Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cheval qui bouscule à pied pour brouter

+11
Mysou
Elanym
Ptibou1.3
June_57
Laurette
Maelyn
josette
Cathy
Virginie
mp3
Ty Bris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mp3
Eléphant du forum
mp3

Féminin Age : 56

Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 9:57

(josette les 7 jeux c'est moi Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 424533 )

Nevada, soit précise dans tes réponses stp : non il ne les fait pas bien puisqu'il t'en manque 3.... ce qui est tout à fait normal....
Si tu dis que tu sais tout faire et que tu sais tout, c'est.... difficile de faire des propositions.

Est-ce qu'il te bouscule toujours pour brouter ?
Combien d'heures par jour va-t-il au paddock avec copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 10:07

Vous êtes vraiment vraiment vraiment sympa les filles ...
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 10:13

Bonjour Nevada,

Je rattrape mon retard sur le forum et je suis contente de voir que les choses avancent bien pour toi.
Ce que je peux te suggerer, ce serait de te filmer faisant les exercices, comme ca c est plus simple de conseiller!
Tu peux ouvrir un journal pour toi et ton cheval dans la rubrique des journaux de bord, afin de suivre l evolution, et poster tes videos dans ton journal (car la on a devié du "probleme" initial vers une disuction plus "généraliste" qu'il serait interessant de suivre au fil du temps.
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 11:29

Alors ca mae c est une super idee!!!
je plussoie!
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 11:39

Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 12:32

Je suis ok avec toi Josette, mais il y a quand même une grosse différence entre une personne qui a envie d'apprendre (et qui fait preuve d'humilité) et une personne qui est persuadée de tout savoir (et qui en plus emploie un ton assez antipathique).

Mais vous allez réussir à convertir Nevada, j'en suis certaine Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 937165 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 13:10

Ptibou je ne réponds plus a ce genre de provocation, c'est immature.( Le pire c'est qu'après on dit que je m’énerve pour rien lol)

Bon revenons à ce que me disait mae .
J'aimerais bien faire des vidéo , mais je n'ai jamais réussis à les mettre sur internet .
Aussi , tout  avance bien , il ne me pousse plus maintenant...
Il a juste un regard pleins d'envie... ^^
Je vais recommencer les jeux de parelli .

Et ben voilà je pense que mon problème est résolu .
Merci à ceux qui m’auront donné conseils.
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 13:44

poste tes videos sur youtube ou daily motion et ensuite donne nous le lien Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 943552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 13:45

Oui je vais essayer cheers 

mp3
Eléphant du forum
mp3

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 13:48

Et bien super !
Si on a réussi à faire avancer même un chouya la réflexion et la relation, c'est toujours ça de gagné !

Tiens-nous au courant Nevada.

Ptibou j'comprends, mais dès fois ça fait du bien d'être des bisounours utopistes à fond (même si on parle sérieux sur le fond).
Je suis contente de voir que malgré tout, personne n'a claqué la porte. C'est un forum sympa où personne n'étripe personne, tout en réussissant à dire ce qu'il en pense dans la majorité des cas (j'espère). C'est précieux (dans ce monde de brute, lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 13:50

Oui je vous tiendrais au courant .
Et effectivement nous somme sur un jeux ou tout le monde doit se respecter Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 943552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 17:52

Drôlement rapide dis donc!
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 18:28

Spoiler:

Résumé Pablo et Baptistou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptySam 26 Oct - 10:11

Aujourd'hui , nous allons essayer de faire les 7 jeux de Parelli.

Je me prépare je le prépare et après j'y vais ...Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 943552
Maelyn
Maelyn

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 7:04

essaye de filmer Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 627548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:16

oui j'ai prise des photos je vais essayer de les mettre Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 943552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:18

enfin ma mère les a prise :-D
Virginie
Eléphant du forum
Virginie

Féminin Age : 50

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 19:21

Virginie a écrit:
En ce qui me concerne, je vais arrêter de prendre part à la discussion, car effectivement c'est une des rares fois que ça m'arrive, mais je ne réussis pas du tout à dialoguer avec Nevada. Je ne comprends pas ce qui bloque, pourquoi on n'arrive pas à se comprendre. Donc poursuivre ne servirait à rien.

Cela dit, quand je vois le nombre d'entre nous qui s'y sont essayé et qui ont fait chou blanc, je me dis que tout ne vient peut-être pas de moi.

Par contre Josette, je ne pense pas que ce soit une question d'âge, ni une question de nombres d'années passées avec les chevaux. C'est plus une question de personnalité je dirais, et d'empathie...

Spoiler:
Ben maintenant, je sais pourquoi je ne réussissais pas à dialoguer.... Et comment ne m'en suis-je pas rendu compte plus tôt ? Cette façon de souffler le chaud et le froid, de dire des choses super provoc, de monter les gens les uns contre les autres... Pfff, j'avais pas les yeux en face des trous
mp3
Eléphant du forum
mp3

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 19:37

Moi je suis une douce utopiste naïve. Peut-être y avait-il un fond de vérité, et peut être qu'on a réussi à faire avancer un tout petit peu le schlimblick Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 994315 ....

Puis nos réponses peuvent apporter à d'autres, non ?
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 20:04

Ben en tous les cas le forum entier s'en est bien sorti ! Ça n'a pas foutu la zone entre nous !!!
Mais il faut être tordu pour chercher à faire ça !
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 21:42

Ty Bris a écrit:
Ben en tous les cas le forum entier s'en est bien sorti ! Ça n'a pas foutu la zone entre nous !!!
Mais il faut être tordu pour chercher à faire ça !

C'est qui les Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 35569  ?????????????

Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 2783322459 Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 1359623023 

Résumé Pablo et Baptistou !!
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 EmptySam 23 Nov - 14:18

Je viens de lire ces 8 pages , parce que moi je débarque j'avais pas vu ce post (heureusement peut être vaut mieux Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 937165 ) , parce que franchement les filles... félicitations quoi vous êtes vraiment fortes, patientes ... Enfin cette jeune fille demandait presque plus de patience qu'avec un cheval sauvage Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 937165 Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 937165
Et euh donc... elle est partie du forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval qui bouscule à pied pour brouter   Cheval qui bouscule à pied pour brouter - Page 5 Empty

Cheval qui bouscule à pied pour brouter
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5