Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeux et sécurité

Aller en bas 
+12
night-x-fructis
Aquilae
Lulu
Sakayawa
TifN
Nuts
Lolote
Brought62
joannou
Napo
melodydu774
Lam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:10

Oui il faut etre là au bon moment.
C'est mon ane aussi qui a commençer à mettre le foin en voulant grimper sur Totem.
Du coup Toto l'a fait galoper pour lui remetre les idées en places et toute la troupe si est mis Jeux et sécurité - Page 3 855562
Revenir en haut Aller en bas
aynil
cheval actif
cheval actif
aynil


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 855

Localisation : morbihan

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:11

Alors si il y a bien une video où un cheval est respectueux c'est bien celle là ! tu as un vrai petit poney à bascule !! mais pas une fois les pieds sont dirigés vers toi, tu cours, elle a toujours une distance mini d'un metre, pas un instant on a l'impression d'un quelconque danger.

Après ça ne veut pas dire que des chevaux qui collent plus sont plus irrespectueux. Le mien arrive au galop et pile près de moi, à me froler presque mais il ne me bouscule jamais.

la distance de respect doit etre établie suivant le cheval, au cas par cas, et quand on connait son cheval on sait jusqu'où on peut aller ou pas.

Très jolie video
Revenir en haut Aller en bas
handgel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
handgel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 457

Localisation : Sarthe 72300

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:16

ptite puce : ah les ânes ils commencent toujours , Bambi c'est pareil c'est le premier à enquiquiner les autres x)

aynil : Oui Handgel n'y va pas de main morte avec les coup de cul ^^ C'est dailleurs impressionant de l'avoir derriere toi qui pète le feux , je suis rincé à la fin !
Tient tu soulève une interrogation chez , les coup de cul en notre direction sont-ils forcement négatif ? J'ai une vidéo ou elle lance un peu vers moi et je ne sais pas trop si c'est néagtif aussi pour moi non , mais les avis extérieurs sont toujours enrichissant !
Merci pour le compliment Jeux et sécurité - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-poony.skyblog.com
aynil
cheval actif
cheval actif
aynil


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 855

Localisation : morbihan

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:46

Je ne pense pas non plus qu'ils soient forcément négatifs dans la mesure où une distance est respectée, vu qu'ils le font entre eux quand ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 18:09

+1 Jeux et sécurité - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:37

C'est simplement une juju heureuse!!
Pas du tout de l'irrespect, en tout cas sur cette vidéo ! Pas un seul coup n'est en ta direction Jeux et sécurité - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
handgel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
handgel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 457

Localisation : Sarthe 72300

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:49

https://www.youtube.com/watch?v=PVBZGc25rg8&context=C4c5f88cADvjVQa1PpcFMgAI9wjO8gvRo0Ot8S0_qzuXG-e-CxjSA=
Par exemple la a 0.44 elle lance un bon coup de cul et dans ma direction ? j'avoue que sur le moment j'avais eu un doute sur l'explication du coup de cul
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-poony.skyblog.com
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:09

Bah je sais pas, non je trouve toujours moi !
Bon elle a souvent les oreilles en arrière quand même, alors c'est peut etre un trop de tension et elle explose plus que du jeu là ?? Ca c'est à toi de voir, je pense que tu l'as connais par coeur Jeux et sécurité - Page 3 943552 Tu dois sentir quand c'est des coups de joie ou de trop de tension Jeux et sécurité - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
handgel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
handgel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 457

Localisation : Sarthe 72300

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:29

oui pour les oreilles c'est ma grande préoccupation ces temps ci , j'y réfléchis grosse pause grosse remise en question là-dessus , j'y travail et j'arrive a bout de mes reflexions Jeux et sécurité - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-poony.skyblog.com
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:44

Racontes nous tes reflexions stp !!! Jeux et sécurité - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:07

Elle m'eclate trop ta juju Jeux et sécurité - Page 3 757644
Revenir en haut Aller en bas
handgel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
handgel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 457

Localisation : Sarthe 72300

Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:54

Merci ptite puce Jeux et sécurité - Page 3 627548
randi : https://equinethique.forumperso.com/t6805-journal-d-handgel-amelie
J'en parle un ptit peu dans mon journal sur la 2e publication quand j'en serais sûr j'expliquerais surement plus en detail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-poony.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et sécurité   Jeux et sécurité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et sécurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeux Parelli] Travail des 7 Jeux de Parelli avec un poulain
» [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)
» Sécurité
» Cabré : sécurité
» QC : Etriers de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Côté relation-
Sauter vers: