Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment vivez-vous le forum ?

Aller en bas 
+36
Calamiti
EstelleSTL
Cavalcadour
dinou
Maelyn
Clifden
Lam
lillipuce
Sultanette
menthos
idessaules
joannou
clandestinette
Parodie
melodydu774
Ask
sanchrist91
steph_nello
kadouille
mp3
Elise
Randi
Nuts
Elfik
Aurore62
elo
poupette
loki
Funfun
cam
Sakayawa
Napo
claire
LN
Snurfygirl
Laurette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ?
Je me sens à l'aise, tout roule pour moi
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap10%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
Je participais plus dans le passé qu'aujourd'hui
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap21%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 38 ]
Je n'ose pas m'exprimer par crainte des remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Je n'ose pas m'exprimer car je me sens nul(le)
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'ai le sentiment d'être agressé(e) par certaines remarques
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap4%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Je trouve qu'il y a des clans et ça me gène
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap7%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
L'éthique du forum ne me correspond pas/plus
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap5%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pour moi il y a de la solidarité sur le forum
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap14%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Je trouve les discussions constructives
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap18%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 33 ]
Je ne suis pas satisfait(e) de la modération
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap3%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_lcap6%Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 21:53

De ultra ancien, sur chevalmag, ici je crois qu'il y a que glad et tamtam (qui est toujours par là même si elle ne participe plus !), mais je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de gens de ceh version msn que je ne pensais !!!


Menthos Razz y en a qui découvre aujourd'hui encore ! regarde mascha Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 21:57

Amandine je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi on avait plus droit à tes récits que je trouvais droles à lire ... mais j'ai aussi lu plusieurs fois sur le forum que tu n'avais plus envie de poster, on ne peut pas non plus forcer les gens à poster hein ...

La motivation sur un forum c'est variable aussi hein, comme dans la vie, ça peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:00

Quand PP m'a lancé l'idée de CeH et qu'elle l'a mis en place... J'avais a peine 16 ans...
Ca rajeunit pas tous Ca!!!!

Amandine> les journaux, Perso je les lis pas... Meme pas le mien! Mais par contre, par phase je le mets a jour, comme les photos, Et je suis heureuse de parcourir les pages de temps en temps pour voir l'évolution!
C'est plus un compte rendu Perso pour moi, mais qui peut engendrer des réflexions bénéfiques... Mais si je n'écris, c'est au départ, pour laisser une trace, que je puisse retrouver n'importe ou, n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:04

PetiteKoba a écrit:
Quand PP m'a lancé l'idée de CeH et qu'elle l'a mis en place... J'avais a peine 16 ans...
Ca rajeunit pas tous Ca!!!!

Amandine> les journaux, Perso je les lis pas... Meme pas le mien! Mais par contre, par phase je le mets a jour, comme les photos, Et je suis heureuse de parcourir les pages de temps en temps pour voir l'évolution!
C'est plus un compte rendu Perso pour moi, mais qui peut engendrer des réflexions bénéfiques... Mais si je n'écris, c'est au départ, pour laisser une trace, que je puisse retrouver n'importe ou, n'importe quand!

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 42990 pour les journaux d'autant que si jamais je perds toutes mes photos au moins elles sont hébergées ici Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 943552
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:07

Cland: bin y a eu un moment ou j'avais plus envie de partager... on faisiat rien de sensas' et voila je voulait juste que ca soit " nous 2 " !!! Puis en est venu la phase ou c'est le "forum" qui ma plus donner envie de continuer Rolling Eyes et depuis j'ai totalement laché prise !

Ptitekoba, oui il y a plein qui dise ça, que c'est pour soit Razz mais moi mouaif j'en voit pas l'interrer ^^ vue que dans tout les cas je fait rien de transcendant !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:07

Citation :
C'est plus un compte rendu Perso pour moi, mais qui peut engendrer des
réflexions bénéfiques... Mais si je n'écris, c'est au départ, pour
laisser une trace, que je puisse retrouver n'importe ou, n'importe
quand!

Idem, cette idée de journal de bord, c'est pour moi un outil pour qu'il y ai un écrit, un reste pour moi, pour l'évolution du travail ou de la vie de tout les jours, si ya des commentaires en plus, des trucs positifs qui en ressortent ou meme des remarques constructives qui me permette de me remettre en question ou de voir une évolution autre et ben c'est top. Mais le journal a ce côté personnel et évolutif qui est important. Dommage que tu ne nous mette pas de nouvelle et de photo de temps en temps, pas tout les jours si c'est pas ton truc Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:13

Rien de transcendant???!
Au vu du caractère de ta mule, si... Y a eu forcément des phases clés, decllic et encore aujourd'hui... Ce qui est bien, c'est de la relire dans le temps... "A oui, c'est vrai, y a 4 mois, Ca c'était pas gerable... "

Ca ravive des souvenirs aussi!
Grace a des petits détails, qui peuvent passer a l'As du tu le notes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:20

dernier HS looool

laurette chevalmag j'y étais aussi mais très discrete
suis arrivée au début de la comm msn via un autre forum bien connu ^^


Dernière édition par Snurfygirl le Mar 1 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:20

ça me fait sourire quand vous évoquez depuis combien de temps vous vous connaissez et participez à ce forum ou CeH ! Parce que vous êtes des anciennes "actives" mais les timides qui ne postent pas ou peu étaient bien présentes aussi !...comme moi Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 627548 J'étais sur CeH aussi !! (si si je vous assure !) C'est là-bas que j'ai rencontré Izare et c'est avec ses chevaux que j'ai fait mes premiers pas en travail à pied/éthologie ! Quand equinethique a ouvert, ben je me suis inscrite pour continuer à lire vos romans ! Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 627548 Bref, je dévie un peu du sujet.

Les journaux sont la partie que je lis le plus sur le forum. C'est impossible de tous les lire, alors je privilégie ceux qui m'apportent le plus. Parce que tous vos écrits sont hyper riches d'infos, d'expérience, je trouve ça vraiment génial. Après, chacun commente (ou non) à son niveau. Je n'apporte certainement pas grand chose, vu mes connaissances, mais j'apprends énormément. Je pense que c'est aussi le rôle d'un forum Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:24

Glad: ah ça niveau caractère c'est sur Razz
Mais bon j'ai rien a raconter d'exceptionnel quoi Razz alors prendre 30 minutes a rédiger pour du vent ....
Et du coup je trouve que ca fait "tache" de mettre des photos tout bettement!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 22:29

pour les journaux je trouve aussi que c'est intéressant de maniere perso

ca permet de faire un point de revenir sur des choses vues ou de se remémorer d'autres

enfin en tout cas c'est dans cette optique la moique je l'écris j'y viens et reviens qd j'ai la mémoire qui flenche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 14:56

Citation :
Nuts, mais t'avais quel âge sur le CEH n°1 ??? 12ans ? lol T'étais pas sur chevalmag quand même ?
Si si j'étais sur Chevalmag à 12 ans, c'est là que j'ai connu CEH et Thierry lool mais j'étais pas inscrite sur CEH n°1 je lisais juste Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 943552
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 15:01

Ah ouais, t'es arrivée quand nous n'y étions plus alors ! C'est pour ça que je m'en souvenais pas Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 16:25

C'est bête, moi aussi j'aime bien les journaux, mais y'en a vraiment trop, j'ai pas le temps de les lire, et dès qu'on lache un peu, on prend trop de retard. Du coup, j'ose pas trop intervenir et poser des questions, parce que je me dis que l'explication est peut être dans ce que je n'ai pas lu Embarassed

Moi je vote pour prévoir des journées de 48h Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 16:26

Au moins sur le mien on risque pas de prendre du retard *humour* lol!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 16:27

pico-ti a écrit:
Moi je vote pour prévoir des journées de 48h Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 937165

Moi aussi et surtout des wd à 48h par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 18:26

Comptez moi parmi vous les filles, mais si on arrive à avoir plus, je prend aussi Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 0:10

Rooooh oui le forum msn!! Je l'avais oublié !!! Et sur chevalmag, je me souviens que de Nuts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:02

En effet sacré changement d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:06

Tu trouves ? c'est pas énorme quand même.

Je m'attèle à "la case départ". La présentation et la lecture de la charte seront rendues obligatoires pour avoir accès au reste du forum.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:16

Bin ouai, au début je me suis demander si le forum beugé Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 814577 et c'est qu'après que j'ai compris que c'etait les modifs Razz
Après moi j'aime pas le changements, mais une fois que je m'y serait faite, ca va aller Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:18

C'est très bien et au contraire ça ne saute pas aux yeux, ça passe très bien ! Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:22

Merci ! Mais surtout on espère que ça améliorera certaines choses, même si bien sûr ça ne fera pas tout.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 20:54

ben moi suis blonde pcq j'ai pas vu les changements Embarassed

bon je me connecte au forum directement par la page sujets récents du coup la mise en forme je l'ai vue qu'une fois ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 21:01

Amandine7702 a écrit:
Bin ouai, au début je me suis demander si le forum beugé Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 814577 et c'est qu'après que j'ai compris que c'etait les modifs Razz
Exactement la même!
Surtout en mode mal réveillée le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le forum ?   Comment vivez-vous le forum ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum?
» Comment gérez-vous vos arthrosiques?
» DL sans bouger vos pieds? comment faites-vous?
» Un peu de ménage sur le forum ;)
» Comment mettre un " pdf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: