Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail |
|
| QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! | |
|
+13Brought62 Elise elo Koyuki Elfik lapinou soquette123 Ri-lou Amandine7702 Randi clandestinette Napo mp3 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! Lun 12 Mar - 19:33 | |
| Super nouvelle. Plus qu'à attendre la thorow ! |
| | | clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Ben s'ils pouvaient tous réagir comme ça ! La recherche continue alors ...
j'attends le jour ou ce sera une western et que je pourrais jubiler en disant je te l'avais dit lol |
| | | mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! Lun 12 Mar - 20:41 | |
| cland ! J'avoue que pour la balade je me tâte, mais le poids de celles en cuir.....Puis j'y connais rien (kicéki va me faire un topo sur les tailles ).....Puis pour dresser......(m'enfin avec ce que je viens de récuperer, je peux m'en acheter deux pas chères....... ) |
| | | Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! Lun 12 Mar - 20:54 | |
| Ben écoute MP, ça tombe bien, la prochaine série d'articles sur le blog est justement consacrée aux selles western Plus sérieusement pour le TREC c'est pas vraiment simple une western. Sinon bravo à Forestier, j'avoue, grands princes là-dessus, c'est pas BIIIIP qui en aurait fait autant. Et pour la T4, attends de voir ! |
| | | mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! Lun 12 Mar - 21:11 | |
| Forestier oui grands princes, je le redis haut et fort . La T4 j'attends de pied ferme....mais j'ai un boulet à habiller, ET moi aussi je suis un boulet, quand j'aime pô......(ces histoires d'anatomie féminine, faut que ce soit plat devant....) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! | |
| |
| | | | QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! | |
|