Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nettoyage du fourreau schéma p.3

Aller en bas 
+27
Butterfly55
josette
Peinture
Titecrevette
Amandine7702
Koyuki
aynil
menthos
Dom
Cathy
sanchrist91
steph_nello
Aquilae
elo
marion
Nuts
Tetelle77
clems
Diabolo
poupette
Napo
clandestinette
Ziza
cam
Maelyn
Marie
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 14:11

je remets ici la photo du haricot (ou des 3 haricots?) trouvé hier :
Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 M_975210
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 16:40

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 513967

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 16:46

merci pour ton intervention elo... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:53

Ho ça va hein! ... Je suis sûre que tamtam aurait dit pareil!Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 855562
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:59

vous verrez si vous avez un hongre un jour Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 819915
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:04

never!! Maintenant que j'ai vu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:47

Bon franchement, moi j'ai du mal à trouver ce fameux haricot... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 77612

jme demande, zazette, ou d'autre qu'il l'on trouvé! Razz est-ce que vous l'enlevez à taton, ou alors au visuel??
je m'explique, j'ai essayé de trouver l'urètre tout à l'heure, dc sans voir, impossible... et en essayant de sortir un peu son pénis, j'ai vu l'urètre, mais galère de tenir pr qu'il la rentre pas trop et de chercher le haricot...
vous faites commeeeeeeeeeent!!!

Bon aussi bien, il en a pas en +!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:02

ça yest je m'y suis attelée aujourdhui. J'étais encore jamais allée farfouiller la dedans... je pensais pas que les machins noirs qu'on sort puaient à ce point!Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 513967
Le haricot j'ai eu du mal à le sortir parce qu'il était très gros, j'étais impressionnée la vache je comprends que ça les gene!!!!
Alors cam en fait moi je l'ai trouvé pendant qu'il était dedans donc bon euh j'avais l'avant bras dedans beurk. Tu sens donc la partie principale de ton loulou et tu sens un trou et c'est donc l'urèetre et j'ai essayé de mettre mon doigt dedans mais comme le haricot était très gros j'ai plutot encerclé l'affaire pour le pousser à l'extérieur et je suis finalement allée chercher avec les doigts et je l'ai sorti. Après quand tu touches tu ne sens plus rien de dur à l'entrée ça veut dire que tout est enlevé. Pour l'oderu c'est vrai que ça pue beaucoup mais je me suis rincée au fur et à mesure et nettoyée au savon en rentrant et honnetement je ne sens plus rien Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:05

ok dc c'est + simple de nous mettre le bras dedans et d'atteindre l'urètre touuut au fond que d'essayer de la voir quoi... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 96550
je change de tactique alors! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:27

pareil que toi cam....je vois pas trop comment faire....
Déja j'arrive pas à enlever toutes les peaux sur le pénis quand il l'a rentré, avec tous les plis c'est trop galère donc je n'imagine meme pas comment je vais faire pour trouver l'uretre , trouver le trou et trouver le haricot!!! lol
Je vais essayer de m'y remettre demain...on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:30

looool pareil tu vois... m'enfin, je vais chercher, il a pas râler ajd dc ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:22

ouais à taton!
L'avant-bras dans le fourreau, en y allant doucement, si on s'y prend bien et qu'on rend ça agréable ils se détendent. Avec la main enduite de vaseline c'est mieux Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 943552

Par contre pour le haricot, là c'est pas agréable donc de toute façon ça sera tout au fond Razz

Poupette : toutes les peaux on peut les avoir en fouillant au fond avec de la vaseline, tu passes ta main autour du pénis en faisant des cercles, comme une spirale autour, en faisant juste glisser tes doigts, ça va décoller les peaux doucement et tu vas pouvoir tout enlever.
Ce que je fais c'est que je fais glisser vers la sortie, avec la pesanteur ça tombe au sol, ou dans le creux de ma main et comme ça j'évacue au fur et à mesure pour ne pas en laisser.

Franchement à tout faire je mets bien 1/4 d'heure Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 96550

S'il fait mine de botter : caresse sur la croupe, papote, et on se colle bien contre le postérieur pour éviter tout risque. Au besoin petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:27

Ouais moi pareil il a fait mine de botter pou le haricot mais sinon rien et en caressant la croupe et en parlant il se détend.
Par contre je pense pas avoir tout enlevé les petites peaux moi pourtant j'y ai bien passé plus d'une demi heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 1:37

Rhôô cette galère les filles, je pensais pas que c'était à ce point! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 813425
Beaucoup de courage et de patience à toutes celles qui ont des mecs alors Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:13

Wouah, hier j'ai enlevé le premier haricot de Nickel cheers (et pas tout au fond, monsieur a eu le bon goût de tout sortir pour m'aider). Ben 2 minutes et un machin gros comme la dernière phalange de mon pouce est sorti Shocked Le pauvre, il doit être mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:06

Ouah Doudie ça devait être impressionant... Tout à l'heure au pré, je grattais le garot de Diabolo et il s'est avancé jusqu'à que sa croupe soit à mon niveau et a fait mine de la sortir... Je me suis dis oula un truc doit le gêner et il veut que je m'en occupe ! Le problème c'est qu'il y a une piste cyclable juste à côté et que des enfants ont choisi pile ce moment là pour s'arrêter regarder les chevaux, et leur mère commentait "tu as vu la jeune fille là-bas, elle s'en occupe" ... Je voulais pas passer pour une maniaque sexuelle Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 994315 alors du coup j'ai rien pu faire... Faut que j'y passe demain pour voir si je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:45

super Doudie! contente si ça a pu t'aider à trouver Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 943552

Diabolo!!! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 994315
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 2:32

jpeux reposer une question??? Razz

saph était détendu, hop, j'my met, et je vais doucement dans l'urètre... j'enfon ce 1voir 2 phalanges, mais rien.... vous êtes aller + loin ou quoi??? car j'ai pas envie de le triturer le pauvre car si ça se trouve il a rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:23

Ben moi non en fait c'était dur à l'entrée. Son bout était dur à cause du haricot dedans en fait, une fois enlevé c'était mou, alors peutètre que ça peut etre un bon moyen pour toi de savoir parce qu'il n'a peutètre pas de haricot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 9:23

nan pas plus loin cam, c'est qu'il n'en a pas Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 943552 c'est un jeunot, donc c'est tout propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziza
cheval actif
cheval actif
Ziza


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1015

Localisation : Blois

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 13:27

Bon, il va falloir que je m'y colle! J'ai déjà nettoyé toutes les croûtes noires mais je n'avais pas fait le haricot la dernière fois...

j'avais simplement nettoyé à l'eau tiède avec un gant de toilette et tout ça partait bien. Obi a même apprécié, il m'avait sorti tout le matos Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 937165

J'espère qu'il sera aussi coopératif pour le haricot Razz
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:40

c'est ce que je me disais Zazette, j'my remettrais à chq printemps de +! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 8:35

Je viens de lire les 5 pages de ce poste j'étais Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 930738 mieux vaut être dans un coin tranquille pour faire ça Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 937165

J'y ait penser ce week end, va falloir que je m'en occupe sur Quinto, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:11

Chayton a écrit:
Ben moi non en fait c'était dur à l'entrée. Son bout était dur à cause du haricot dedans en fait, une fois enlevé c'était mou, alors peutètre que ça peut etre un bon moyen pour toi de savoir parce qu'il n'a peutètre pas de haricot!

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 14:42

Ohlala les filles je viens de tout lire !!
Il va falloir que je m'y mette aussi !!
En fait ce que je crains le plus moi c'est le coup de pieds... Oracle est placide mais en mm temps c'est pas tous les jours que je vais l'embeter à cet endroit la... Bref c'est ce qui me refroidie dans l'histoire !!
Mais sinon il faut vraiment que je le fasse parcke que peut rajouter "nettoyage du fourreau" à la liste de ce que l'ancienne proprio n'avait pas fait sur Oracle, juste aprés " enlever les tiques ", et " nourrir à sa faim "...
parce que c'est vraiment pas folichon !! j'ose même pas imaginer la taille du haricot !!
Bref le proprio de la pension m'avait proposé son aide ! ( ouh ça va être sensoual !! mdr), lui il procède avec de l'eau tiède !!
Maintenant il faut que je rouve un créneau ou y'aura pas tous les pitchounou de 7 ans et plus à la pension ...
m'enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du fourreau schéma p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de fourreau ?
» fourreau
» Verrue sur le fourreau
» question nettoyage
» Astuces de nettoyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: