Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)

Aller en bas 
+11
Elise
joannou
tequila-dunkan
Cathy
yuna
sanchrist91
Snurfygirl
Tayci
Ptibou1.3
melodydu774
elo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 15:37

Bein sur les forums je n'en ai pas trop entendu parler, la fille commerciale ma juste dit que le sire en daim "accroche bien aux fesses" et qu'on est apriori encore plus stable Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548 ça fait un peu "effet cul bien coller au siège".

Après j'aurai juste peur dans le temps que ça soit plus fragile ?! Je n'ai pas vu les couvre siège mouton spéciaux pour la Trekker tu as trouver sur quel site elo?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:34

Moi le siège en daim, j'aurais trop peur de me prendre la flotte dessus et d'avoir la sensation d'être assise sur une éponge Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:44

Ouais mais c'est comme le mouton quoi (et vu que toutes mes selles finissent invariablement par se recouvrir de mouton Razz )...
Le truc surtout c'est que comme elle l'a en stock ça veut dire que mercredi je peux l'avoir quoi Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 855110

(la meuf au taquet Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 994315 )

Bon sinon je me suis dégoté une paire d'étriers GM à 100 euros au lieu de 150 (avec les fdp)
Mais (bien sûr il y en a un... Rolling Eyes ) la couleur semble ne plus exister chez GM... Du coup je risque de me retrouver avec trop de couleurs différentes entre la selle, les fenders et les étriers. Oui, je sais, c'est une question existentielle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:49

Lool tu vois finalement tu voulais pas mettre chère mais tu t'es laisser convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:00

Attends pour le moment j'ai rien vendu encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:26

Comment ça se passe du coup pour l'essai de la selle ? Tu envoie un acompte ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:30

Je la paie et ils la remboursent si ça ne va pas (-60 euros de "frais de location") Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:18

60 € de frais de location avec les frais d'envoi inclus ?

Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:29

Ok cool ça Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:04

ALors, tu t'es décidée ou pas ?

Elle vient le 20 juin chez moi Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:47

Ouais Ptibou c'est ça pour les frais de loc

Du coup elle reçoit une TT tout cuir havane la semaine pro, je l'ai réservée.
Je lui fais un virement paypal du prix de la selle, et si ça ne va pas je lui renvoie, elle me rembourse - 60 euros de frais de location Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552

Elle se renseigne pour les couleurs des moumoutes de selle. C'est 129 euros.

Elle a l'air très sympa et surtout au taquet on s'est envoyé des mails tout le we, elle m'a mis des photos, des vidéos etc... Vraiment très bien comparé à d'autres...
Tu nous raconteras sa venue du coup c'est cool!

J'ai lavé le tapis, si ça t'intéresse toujours je peux te faire des photos Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:56

Ben du coup pour le tapis je vais attendre de savoir quelle selle je vais avoir Embarassed

Tu peux mettre le lien des vidéos ?

T'es convaincue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:51

Top ça elo! Bon moi je veux la photo de la moumoute je suis plus à 100 euros près maintenant. ... :/

Si jamais tu peu nous la poster elo sinon je demanderai à la commerciale qui m'a vendue la selle Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:08

Ptibou elle m'en a mis une pour le moment où on la voit trotter avec la TT mais elle m'a dit qu'elle m'en posterait d'autres (elles seront plus intéressantes je pense Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 994315 )
Y a un mode d'emploi aussi, tu veux?
Pas de souci pour le tapis Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552

Moi convaincue sur le papier mais j'attends l'essai parce que celui de Soquette fait flipper silent

Je vous mets la photo de la TT havane et de la moumoute version "naturelle"

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Img_2410

Après Mélo le mouton est différent selon les types de selles c'est quoi déjà la tienne?

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Img_2411

Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:00

Merci alors moi c'est la Trekker Luxury. Je crois que Le couvre siège va sur la plupart des modèles de la gamme !

Je m'en fait pas trop pour ton essai, je pense que soquette est une des rares à avoir vécue une si grosse déception avec une trekker.. De ce que je lis depuis des semaines sur les forums un peu partout je dirai que 95% ont l'air tout de même convaincus et satisfaits Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548

Que ce soit la TT, la ProArte ou autres models de la gamme, j'attends d'avoir un Peu plus de recul pour me faire un avis ferme et définitif mais pour ma part très contente pour le moment Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:02

Je veux bien aussi le mode d'emploi je ne l'ai pas eu moi bon j'ai eu les explications en
Live c'est encore mieux mais bon ...un pense bête ça peu servir Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:12

Alors avec dunkan jai la trekker pro arte Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Et j'en suis super contente Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
C'est après plein d'essai la seule selle qui lui conviens... et qui devrait le suivre sur sa croissance du coup Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Niveau réglage j'ai trouver ca assez facile meme si au début faut quand meme faire pas mal de test.

Niveau tapis j'ai fini par investir dans un GM "pub" qui est tip top! il libère super bien la colonne. La matière est super pratique a l'entretien ect...
Avec les tapis dressage classique j'avais le soucis qu'il glisser un peu mais que sous l'arcade.
La au moins avec le JM vu le dégarotage pas de soucis!
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 10420010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:17

Pour la peau de mouton Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
une copine avec une bonne machine me la faite sur mesure j'ai juste acheter la peau sur le net...

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 15099610
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 11227310

La 1ère peau noir c'ets une "CSO" basique que j'avais sur ma dressage Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:21

Pas bete de faire la peau soit même, faudrait que j'essaye d'en trouver une et bricoler un truc.. Bon au pire la selle quelque soit le modèle à un siège identique et pour la Part je la trouve déjà hyper confortable la peau ça permet aussi surtout de protéger ...

Bon je sens que elo voudra plus me vendre son GM rose du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:57

L'avantage de se la fabriquer soit même c'est qu'on peut l'adapter à la forme bizarre de la trekker Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 627548 (faut que je réadapte la mienne d'ailleurs !)

Donc en essai elo, si j'ai bien pigé, tu partirais sur la true talent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:07

@Tequila-dunkan > ton tapis GM, il a les poches à inserts ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Je répond a sa place, car je connais la réponse, le tapis GM d'Axelle a pas de poches a insert pour des cales... Ils en font chez GM des avec cales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:26

Oui Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
Mais du coup je ne sais pas si ça pourrait aller sous une Trekker ...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:35

Si tu peux mettre le tapis que tu veux sous une Trekker, faut juste qu'il soit pas trop épais, et si y'a une matière"aggripante" j'ai cru comprendre que c'est encore mieux ça permet de bien caler la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:33

Oui oui Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
En fait je voulais dire que je ne sais pas si les poches à inserts vont tomber au bon endroit par rapport à l'arcade de la selle Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dur de trouver La selle ... besoin de vous
» Urgence! Besoin de vous les filles...
» Trekker pour gros poney ?
» Besoin d'aide
» PAs besoin d'enrênement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: