Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confidentialité - besoin de votre avis !!

Aller en bas 
+16
Alastyn
Maelyn
Mysou
Popi
Dédé
Ty Bris
josette
Virginie
LN
clandestinette
Ptibou1.3
mirza
Elise
*A-h*
Laurette
melodydu774
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maioral
cheval actif
cheval actif
maioral


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 997

Localisation : Belgique

Confidentialité - besoin de votre avis !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confidentialité - besoin de votre avis !!   Confidentialité - besoin de votre avis !! - Page 4 EmptySam 18 Juil - 16:58

Et bien... Je ne poste pas beaucoup et je trouve dommage de ne pas avoir accès à certaines parties plus "confidentielles" parce que ça met quand même un "mur" qui donne plus de difficultés à s'intégrer peut-être mais à voir vos histoires, je comprends totalement et j'adhère. (Un jour peut-être... très lointain, j'arriverai à mes 700 messages lol)

Cependant, je voulais vous dire qu'il y a moyen de faire des mails d'avertissements et des suppressions de plusieurs comptes en à peu près 3 cliques sur le panneau administratif... Enfin, je ne sais pas si vous le saviez ou pas (au cas où), que ce soit en fonction des dates ou des messages (plus venu ou plus posté depuis X temps) si vous voulez plus d'infos ou autres, je vous le montre sans soucis Confidentialité - besoin de votre avis !! - Page 4 943552 Mais ça ne fonctionne que pour avertir et ou supprimer... Les changements de groupes doivent effectivement se faire à la main :/

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidentialité - besoin de votre avis !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin de vôtre avis svp ..............!!!!!!!!!!!
» Organisation, besoin de vos avis!
» votre avis sur une selle de rando
» votre avis sur les tapis de monte a cru
» Travail au pas... Besoin de vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: