Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]

Aller en bas 
+18
Cathy
Tiago
henriette
Elfik
Lolote
Snurfygirl
*A-h*
elo
miss__puce
Sakayawa
yuna
melodydu774
Ty Bris
josette
Alastyn
LN
la_mouette
Ptibou1.3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 19:27

Ah tu voit Pitbou moi aussi avec Cadu' cette impression de selle en avant d'ailleurs tu m'a fait la remarque direct, alors que pas du tout c'est vraiment en effet la selle qui est faite ainsi...

A voir si la TT vous convient du coup... Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548

Pour le tapis, je viens du coup d'en commander un sur mesure pour ma Luxus, pas le choix du coup vu la forme des quartiers qui sont différents des selles de dressages... Du coup pour 48 euros j'ai trouvé un tapis type HAF même matière respirant dessus et dessous, qui dégarotte bien devant et a l'arrière de la selle Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548 5 semaine délai pour la confection, j'ai hâte de l'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
phleole23
Jeune cheval
Jeune cheval
phleole23


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 243

Localisation : aube

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 18:43

Sans indiscrétion, melody tu l'a eu où ton tapis, ça m'intéresserait bien ça Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 18:52

Voici le lien vers le site et vers le tapis que j'ai commandé, par contre 5 semaines de délai mais bon du coup comme je n'ai pas d'autres choix que le sur mesure je vais devoir être patiente ! Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548

Donc j'ai commandé le forme dressage sur mesure longueur 55 CM et hauteur 63 CM pour la selle Trekker luxus.


http://www.equ-in.com/index.php/les-tapis/tous-les-tapis-2/tapis-persik-detail
Revenir en haut Aller en bas
phleole23
Jeune cheval
Jeune cheval
phleole23


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 243

Localisation : aube

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 12:57

D'accord merci Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548 c'est sûr que 5 semaines ça va être long! Ils ont pas mal de trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 13:01

Oui ca va etre super long car j'en ai besoin toutes les semaines, mais bon pas le choix en magasins d'equitation et sur internet de maniere generale je ne trouve aucun modele qui peu convenir a cette selle !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:26

En tout cas, si le tapis est de qualité, tu as dégotté un super plan Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 943552

Si tout va bien, je me fais une petite sortie ce soir avec la Trekker.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 22:20

Oui c'est toujours moins cher que GM et de bonne qualite tout de meme ! Je vous dirai si ca vaux le coup Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 943552

Alors cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 6:52

Ben pas eu le temps, j'avais des gâteaux à préparer pour la kermesse de l'école Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 1403230688
Demain matin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 15:51

Bon j'ai donc essayé la Trekker True Talent sur 2 sortie. Un tout petit tour hier matin, une sortie un peu plus longue ce matin.

Hier, la selle n'a pas bougé au montoir. J'ai toujours les pieds à 3 kilomètres avec les fenders trop long mais je pense que je vais réussir à m'y habituer. La selle ne bouge pas dans le dénivelé et reste bien collée au dos (j'ai sanglé assez fort). Par contre je me sens vraiment projetée en avant et je  me cambre fort pour me rééquilibrer. J'ai peur d'avoir mal au dos sur des sorties plus longues.

Niveau traces : selle complètement déséquilibrée sur l'avant (bon ça, normal vu comment Sultan est foutu)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 10982001_1170531309639887_562124892899469389_n

Sur Sultan : transpi à l'arrière, sec sous mes fesses et sec à l'avant.

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 1451356_1170531056306579_2801534480140163500_n

Ce matin, essai avec l'amortisseur mattes à inlays pour rééquilibrer la selle sur le devant.
Au montoir et en mouvement, je sens la selle assez instable (certainement dû à l'amortisseur). Je dois redresser plusieurs fois, je penche à gauche. Je dois toujours me cambrer à mort pour être droite et l'impression d'être projetée en avant.

Niveau traces : c'est plus équilibré avant/arrière mais on voit que j'ai penché à gauche (c'est vraiment une super astuce ce tapis !)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 11402694_1171058029587215_3473338639308618863_n

Tapis à l'envers : où est le dégagement de la colonne ??? (dû à l'amortisseur ou pas ?)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 11695386_1171058399587178_4845153209455709932_n

Sur le dos : colonne mal dégagée

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 11667474_1171058629587155_1076230936523826419_n

Je pense que je ne la garderai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptySam 4 Juil - 7:14

Mince en effet les traces de transi sont pas top c'est clair que si la colonne est pas degagee ca craint pour le dos de sultan..

Pour les sensations monter c'et question d'habitude moi aussi j'avai un equilibre tout pourri au debut avec cette selle et maintenant c'est nickel, mais au deart je rebondissait a mort et etait balotee dans tous les sens, faut s'habituer aux nouvelles sensations et trouver LE bon equilibre !

Et elo tu en est ou?

De mon cote j'ai enfin mes matelassures courtes et revu tous les reglages de la selle avec la commerciale, et elle a verifier comment je la regle du coup commz je passe ma selle d'une jument a l'autre et m'a confirmer que je fait bien Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548

Plus qu'a tester monté la selle sur caducee voir si elle et moi somme plus a l'aise dans tous les cas comme elle est en croissance en ce momemnt et que le cul est plus haut que le garrot y'a un manque d'equilibre pour elle et moi... Dox je testerai vraiment sur petit tour .. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 13:58

Bon j'ai enfin 5 minutes pour vous raconter la visite de Glenn et Trudy.

On avait rendez-vous à 19h00. Trudy m'envoie un texto pour me dire qu'ils auront du retard. Ils seront là seulement vers 20h30. Tant mieux, on aura moins chaud.

Une copine d'un autre fora qui est en formation chez Glenn est à l'heure. Alors on papote papote papote de selle, de cheval (en surveillant les enfants qui sont juste infernaux comme par hasard :levi .

Glenn et Trudy arrivent et installent leur fameux petit stand version table de camping
Ensuite on mesure Sultan sous toutes les coutures.

Après les paris, verdict : il toise 1m45.
Et pour l'ouverture de garrot, le choc : il est en arcade bleue !
Donc en fait ma wintec avec arcade blanche était trop large, ce qui expliquait pourquoi elle tournait.

Niveau longueur de dos, il est court mais sans plus et une selle mixte en 17 pouces passe sans problème sur son dos (bref j'avais tout faux sur mes mesures )

On passe à l'essai des selles. Les 2 wintec 2000 (une en 17p et une en 16,5p) et la Trekker que j'avais à l'essai.

Donc les 2 wintecs pourraient aller avec la bonne arcade.

La Trekker, vu mon gabarit et le dos de Sultan, ça risque de ne pas convenir. Pour Glenn, les selles sans arçon conviennent plutôt à des chevaux aux dos très plat et à des cavaliers poids plume. Bon de toute façon, je ne comptait pas la garder.

Donc reste les wintecs. Mais je préférais quelque chose de plus creux.

Glenn me demande quelles disciplines je pratique puis il farfouille dans sa voiture et sort une première selle, une mixte Symonds (marque anglaise). Elle est plus creuse que ma wintec et avec des taquets un peu plus prononcés.

Sur le dos de Sultan, elle pose bien. Il me fait monter pour vérifier avec moi dessus. Vu la longueur de mon fémur (et mon popotin mais il est trop poli pour le dire lol), il me faut de toute façon une 17p.

Dessus je me sens bien, avec même l'envie de rallonger mes étriers et plus encadrée que dans ma wintec.

On essaie ensuite une seconde selle, mais elle est moins creuse, je me sens moins bien dessus.

On discute couleur. J'aurais préféré du noir mais ils n'en ont pas en occasion. En noir il me propose du Kent&Masters mais la selle sera moins creuse que la première que j'ai essayée (la Symonds).

Du coup, je préfère assurer, et rester sur une selle que j'ai pu un peu essayer.

Glenn me demande de sortir les tapis que j'utilise.

Je lui montre : un tapis Décathlon Tinckle, un tapis Décathlon Rando Sentier, un tapis fait main par une copine et un tapis mixte LeMieux doublé mouton.

Il élimine d'office les 2 tapis Décath. Les 2 qui peuvent convenir au mieux sont le tapis fait main (@dawa ) et le LeMieux.

On remets la Symonds avec le LeMieux et Glenn dit que c'est parfaitement parfait (à part le mouton qui est "en trop" mais qui peut avoir son utilité en été pour ses propriétés régulatrices de chaleur et évacuation de la sueur). Sur le tapis de @dawa, il manquerait les attaches pour sanglons.

Bon forcément, c'est le tapis anglais qui remporte le défi Mais c'est vraiment un top tapis.
du coup je vais pouvoir en commander d'autres

Puis je demande pour la sangle. J'ai actuellement une Wadhausen en néoprène avec sanglons élastiques.
Glenn me dit que je peux utiliser celle-là pour le moment mais que si jamais je dois en changer, il vaut mieux en prendre une sans élastiques. Et faire attention à ce que la partie qui protège les sanglons ne vienne pas se coincer sous les quartiers de la selle en sanglant.

La fameuse selle (bon niveau look, on repassera, mais elle nous va !)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 11027999_1176194199073598_8732042286219343085_n

Glenn va me rajouter 5 anneaux à l'arrière pour pouvoir accrocher de petites sacoches.

On a fini la soirée autour d'un petit cake salé (ce qui a fortement intrigué Glenn lol )

C'était vraiment un super moment. En plus ce que j'adore chez Glenn, c'est qu'il ne pousse vraiment pas à l'achat

Voilà, fin du feuilleton !

Sinon concernant Trekker, j'ai eu une mauvaise surprise quand la commerciale est venue récupérer la selle. Je ne préfère pas m'étaler en public mais je ne recommande pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7215

Localisation : centre Bretagne (22)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 14:14

Haaa ! Comme quoi un bon pro ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 14:26

C'est clair !!
Je n'aurais pas fait venir Glenn, j'aurais fait une (chère) bêtise lol
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19342

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 14:30

Contente pour toi ! Allez, on patine le cuir avec son popotin maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 15:05

Comme quoi, la visite d'un professionnel remet pas mal les mesures en question.

C'est cool, je suis contente pour toi. Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 627548
Et je ne la trouve pas vilaine Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 15:16

cland a écrit:
Allez, on patine le cuir avec son popotin maintenant !!
Elle est déjà patinée Razz !

Le look, on s'en fiche, le principal, c'est de pouvoir monter ! (pis elle est pas si mal)
Contente pour toi !

Il reproche quoi aux tapis decath* ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 15:33

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 15:39

@sanchrist > C'est clair, jamais je n'aurais cru que Sultan était si peu large en fait.

Elle n'est pas vilaine, c'est juste pas le look que j'aime lol
Mais bon, du moment qu'elle va, je vais pas faire la difficile (et ça me fait une excuse pour racheter du matos assorti Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 424533)

@cland > j'allais répondre la même que mp3.
D'ailleurs ça glisse fort, je pense m'acheter viteuf un dessus de selle en mouton Razz

@mp3 > trop épais sous une selle adaptée les tapis décath
J'avais ces 2 là (ils sont à vendre Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 424533)

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 11722390_1176184085741276_59785683684109054_o

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 11234929_1176184145741270_3873401057544475659_o

Le tapis LeMieux, j'ai celui-là :

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 HH_0114_023

Il est doublé mouton seulement sous le dessous de la selle.

Glenn préfère les tapis tout simples et fins en coton.

Style celui-làààààà love2: :

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 PS%20CCSuede-BenBlue-LR
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 16:43

Oki !

Ouaih, ils sont chouettes les LeMieux. J'connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 20:11

Super tout ça, enfin tu as résolu tes problèmes de selles Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 937165 Dommage pour la Trekker du coup je me demande ce qu'il veux dire pour chevaux a dos plat par contre, c'est plutôt dos large qu'il veux dire non?

Revenir en haut Aller en bas
la_mouette
cheval actif
cheval actif
la_mouette


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 714

Localisation : Haute-Savoie

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 20:30

Rrrro c'est top tout ça, contente que tu ai trouvé ce qu'il vous fallait !
Pour les mesures ça ne m'étonne pas plus que ça, je m'étais bien plantée aussi la première fois que je les ai prises sur mon poney, c'est pas si simple.

Mais comme les autre, comme quoi même avec un oeil un peu averti rien ne vaut la visite d'un pro !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 21:41

melodydu774 a écrit:
Super tout ça, enfin tu as résolu tes problèmes de selles Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 937165 Dommage pour la Trekker du coup je me demande ce qu'il veux dire pour chevaux a dos plat par contre, c'est plutôt dos large qu'il veux dire non?


Le genre de cheval où tu pourrais mettre le couvert sur le dos quoi Razz

Parce que tu peux avoir un cheval très large aux épaules mais avec le dos en toit Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 943552


Dernière édition par Ptibou1.3 le Lun 6 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_mouette
cheval actif
cheval actif
la_mouette


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 714

Localisation : Haute-Savoie

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 21:46

Je plussoie ptit bout, j'ai quasi que des chevaux à dos plats à la maison. Quasiment pas d'angle à pars derrière le garrot.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 21:47

Oui c'est clair Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 943552 bon c'est pas le cas pour les miennes les deux ont plutot un dos large et plat..

J'aimerai bien faire venir aussi un saddle fitter mais pas evident de trouver dans mon secteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 21:48

la_mouette a écrit:
Rrrro c'est top tout ça, contente que tu ai trouvé ce qu'il vous fallait !
Pour les mesures ça ne m'étonne pas plus que ça, je m'étais bien plantée aussi la première fois que je les ai prises sur mon poney, c'est pas si simple.

Mais comme les autre, comme quoi même avec un oeil un peu averti rien ne vaut la visite d'un pro !

Ben ouais, c'est pas si facile que ça en fait Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]   Une selle pour Sultan [Essai selle + photos] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !
» besoin d'avis pour une selle
» Selle pour la ballade...
» Quelle selle pour le randonnée ?
» selle pour gros garrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: