| Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( | |
|
+17idessaules Ri-lou Sultanette Aludra clandestinette Marie Alyss Koyuki LN Laurette Aquilae mirza Doubi Amandine7702 Elise cam melodydu774 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Jeu 28 Jan - 18:38 | |
| - melodydu774 a écrit:
- Un truc qui nous à interpellée aussi avec amandine, nos juments boivent l'eau de la semaine car a la pension(bein voui c'est archahique) il y a pas d'eau courante !!!
L'eau de la seine pas de la semaine !!! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| |
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Jeu 28 Jan - 20:54 | |
| Ben j'ai remarqué que quand je me trempais les pieds ça me démangeait fort ! Après l'endroit où nous sommes n'est pas le plus sale de la Seine mais ça peut jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Jeu 28 Jan - 21:01 | |
| Ouai mais la Seine reste la Seine... et pas du tout hygiénique quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Jeu 28 Jan - 21:09 | |
| Oui c'est claire que dans la seine je pense que l'eau est pas niqu'elle comme l'eau naturelle qui sort d'un tutyau... Bon certe il y aura toujours des microbes et bactéries, mais pas autant que dans la seine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 16:44 | |
| Voici les photos récente du bobo de Pretty, elles date de dimanche dernier je crois. Donc après le traitement a la Dermogine sur conseil du véto, cure de 4 sachets, et bien je pense que cela lui a fait du bien, sa peau est seine, plus de croûtes et de peau qui pèle!!! Donc cette fois je pense que la mycose s'est envolée pour de bon, je croise fort les doigt pour pas que ça revienne! Voila voila... Sur les photos, on ne voit pas trop, mais la ou la peau est nue, il y a des micro poils qui font leur apparition, donc c'est bon signe !!! Les Huilles essentielles en gèle que j'avait acheté (Essential Derm), ont très bien fonctionné, domage que je ne puisse lui appliquer le produit tous les jours sinon je suis sur que les poils auraient repoussés encore plus vite !!^^ Aujourd'hui je viens d'aller en sellerie acheter une nouvelle crème spéciale bosster de pousse de poils et qui évite de faire pousser les poils blancs... Donc c'est une crème qui s'appelle NACRICARE Lésions. http://www.nacrinov.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=2&flypage=shop.detail&product_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=36 Je vais commencer l'application demain, j'espère que ca va l'aider a faire pousser les poils! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 18:37 | |
| Je l'avais vu cette crème ! J'avais marqué le site aussi dans mon post sur les produits ! Bon bah c'est bien tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 18:41 | |
| Oui elle a l'aire TOP!!! Dès demain j'applique et on vera si c'est vraie qu'on voit une évolution en 12H00, je veux que tous les poils aient repousés sinon je la ramène au magasin! Bon n'abusons pas, je pense pas que ca repousse non plus dans la nuit, mais j'espère que d'ici la fin du mois de février on commencera a plus rien voir ! C'est sur la bonne voie pour le moment en tous cas! |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 19:17 | |
| Ah oui oui, la différence est énorme déjà, tu dois être ravie. |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 19:20 | |
| Oui mirza, je suis super contente, surtout que le dernier traitement m'a quand même coûté cher, donc je suis contente qu'il y ai du résultat, le traitement de fond a bien marché pour le moment! Puis ma pauvre juju avoir un trou de poils sur le chanfrin ne doit pas être des plus agréables, donc vivement qu'il n'y ai plus rien et que tout soit un mauvais souvenir de nos débuts de vie commune! |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 19:51 | |
| Merci qui pour la crème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 20:09 | |
| Bein merci maman, c'est elle qui a payé ! Mais merci toi de m'avoir dit qu'il y avait ca a la boutique équestre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 20:28 | |
| ouai ouai merci mimoune d'avoir trouver sa |
|
| |
| |
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 20:31 | |
| Ouf tant mieux si ca marche ! C'est vrai qu'avec ca elle doit avoir des courants d'air au cerveau lol |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Ven 12 Fév - 20:33 | |
| Mdr Cland! Oui c'est claire que la pauvre ca doit pas etre des plus agréable! Une fois tout repoussé ce sera plus qu'un mauvais souvenir pour elle et moi! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Dim 14 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Lun 15 Fév - 7:16 | |
| Pour le nouveau produit? Et bien déjà pas de réaction de peau, donc elle n'y est pas allergique, c'est déjà une bonne chose... Par contre en deux jours d'application, je voi pas encore de gros changement, mais dans une semaine, comme je suis en vacances, je vais essayer d'en appliquer le maximum possible. |
|
| |
| |
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Mer 24 Fév - 20:30 | |
| Elle doit se sentir mieux la belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Mer 24 Fév - 20:42 | |
| Oui je pense! En tous cas il faut croire que le traitement en interne DERMOGINE a fonctionné car les poils on carément vite repoussés et son poil parait quand même plus beau que ce qu'il a été ! J'espère que ca ne reviendra pas... j'aurai bien voulu savoir de quoi es-ce que ca aurait pu venir... je ne saurai jamais le pourquoi du comment! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Mer 24 Fév - 20:45 | |
| Ouais je crois pas que tu saura mais bon le principal c'est que ça soit fini ! mais c'est vrai que c'est troublant ce trou a cet endroit... |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Mer 24 Fév - 20:48 | |
| Oui je pense qu'on saura jamais ce qui s'est passé, mais ça ma vraiment fait très peur surtout qu'effectivement a cet endroit c'est pas commum !!! Et en plus le véto qui voulait pas se déplacer avant que j'ai fait le traitement a la Dermogine... Donc je me posai pas mal de questions si ce dernier traitement ne fonctionnai pas... Enfin le principal c'est que maintenant ca aille mieux comme tu dit ! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Mer 24 Fév - 21:17 | |
| Ah bah ça, C'est changement! Je me demande si elle va garder une marque ou pas, par contre? |
|
| |
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( Jeu 25 Fév - 10:44 | |
| Aucune idée marie... Je pense pas car aux endroit ou ca fait un genre de démarquation, on voi des bébés poils qui poussent ! donc a mon avis ca va mettre un peu plus de temps a pousser pour cet endroit, mais ca va pousser quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( | |
| |
|
| |
| Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( | |
|