Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choisir sa selle barefoot et ses accessoires

+4
melodydu774
violette
Elise
IDN59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

Féminin Age : 35

Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:48

Bon je négocie avec mon homme pour les sous (il veut me la payer mais je ne suis pas d'accord, je préfère qu'il me prête une partie de l'argent! au moins la moitié) et je pense que ça va se faire!!
Devrais-je demander d'autres photos particulières??
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:57

Bein elle a l'air chouette cette selle, j'adore ce modèle!! En cuir c'est plus joli que comme la mienne quand même Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 994315 Mais sinon pour les photos je pense que là ta vu le plus gros Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 627548
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:47

hum, 6kg c'est pas trop lourd???? Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 814577
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:29

Bon alors mon chéri a les sous!!! j'étais super contente! Je contacte la personne pour dire que c'est bon je lui prend!! tant pis c'est j'ai pas pu essayé celle de Idessaules avant mais elle me plait tellement.....

Mais la personne m'a répondu que quelqu'un doit venir l'essayer samedi. Il semblait très intéressée et meme si j'ai contacté avant, le fait qu'il ne doive pas me l'envoyer l'arrange..... du coup je suis trop trop dégoutée!!!!! Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 398811 Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 77612

En plus j'ai apparement vendu ma selle!!
idessaules
Eléphant du forum
idessaules

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:35

ah c'est ballot si elle l'a vend à cette personne.

Je croise les doigts pour toi
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:39

Je suis en train de regarder pour l'acheter neuve!

Mais j'aimerais savoir la différence entre le tapis de selle physio et celui anti-glisse:
http://www.cheval-nature.com/boutique/accessoires/cherokee/index.html

Parce que apparement tous les 2 sont avec des "amortisseurs de chocs"

Julie oui d'un sens j'espère qu'il la vendra pas mais a mon avis c'est mort!!
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:42

Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 930738 on dirait que vous le faite exprès les filles de me faire répéter mon histoire de tapis 5à fois Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 994315 Va voir sur le poste de Elfik "question selle" dernière page je crois... je viens d'expliquer ma tite histoire de tapis et répondre a la même question !!! lol ... La flemme de tout récricre et après les filles vont dire que je radote Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 819915
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:47

Oh désolée Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 Icon_redface je vais voir ca alors Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 Icon_razz
idessaules
Eléphant du forum
idessaules

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:50

copier/coller Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 937165
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:50

Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 930738 pas de soucis !!!! Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 937165 IDN va aller s'instruire sur l'autre poste, la flemme de copier coller Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 819915
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:57

MDRRRR!! J'ai pas tout lu car dis donc, ca blablate sur ce topic!! Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 994315

Par contre j'ai une autre question (oui encore Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 Icon_rolleyes ): Y a pas du tout moyen de monter avec un tapis "normal" et un amortisseur mouton? si non pourquoi? Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 937165

Pas Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 801464 Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 937165
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:10

Euh moi j'ai jamais tenté car le HAF c'est fait pour mieux répartir la pression du poids du cavalier sur le dos du cheval... Faut un tapis épais quoi et le Haf pour ça est idéal... Après avec un tapis normal je pense que comme la selle est sans arçon ton poids du corps risque de mal etre réparti et du coup faire mal au dos de ta juju ou lui causer des points de pressions plus importants a certains endroits qu'à d'autres...

Maintenant j'ai jamais essayé pour ça... Je pense que a l'oeil nu si tu essaye tu verra pas grand chose juste des traces de transpiration mal réparties ou pas symétriques... Mais tu saura pas si ta juju a eu mal ou pas ....
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:24

Ok mélo je comprend mais je n'aurai pas monter qu'avec le tapis tout seul mais un gros amortisseur en mouton et le tapis est assez épais! (en fait ca serait en attendant d'acheter un tapis haf! car je ne pourrais sans doute pas tout acheter d'un coup si je la prend neuve)
Elise
Eléphant du forum
Elise

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:49

C'est pas une histoire d'épaisseur mais de gouttière centrale Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 943552
http://retouraupre.wordpress.com/
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:30

Ah ok lol

Tous les modèles Haf vont?? où alors il en faut un spécial?

j'ai trouvé celui la: qu'en pensez-vous?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/136753200.htm?ca=17_s
idessaules
Eléphant du forum
idessaules

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:37

il a l'air bien, dommage qu'on le voit pas sur le dos d'un cheval
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:56

Mouai moi je sais pas enfin je veut dire a part Haf et les tapis barefoot ou on est sur que sa va les autres je m'aventurerait pas trop Razz
idessaules
Eléphant du forum
idessaules

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:11

c'est vrai que les imitations faut faire gaffe
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:24

+1 avec les filles pour les tapis, même avec le gros amortisseur ca ira pas Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 943552 Et sinon a part HAF et Physio je tenterai pas non plus le diable sachant que tu peux pas trop savoir si ça ira vraiment et si ca causera pas de mal a ta juju... Donc le mieux c'est de rester dans le basique Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 627548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir sa selle barefoot et ses accessoires   Choisir sa selle barefoot et ses accessoires - Page 2 Empty

Choisir sa selle barefoot et ses accessoires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2