Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment vivez-vous le forum ?

Aller en bas 
+36
Calamiti
EstelleSTL
Cavalcadour
dinou
Maelyn
Clifden
Lam
lillipuce
Sultanette
menthos
idessaules
joannou
clandestinette
Parodie
melodydu774
Ask
sanchrist91
steph_nello
kadouille
mp3
Elise
Randi
Nuts
Elfik
Aurore62
elo
poupette
loki
Funfun
cam
Sakayawa
Napo
claire
LN
Snurfygirl
Laurette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ?
Je me sens à l'aise, tout roule pour moi
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap10%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
Je participais plus dans le passé qu'aujourd'hui
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap21%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
Je n'ose pas m'exprimer par crainte des remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Je n'ose pas m'exprimer car je me sens nul(le)
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'ai le sentiment d'être agressé(e) par certaines remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap4%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Je trouve qu'il y a des clans et ça me gène
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
L'éthique du forum ne me correspond pas/plus
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pour moi il y a de la solidarité sur le forum
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap14%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Je trouve les discussions constructives
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap18%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 33 ]
Je ne suis pas satisfait(e) de la modération
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap3%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_lcap6%Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39572

Localisation : Mèze (34)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 10:12

Et puis tant qu'à faire, je vous invite à bouquiner la revue Non-Violence Actualité. Bon, à la base, c'est plutôt fait pour les enseignants, les parents etc., mais ça peut servir à tout le monde...
Au sommaire du dernier numéro :
Citation :
Cultiver l'art de l'Ecoute :
À l’image de nos sociétés technologiques, se développent dans le couple, la famille, l’école, l’entreprise… des relations binaires, comme s’il s’agissait de déterminer à chaque instant qui a raison et qui a tort, qui commande et qui obéit, qui enseigne et qui doit savoir… Écouter le point de vue de l’autre est, sans aucun doute, une marque d’ouverture, le signe d’une compétence personnelle et sociale. Cela n’a rien d’un signe de faiblesse. Car l’écoute – la vraie -, celle qui permet à chacun d’exprimer ses sentiments et ses besoins – permet d’améliorer les situations et de construire plus facilement des solutions aux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 10:52

La modération se met en colère , est agressive violente ??? C'est plutôt moi qui vais tout simplement te suggérer d'ouvrir un dico pour en lire la définition.
Ça commence à me courir sur le coquillard de lire ce genre d'ironie. De toute façon, moi ça va pas être compliqué, si ça continue ça va être vite vu, je vais pas continuer à me casser la tête, ça c'est clair !!!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 11:55

Citation :
Sinon, pour ce qui est de la délicate question de l'éthique, je rejoins Cam et Ptibou: je ne sais pas comment ça peut être fait, mais accepter tout et son contraire ici pour des raisons d'ouverture d'esprit, c'est en total désaccord avec la charte et l'esprit du forum. Et faire des remarques gentillettes, toutes polies, ben ça suffit souvent pas à faire changer les mentalités et les comportements.
Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 427691
Maintenant j'ai compris pourquoi je ne réponds plus parfois...
On est bien d'accord que tout le monde ne peut pas offrir les meilleures conditions à son cheval; en avoir envie suffit pour être bien ici.
On sait tous que j'aimerais avoir Polish dans un grand pré avec des copains, il se trouve que c'est impossible... et pourtant je ne me sens pas lynchée ici Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 627548 Si j'avais l'opportunité de le faire et que je ne me bougeais pas par contre, battez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 12:16

bon, alors moi, tout va bien... sauf que je ne sais pas comment poster un sujet a tout le monde en meme temps... un nouveau truc, quoi; qui serait visible par tous, et pas un message privé.

Bon, ne riez pas, je c qu'elle doit etre bete, ma question, mais c'est le premier forum auquel je m'inscris, alors...

voilà! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 21:20

J'ai pas compris ta question masha. Tu peux préciser ?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39572

Localisation : Mèze (34)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 0:41

Ouh la, Laurette, t'affole pas ! J'avais pas lu ta réponse ! En fait, en postant le passage que tu cites, j'avais pas tellement en tête la modération, même si j'ai été aiguillée par ce que disait Estelle. Je pensais de façon plus générale à tous les débats qui ont lieu sur ce forum, quand ils commencent à chauffer, qu'on a du mal à trouver des terrains d'entente entre les différents courants etc. Je pensais plus au débat classique/étho par exemple qu'à la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Calamiti
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 38
Nombre de messages : 296

Localisation : Sud Ouest ( 31)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 15:45

J'ai répondu autre. Je viens peut sur le forum manque de temps, de forme, de bras neuf pour pouvoir taper au clavier sans avoir mal au bout de 5 minutes mais globalement j'aime la diversité des gens, des chevaux et des équitations pratiquées. J'ai été bien accueilli, et Napo est devenue une amie.
Je pense que le forum m'apporte beaucoup, pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 11:27

J'ai été a peu près a ce stade y a quelques temps déjà, juste avant le "boycott", ou plutot "révolution" de CeH...
A savoir, y a peu de choses a faire, le tri se fais de lui même dans le temps, les gens qui restent, ceux qui ne trouvent pas leurs places, ceux qui ne la trouve plus...
c'est normal, c'est le temps, la lassitude, les courants, les gens qu'ont croisent...
Tous nous fais évoluer, changer, devenir plus ou moins tolérants, plus ou moins ouvert!
La charge des admins, franchement, je la trouve pas si intense que ca, hors mis les corrections ortho et recouper et editer, des choses certes parfois utiles mais ou chacun ferait tous aussi bien sans, c'est pas ce qu'il y a de plus intense!
Y a eu des périodes ou STL avait peu de temps, voir ne passait plus, vous deux idems et franchement, d'un point de vue purement admin/ modo, ca n'a pas fais grande différences!
Si, les joutes "verbales" allait plus loin et permettait de crever parfois de vrai abces sans collé un enduit léger pour masque un souci jusqu'a la prochaine altercation... voila pourquoi je n'aime pas les éditions de post a chaque mots trop haut...
En soi, les conversations sans fin, elles seront toujours la, quand deux personnes d'avis different, légèrement étroit d'esprit refuse de mettre de l'eau dans son vin ou de se dire que d'autres personnes peuvent avoir des avis qui diffèrent du leurs discutent... ben y en a pour un bail...
C'est peut etre l'une des raisons pour lesquels je me suis toujours sentie un peu "ovni", parce que je pars du principe que chacun fais ce qu'il veut, qu'il faut de tout pour faire un monde... on peut donner un avis, un conseil, argumenter mais le choix, le résultant, on a aucun droit dessus... c'est propre a chacun!
ne pas croire pour autant que ce type de raisonnement amène a tolérer des inepties equestres comme on en voit pas mal...
Le milieu de l'equitation "naturel" est un peu, beaucoup tous et son contraire...
on prone une grande ouverture d'esprit alors que c'est certainement l'un des milieux les plus étroits d'esprit qui soit... le COiste ou le Dresseux s'en tapent royalement que l'on opte pour le croise papatte sans mors... il peut meme trouver ca amusant ou mignon a voir... pourquoi le milieu "comme ici" ne pourrait pas faire pareil...

Et faut pas perdre de vue qu'on cotoie, travail, possede des etres vivants, qui, dans le fond, on un fonctionnement similaire ou commun... une même mécanique...


Bon, j'arretes, faut que je files et pas de connexion internet (que avec mon tel) avant quelques temps...

Mais vous prenez pas la tete comme ca, c'est courant, ca va, ca vient... le beau temps reviendra!!!!

Je suis très attaché a bons nombres de personnes ici, même si y a des couacs de temps en temps, ca rend les relations et echanges plus interressant!
Y a une belle solidarité, un mur de fond solide, mais en 3/4 ans de vie commune, on est comme aux lycées, y a des affinités, des amitiés des inamitiés qui se forgent... c'est normal...
Même si ca reste internet, que c'est des passages aléatoire, depuis conbien d'années nous cotoyons nous de facon réguliere a travers la toile...?
Normalemennt d'avoir des mouvements de saturation de temps a autre!!!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 11:58

Et bien en ce qui nous concerne, ça doit faire un truc comme 9ans si je compte bien !!!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 13:48

9 ans équinéthique ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 13:55

saka, y'avait CEH avant Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 14:00

Oui, et y avait ceh2 avant, et aussi ceh1, et encore un autre forum avant ! Et oui, nous sommes les éléphants du forum Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 14:08

Hi hi hi, je sais même plus quand je me suis inscrite moi Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 943552
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 14:25

Le 16/09/2008, c'est dans ton profil ! Razz

T'étais déjà sur CEH avant ? je me souviens plus...

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 15:02

Ah oui j'avais pas vu qu'on le voyait au profil. Non pas de Ceh avant Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 943552
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 15:03

9 ans qu'on se connait Laurette?! :o
C'est vrai qu'on est surement les plus anciennes de CeH vu le forum msn qu'on avait au demarrage!
9 ans déjà!
j'ai connu PP quand j'avais des soucis avec Chou, elle avait 4 ans, elle en a 13! le compte est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 15:07

Je débarque après 10 jours d'absence, et moi j'ai du mal a trouver ma catégorie hors mis le " je participe moins qu'avant"

C'est clair que je participe que pour " rien dire" a chaque fois !
Le journal de Reine est a au fin fond depuis 8mois?? et alors? je voit que ca dérannge personne et surtout pas moi Razz
Forcement mon journal interessait personne quand je postait donc a quoi bon ??
Et depuis tout ces mois, pas UNE personne ma demander comment va Reine ou ce qu'on fait.... donc je risque surement pas de le reprendre !
Emeline quand tu dit que tu as des réponses a chaque fois, bin tu as bien de la chance, ton travail est hyper interessant, tu fait des superbes choses donc oui dès que tu fait un post tout monde répond !
Moi quand je postait que biche allait bien tranquille dans son pré et que 3 ans après on a "acquis" le galops en carrière, bin personne s'y interesse donc voila Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 943552
Du coup maitenant je lit beaucoup mais commente plus ou alors dans le blabla !
Et même pour les photos je n'en mets plus car même ça, faut pleurer pour avoir une réponse !!

Bref pour moi c'est clair que c'est plus ce que c'etait ! Et je trouve vraiment ca dommage que tout les anciens, qui faisait le forum, les actifs tout ca, partent... enfin je dit ca mais c'est aussi le chemin que je suis entrain de prendre Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 96550
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 15:31

PetiteKoba a écrit:
9 ans qu'on se connait Laurette?! :o
C'est vrai qu'on est surement les plus anciennes de CeH vu le forum msn qu'on avait au demarrage!
9 ans déjà!
j'ai connu PP quand j'avais des soucis avec Chou, elle avait 4 ans, elle en a 13! le compte est bon!!!!

Oui c'était en même temps, sur le forum d'un célèbre magazine Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 424533

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 17:42

Et oui!!!! Le temps file!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 17:48

punaise moi aussi j'y étais sur le forum msn, presque un embryon à l'époque!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadouille
cheval d'école
cheval d'école
kadouille


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2973

Localisation : Nancy

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 19:18

ROarf Amandine je trouve ça dommage, moi par exemple j'aime bien avoir des nouvelles de tous les chevaux du forum, je suis dans le même cas que toi mon journal je ne le remonte qu'exceptionnellement, mais quand il se passe un truc qui est marquant je le fais et si j'ai des photos je les met... bon c'est jamais super intéressant et je comprends que peu de monde commente mais c'est vrai que je sais que de mon côté sans forcément commenter, je regarde toujours et ça me fait toujours plaisir Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 627548

(et mince arrêtons aussi de nous brider sur les commentaires style "wahoo qu'il est beau" ok ça n'apporte rien au schmilblick mais au moins on voit que même si tout le monde n'est pas en capacité de répondre, les gens ont lu ^^)

Sinon pareil ça doit faire 8ans que je vous connais ^^ j'ai connu ceh par contre je ne pensais pas qu'il était si récent quand je me suis inscrite tout le monde avait l'air de biens se connaitre!

(et pour mémoire pour ceux qui disent qu'avant y'avait plus d'éthique, je me rappelle qu'aux débuts je ne montais pas sans mors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 19:33

Citation :
et mince arrêtons aussi de nous brider sur les commentaires style "wahoo qu'il est beau" ok ça n'apporte rien au schmilblick mais au moins on voit que même si tout le monde n'est pas en capacité de répondre, les gens ont lu ^^)

Je serait déjà contente si j'avais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 20:23

Bon allez, moi je me rebooste, je vais te botter les fesses pour que t'en fasse autant Razz


Nuts, mais t'avais quel âge sur le CEH n°1 ??? 12ans ? lol T'étais pas sur chevalmag quand même ?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 21:32

Laurette a écrit:
PetiteKoba a écrit:
9 ans qu'on se connait Laurette?! :o
C'est vrai qu'on est surement les plus anciennes de CeH vu le forum msn qu'on avait au demarrage!
9 ans déjà!
j'ai connu PP quand j'avais des soucis avec Chou, elle avait 4 ans, elle en a 13! le compte est bon!!!!

Oui c'était en même temps, sur le forum d'un célèbre magazine Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 424533

voila quiravive le sentiment etrange que j'ai vis a vis de ce forum

impression d'etre ancienne, je débarque et je connais tout les anciens leur histoire leurs chevaux (euh sauf un trou de qqs années ^^) et en même temps d'etre toute nouvelle

ca fait alors 9ans aussi qu'on se connait glad et laurette... je suis aussi un nénéphant du forum mdr

pcq j'ai eut cri en 2002 mon accident en 2003 et c'est a ce moment la aussi que j'ai connu PP et que je suis arrivée sur CEH version communauté msn ^^

pfff me sent vieille d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 21:36

Et dire que je n'utilise internet que depuis 2005 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les licols et vous
» Que faites-vous si...
» seriez-vous ok?
» Bonjour à vous !
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: