Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)

Aller en bas 
+11
Elise
joannou
tequila-dunkan
Cathy
yuna
sanchrist91
Snurfygirl
Tayci
Ptibou1.3
melodydu774
elo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 13:27

Oui, même avis que Virginie!
Même si tu arrêtes de la monter pendant un temps elle oubliera pas tout ce que t'as déjà vu avec elle Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 13:43

Merci pour vos avis, bon je vais voir pour la selle ...

Je prefere entretenir les acquis autant a pieds que monté, meme si je dois monter que 10 minutes sur notre balade quotidenne une fois par mois.. Je vais tenter le pad amortissant en gel, la croupiere me tente vraiment pas :/

Puis si vraiment le pad ne change rien, et bien on utilisera plus de selle , et j'investirai pour un tapis de monte a cru depuis le temps que j'en veux un en attendant qu'elle pousse mais a mon avis la poussée de l'avant main se fera pas avant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 13:53

Si c'est son physique, tu auras le même problème avec un tapis de monte à cru.

Le pad en gel, tu vas rajouter une épaisseur et perdre en stabilité au niveau de la selle.

Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:01

Bon en faite y'a aucune solution .. Je dois me rendre a l'evidene j'ai un boudin diforme en pleine croissance Razz

C'est clair que j'ai pas envie d'acheter 50 accessoires si ca change rien :/ bon le tapis de monte a cru c'est quand meme moins grave si il avane que la selle non? Et il me servira avec Alderby aussi...

Je suis entetee, et tres tetue (oui je sais :/ ) mais j'ai vraiment envie de continuer nos mini balade au moins une fois par mois plus du travail a la longe pour la muscler...
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:09

Hey, j'ai pas dit que c'était un boudin difforme ! lol

Le tapis de monte à cru, c'est pire en fait, parce que ton poids sera encore moins bien réparti Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 398811

Mais tu peux toujours essayer, tu verras bien à l'usage Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Lol, j'ironise Razz

Bon y'a pas de solution... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 16:15

Ta plus qu'à monter vraiment a cru sans tapis, tu te remettras plus facilement a ta place qu'avec un truc sanglé sur elle !

Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 17:35

Si,Mélo, il doit y en avoir une, c'est juste que ce n'est peut-être pas la Trekker la solution Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:29

Pour le moment pas trop, je viens d'investir dans la trekker, je pense que meme si je m'oriente vers wintec ou thorowgood provisoirement, j'aurai un probleme avec les matelassures trop longues vu son dos court... A moins qu'elle ai un dos court et finalement pas faudrai que je fasse venir un saddle fitter voir ...

Elle prend trois ans et demie dans un mois, je voulais commencer a approfondir les demandes monté.. ( Sans parler de faire beaucoup plus d'allures, plutot approfondir la direction tout ca monté, slaloom, exo de dessensibilisation monté ect...en carriere...) si le probleme dure jusqua ses 4 ans et demie je ne trouve pas que c'est une solution de ne plus monter surtout que je la monte deja pour moi quasi pas... 1 fois par mois a 3 ans et demie, je pense quand meme respecter sa croissance..surtout qu'on "fait pas grand choses".. A part se balader ... Il dor en effet bien y avoir une solution... Je vais essayer de me faire preter des selles pour voir si c'est vraiment les sans arcon qui ne collent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3844

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 19:41

A cet âge là, les poulains passent leur temps à avoir le cul en haut, puis le devant qui remonte, etc. Donc ça se trouve elle va avoir une poussée de croissance dans pas longtemps et ça résoudra ton problème de selle Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552
T'as tout ton tps avec cette "petite" Caducée.

Et sinon c'est clair que si tu peux faire venir un saddle fitter ça reste celui qui te trouvera LA (ou les) solution(s).
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 20:08

ca peut être compliqué si elle garde une morpho particulière, mais elle prendra des épaules c'est sur, mais ça peut être long (quand je repense a la croissance de Blue, ses épaules notamment, j'ai jamais eu ton souci par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 20:16

Oui depuis Mai la croupe est plus haute que le garrot et ça dure depuis des mois... Et les épaules son vraiment assez étroites, plus le gras qui les recouvres... lol J'ai beau avoir un tapis hyper fin, ça ne cale pas la selle...  

Dans tous les cas, je ne veux pas abîmer son dos ou autre , je pense qu'on va essayer de faire un programme de longe histoire de la muscler et lui faire perdre du gras... Elle est au foin a volonté en plein été vu qu'il y a plus d'herbe donc elle a un bide énorme et 0 muscles, plus la couche de gras sur le haut des épaules la totale la... ce qui n'arrange pas les choses pour positionner une selle comme il faut et bien la caler ! :/

Pour la partie monté on le prendra le temps qu'il faut, son physique me dira quand elle est prête a porter " pour de bon un cavalier sur le dos "... Le mental est déjà au top plus qu'a patienter pour le reste Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548

En espérant que j'ai pas une jument a vie avec le cul plus haut que le garrot a vie Elise, mais les épaules vont bien finir par sortir elle prend son temps c'est tout Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 994315

Mais c'est clair que si elle mets 1 an a me sortir un garrot et des épaules, je ne me vois pas non plus ne plus rien faire monté en attendant, Je ferai pas grand choses comme actuellement une fois par mois jusqu'au 5 ans s'il faut, mais je trouve que c'est quand même autant important a pieds que monté d'entretenir un mini les bases...

J'espère que la Trekker ira un jour a Caducée du coup et que le problème viens pas de la selle... ou des selles sans arçon de manière générale vu que la Barefoot ne va pas non plus et avance aussi... je vais essayer de me faire prêter tout de même une wintec ou thorowgood pour essayer..

Je verrai bien comment elle évolue physiquement dans quelques mois, et au besoin oui je ferai appel a un saddle fitter si le problème persiste vraiment , une amie qui a un poulain de 4 ans et qui est pas loin de chez moi en connait un bon ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3844

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 20:20

Uno a sorti son garrot il y a ... 1 mois Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 994315 Il a 7ans mais tout va bien Razz (mais bon les épaules ça fait un paquet de tps qu'elles sont en place Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552 )
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 20:25

Je saurais pas trop franchement, j'ai des souvenirs de juments qui sont restée fines devant et c'était une galère... bon cétait aussi pas du tout le même croisement que Caducée Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552 mais bon moi je ne jure que par les western et c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 7:29

lol Super-canard ! Tu me rassure là Razz j'aurai fait venir le saddle fitter avant les 7 ans je crois si j'ai toujours le problème Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 819915

Elise pour les western je suis pas contre bien que je suis petite et que les fenders sont souvent trop long pour moi voir inadapté vu ma taille de "naine" Razz j'ai de plus en plus mal au dos, et je me vois pas a l'usage utiliser une western de 12 kilos... a chaque fois la soulever, la transporter est deja galère et j'ai du mal a seller, donc je ne reprendrai pas de western une pour Alderby et mon homme c'est déjà très bien et ca a l'air de leur convenir a tout les deux, mais moi pour Caducée je veux un truc léger facile a trimballer Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548

Bon on verra comment elle évolue j'ai plus qu' a patienter de toute manière Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 819915
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 11:27

Je comprends que tu n'aies pas envie d'arrêter les sorties montées mais tu le dis toi-même, elle n'a que 3 ans 1/2 !
Vous avez tout le temps devant vous !
Tu sais Suerte a été débourré à 3 ans et remis au pré pendant 1 an. Quand il a été remonté, il était exactement pareil, il n'avait rien oublié.
Si la selle avance autant, ça n'est vraiment pas confortable pour Caducée de se retrouver avec tout ton poids sur le garrot, encore plus vu que vous faites de l'extérieur et qu'elle doit gérer son équilibre dans du dénivelé.

Tu n'as pas investit pour rien vu que la selle va sur Alderby. Attends quelques temps que Caducée grandisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 11:31

Et si tu tiens absolument à continuer à monter, tu peux le faire de temps en temps en carrière ou en extérieur (mais en évitant le dénivelé) avec un tapis de monte à cru Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 7:50

Yep c'est prévu Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 943552 Je compte pas monter avec une selle qui va constement sur les épaules j'ai envoyé un mail a MS sellerie saddle fitter de mon secteur pour avoir si avis, et trouver une solution "provisoire" ou voir pour carrément par la suite changer de selle si vraiment ça va pas... J'ai expliqué mon problème envoyé des photos on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 9:30

Cool Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptySam 5 Sep - 13:57

Probleme resolu pour nous, j'ai acheter un Pad en gel qui se place au debut du garrot /epaules, et qui permet de corriger le manque de "matiere" de ma jument sur l'avant main...

Sur une balade d'une petite heure avec deux minis pentes la selle n'a pas bouger le passage de sangle est restee bien "degagee" et le coude ne se fait enfin plus pincer par les sanglons bref tip top je suis ravie et pour la premiere fois je me sens assise a ma place sur le dos de ma jument vraiment agreable d'etre assise au bon endroit et de ne plus finir sur l'encolure !!!

Voila je voulais parager ici au cas ou ca peu servir a d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3844

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptySam 5 Sep - 15:23

Ah c'est cool si t'as pu trouver une solution ! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548

Juste le pad en gel il degarote bien, enfin il n'appuie pas sur la colonne ? (J'ai un peu la hantise des amortisseurs qu'utilisaient mes parents avant et qui écrasaient les vertèbres alors je demande au cas où Razz )
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 10:02

Non il n'a pas l'air d'appuyer il se positionne juste au debut du garrot et va sur le devant des epaules un peu dans le creux je sais pas comment expliquer ! Mais du coup ca cale l'avant de ma selle et ca n'a pas l'air de gener Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 10:26

Tu nous ferais pas une petite démo en photo de ton pad ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 13:00

Le pad ne prend donc pas tout le dos il va juste au début du garrot et se place de chaque côté derrière les épaules, il est un peu plus épais a cet endroit justement pour combler le manque de matière, certains l'utilisent aussi apriori pour les garrots saillants.. J'ai pu dégarrotter mon tapis malgré le Pad et ma selle n'a pas bougé une oreille! Le passage de sangle est resté bien dégagée et niveau confort ça a été un vraie bonheur, je me suis enfin sentie bien assise et a ma place sur son dos...

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Img_0310

Vu d'avion le bonheur de pas être sur les épaules voir sur le garrot ! Mon tapis était un peu de travers d'ailleurs ...

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Img_0313

Traces après la balade !!! incomparable avec avant que je mets en dessous aussi !

Avec le PAD:

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Img_0314

AVANT sans le PAD il y a deux semaines :

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Img_0317

Tout le mouillé que vous voyez c'était la place de la selle après une balade au pas de 40 min, une vraie cata et voyez la place de la sangle trop en avant !

Voici la selle après la balade :

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Img_0319

Passage de sangle est bien dégagé a un travers de main, et la selle a sa place apriori ! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 627548

Voila vraiment très contente de ce Pad, qui va nous permettre un certain confort a toute les deux, et on évite l'idée de la croupière qui ne me plaisait pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 133

Localisation : Niort

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 10:03

petite question tu peux nous dire le nom et ou acheter ton pad en gel ?
et c'est quoi aussi ton tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dur de trouver La selle ... besoin de vous
» Urgence! Besoin de vous les filles...
» Trekker pour gros poney ?
» Besoin d'aide
» PAs besoin d'enrênement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: