| Cheval qui bouscule à pied pour brouter | |
|
+11Mysou Elanym Ptibou1.3 June_57 Laurette Maelyn josette Cathy Virginie mp3 Ty Bris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 9:57 | |
| (josette les 7 jeux c'est moi ) Nevada, soit précise dans tes réponses stp : non il ne les fait pas bien puisqu'il t'en manque 3.... ce qui est tout à fait normal.... Si tu dis que tu sais tout faire et que tu sais tout, c'est.... difficile de faire des propositions. Est-ce qu'il te bouscule toujours pour brouter ? Combien d'heures par jour va-t-il au paddock avec copains ? |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 10:07 | |
| Vous êtes vraiment vraiment vraiment sympa les filles ... |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 10:13 | |
| Bonjour Nevada,
Je rattrape mon retard sur le forum et je suis contente de voir que les choses avancent bien pour toi. Ce que je peux te suggerer, ce serait de te filmer faisant les exercices, comme ca c est plus simple de conseiller! Tu peux ouvrir un journal pour toi et ton cheval dans la rubrique des journaux de bord, afin de suivre l evolution, et poster tes videos dans ton journal (car la on a devié du "probleme" initial vers une disuction plus "généraliste" qu'il serait interessant de suivre au fil du temps.
|
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 11:29 | |
| Alors ca mae c est une super idee!!! je plussoie! |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 12:32 | |
| Je suis ok avec toi Josette, mais il y a quand même une grosse différence entre une personne qui a envie d'apprendre (et qui fait preuve d'humilité) et une personne qui est persuadée de tout savoir (et qui en plus emploie un ton assez antipathique). Mais vous allez réussir à convertir Nevada, j'en suis certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 13:10 | |
| Ptibou je ne réponds plus a ce genre de provocation, c'est immature.( Le pire c'est qu'après on dit que je m’énerve pour rien lol)
Bon revenons à ce que me disait mae . J'aimerais bien faire des vidéo , mais je n'ai jamais réussis à les mettre sur internet . Aussi , tout avance bien , il ne me pousse plus maintenant... Il a juste un regard pleins d'envie... ^^ Je vais recommencer les jeux de parelli .
Et ben voilà je pense que mon problème est résolu . Merci à ceux qui m’auront donné conseils.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 13:44 | |
| poste tes videos sur youtube ou daily motion et ensuite donne nous le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 13:45 | |
| Oui je vais essayer |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 13:48 | |
| Et bien super ! Si on a réussi à faire avancer même un chouya la réflexion et la relation, c'est toujours ça de gagné !
Tiens-nous au courant Nevada.
Ptibou j'comprends, mais dès fois ça fait du bien d'être des bisounours utopistes à fond (même si on parle sérieux sur le fond). Je suis contente de voir que malgré tout, personne n'a claqué la porte. C'est un forum sympa où personne n'étripe personne, tout en réussissant à dire ce qu'il en pense dans la majorité des cas (j'espère). C'est précieux (dans ce monde de brute, lol). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 13:50 | |
| Oui je vous tiendrais au courant . Et effectivement nous somme sur un jeux ou tout le monde doit se respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 17:52 | |
| Drôlement rapide dis donc! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Ven 25 Oct - 18:28 | |
| - Spoiler:
- mp3 a écrit:
- Et bien super !
Ptibou j'comprends, mais dès fois ça fait du bien d'être des bisounours utopistes à fond (même si on parle sérieux sur le fond). Je suis contente de voir que malgré tout, personne n'a claqué la porte. C'est un forum sympa où personne n'étripe personne, tout en réussissant à dire ce qu'il en pense dans la majorité des cas (j'espère). C'est précieux (dans ce monde de brute, lol). Je fais juste une parenthèse, car je suis assez d'accord avec ça. Je crois que l'essentiel est de connaitre ses propres limites (de patience, de pédagogie etc), car on a tous des limites forcément. Et ne pas les oublier pour quitter la conversation si on sent qu'on va pas "tenir" (si jpuis dire ). Parce que c'est bon pour personne, alors si on peut éviter de se mettre dans des états énervement autant le faire ! Et pour le reste, les parents existent pour ça, n'est-ce pas Voilà, ma parenthèse est finie et je vous laisse discuter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Sam 26 Oct - 10:11 | |
| Aujourd'hui , nous allons essayer de faire les 7 jeux de Parelli. Je me prépare je le prépare et après j'y vais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Dim 27 Oct - 7:04 | |
| essaye de filmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Lun 28 Oct - 11:16 | |
| oui j'ai prise des photos je vais essayer de les mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Lun 28 Oct - 11:18 | |
| enfin ma mère les a prise :-D |
|
| |
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Jeu 21 Nov - 19:21 | |
| - Virginie a écrit:
- En ce qui me concerne, je vais arrêter de prendre part à la discussion, car effectivement c'est une des rares fois que ça m'arrive, mais je ne réussis pas du tout à dialoguer avec Nevada. Je ne comprends pas ce qui bloque, pourquoi on n'arrive pas à se comprendre. Donc poursuivre ne servirait à rien.
Cela dit, quand je vois le nombre d'entre nous qui s'y sont essayé et qui ont fait chou blanc, je me dis que tout ne vient peut-être pas de moi.
Par contre Josette, je ne pense pas que ce soit une question d'âge, ni une question de nombres d'années passées avec les chevaux. C'est plus une question de personnalité je dirais, et d'empathie...
- Spoiler:
Et sinon, c'est bien la première fois (de toute ma vie, sisi !!) qu'on me dit que je fais un caprice. Tout arrive
Ben maintenant, je sais pourquoi je ne réussissais pas à dialoguer.... Et comment ne m'en suis-je pas rendu compte plus tôt ? Cette façon de souffler le chaud et le froid, de dire des choses super provoc, de monter les gens les uns contre les autres... Pfff, j'avais pas les yeux en face des trous |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Jeu 21 Nov - 19:37 | |
| Moi je suis une douce utopiste naïve. Peut-être y avait-il un fond de vérité, et peut être qu'on a réussi à faire avancer un tout petit peu le schlimblick .... Puis nos réponses peuvent apporter à d'autres, non ? |
|
| |
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Jeu 21 Nov - 20:04 | |
| Ben en tous les cas le forum entier s'en est bien sorti ! Ça n'a pas foutu la zone entre nous !!! Mais il faut être tordu pour chercher à faire ça ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| |
| |
night-x-fructis Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter Sam 23 Nov - 14:18 | |
| Je viens de lire ces 8 pages , parce que moi je débarque j'avais pas vu ce post (heureusement peut être vaut mieux ) , parce que franchement les filles... félicitations quoi vous êtes vraiment fortes, patientes ... Enfin cette jeune fille demandait presque plus de patience qu'avec un cheval sauvage Et euh donc... elle est partie du forum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter | |
| |
|
| |
| Cheval qui bouscule à pied pour brouter | |
|