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=490
Revenir en haut Aller en bas
lecat
cheval d'école
cheval d'école
lecat


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 1871

Localisation : Villeneuve sur Lot (47)

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:25

Et, une pensée à Mirza, voici une liste d'adresses de pharmacies homéopathes vendant une autre fabrication que Boiron en France et même mieux en Allemagne + Suisse de sa chère Kitérapie.

L'article est ancien mais les principes restent.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 7:13

OK Lecat, mais je ne vois pas la liste :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
lecat
cheval d'école
cheval d'école
lecat


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 1871

Localisation : Villeneuve sur Lot (47)

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:41

Ah ah suis trop nulle, je cherche le lien

http://www.same-story.com/sante-maladies/medecines-douces/homeopathie/endroits-ou-trouver-de-l-homeopathie-51252b
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Popi
cheval d'école
cheval d'école
Popi


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1802

Localisation : Bruxelles

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:42

Ben dites donc j'avais jamais vu ce post moi Razz
Trop génial, j'ai tout relu et ça m'a fait un bien fou de me replonger là-dedans, je trouve ça passionnant.

Je me permets de relancer le sujet car j'avoue avoir toujours été une grande sceptique de l'homéo... Avant de trouver une super véto homéo uniciste qui m'aide beaucoup avec mes deux loulous Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
https://dunchevalautre.com/
lecat
cheval d'école
cheval d'école
lecat


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 1871

Localisation : Villeneuve sur Lot (47)

Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 14:08

Ce que je retiens et que je vais appliquer lors de ma prochaine commande, c'est de contacter Scmidt Nagel en Suisse pour savoir comment commander.

Malgré toute la foi que j'avais dans les produits de la Phcie des Archers, je viens de vivre une expérience de souffrance qui m'a fait douter.

1 nuit sans quasiment fermer l'oeil et 2 jours entiers avec des brûlures épouvantables dans les deux muscles situés de chaque côté au-dessus des lombaires (ceux qui servent à la marche et à l'extension des membres antérieurs).

Je me suis gavée d'Arnica 5 puis de 9 sans quasiment aucun ressenti de soulagement.

Alors je vais passer à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?   Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner à l'homéopathie : oui mais comment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question urgente: soigner un postérieur en étant seule
» bon plan achat tritec, pas naturel mais efficace !
» Présentation de toute notre troupe
» Pouliche au gros ventre mais avec les cotes saillantes
» Oedème sur l'épaule (gros, dur, pas chaud mais sensible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: