| Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! | |
|
+16Charlotte Clifden nath Napo clandestinette joannou Laurette Sultanette Amandine7702 claire clems Maelyn Ziza Marie cam Sakayawa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clems Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Mer 17 Sep - 10:08 | |
| ahhhhhhhhhhhh Hidalgooooooooooooooooooo je le connais trés bien il est à NAWAL!!! il était à la Morliere len meme temps que Jazz et maintenant il est à la Renaudiere!!! bienvenue à toi la Nantaise!!je suis plus la seule!! et Quézac il est aussi à la Renaudiere ou pas? |
|
| |
Charlotte c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Mer 17 Sep - 10:35 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Mer 17 Sep - 10:38 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Mer 17 Sep - 13:46 | |
| Vous trouvez pas comme une ressemblance avec... devinez ;-) |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Mer 17 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Mer 17 Sep - 21:35 | |
| Clems : Idalgo et Quézac se portent bien ! Seul Idalgo était à la Renaudière et j'ai pu m'en occuper car j'habite à côté. Mais ils sont maintenant réunis à la Chapelle sur Erdre dans des prés un peu marécageux, mais c'est d'autant mieux pour leurs sabots !
Quant à Nawal elle se porte comme un charme et j'ai d'ailleurs hâte de la revoir d'ici une quinzaine de jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 9:30 | |
| et bien le monde est petit!!! moi je suis à la moissonniere! peut etre qu'on se verra au detour d'une balade!!!! d'ailleurs je vais au lac cet aprem! |
|
| |
steph cheval actif
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 9:38 | |
| Bah dis donc c'est clair que le monde est petit clems, quand je reviendrais voir Nawal et Sarah du coup, je passerais bien faire ta connaissance également |
|
| |
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 9:47 | |
| tu connais aussi Nawal?? moi je l'a connais de mon ancienne pension,maintenant je crois qu'elle voyage bcp c'est ça? sans probleme!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 9:55 | |
| Oui je l'as connais d'une autre forum, on s'est rencontrée noël dernier, et j'ai également vu ses deux beaux dadous, avec un petit tour sur le dos d'Idalgo, j'en suis tombée amoureuse d'ailleurs J'ai de la famille sur Angers en fait, donc je vais souvent par là bas, |
|
| |
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 9:57 | |
| mais faut le diiiiiiiiiireeeeeeeee!!!! on se verra!!!!! Hidalgo a l'air peace,ça fait plaisir à voir sur les photos!!! |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 18 Sep - 21:22 | |
| Ya eu beaucoup de changements dans la vie d'Idalgo en effet. Nawal l'a à peine reconnu quand elle est rentrée, lol ! Je lui ai montré les codes que j'utilisais alors pour qu'elle puisse ensuite s'approprier la continuité de sa "re-éducation". On a même eu de l'aide par Andy lui même, lol, et il nous a confirmé qu'il y avait un long travail à poursuivre. La dernière fois que j'ai vu Idalgo, Nawal et lui s'entendaient bien et la progression est superbe à voir !
Je te dis à une prochaine alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Ven 19 Sep - 10:53 | |
| ok!heureuse d'apprendre qu'Idalgo est mieux dans sa tete!!! Nawal doit etre fiere!!! à la prochainneeee!!! (et si jamais tu passes à Coueron prés de la moissonniere,le gris que l'on voit de la route c'est Jazzou!!!) |
|
| |
Diabolo cheval d'école
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Sam 27 Sep - 21:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Tiago cheval d'école
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! Jeu 30 Oct - 17:04 | |
| Salut la Nantaise!!!!!!!!! ça fait plaisir de t'avoir ici!!!! hate de te revoir hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! | |
| |
|
| |
| Pti bonjour d'une passionnée supplémentaire ! | |
|