Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)

Aller en bas 
+11
Elise
joannou
tequila-dunkan
Cathy
yuna
sanchrist91
Snurfygirl
Tayci
Ptibou1.3
melodydu774
elo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:03

Merci Sanchrist mais j'aime pas trop les western (par contre je vais la montrer à Vince peut-être que lui ça le branchera Razz )

Bon sinon HEEEELP je fais quoi vu que personne ne veut se déplacer jusque dans mon trou?

1) J'abandonne l'idée ou je me la fais livrer (je peux la renvoyer si ça va pas) et je tente les réglages toute seule?

2) Je prends laquelle?

3) Quelle couleur?

4) Qui veut m'acheter des choses pour financer des fenders et des étriers GM si je prends la TT? Razz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:08

lol elo ! Oui fait toi envoyer la selle a l'essai quitte a la renvoyer! Les réglages sont pas compliqué! le seul truc c'est qu'il faudra te munir peut être d'une craie pour délimiter sur le dos de tes chevaux l'endroit ou se trouve la dernière côte en la dessinant dessus, ça t'indiquera l'endroit a ne pas dépasser pour que la selle repose convenablement sur le dos et qu'elle empiète pas sur le rein.

Après écarter et rétrécir la largeur de l'arcade c'est un jeu d'enfants, écarter les matelassures, suffit en gros de regarder la largeur en CM de la colonne de tes chevaux, et a écarter en fonction pour que surtout les matelassures reposes bien de chaque côté de la colonne et n'empiète pas dessus même de quelques millimètres ça peut être inconfortables pour eux !

Pour acheter les fenders et les étriers GM ça au pire tu investit par la suite au début tampis tu mets des étrivières et étriers simples comme Tayci a fait Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548

Pour le models, moi je pense que la True Talent te conviendrait bien ! La classique y'en a qui dissent qu'elle est un peu moins bien ! Sinon y'a la même que moi la Luxury ou la même que Axelle/Dunkan, la PRO ARTE qui est pas mal non plus j'aime beaucoup ce modele aussi ! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548

Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:09

Tu te fais livrer et la vendeuse pourra bien t'aider à faire les réglages par mail avec photos non ?
Si ta bourse n'est pas extensible, une avec quartiers.
Les couleurs chez moi c'est pas compliqué : c'est noir et je mets de la couleur avec les tapis et mes fringues Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552
T'as quoi à vendre ?
Pour les étriers, j'ai des Randocal ajourés moins chers, plus légers et aussi confortables que les GM.
Barefoot fait des fenders avec taquets à 100€ la paire Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:30

Quand j'avais acheté la pro endurance à la sellerie étho, ils en ont pas fait tout un foin pour l'adaptation ... Franchement faut pas exagérer, elles s'adaptent facilement après à toi d'avoir l'oeil Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548

La longueur des matelassures basiques que j'ai reçu (fourni avec les 2 selles) font : 45 cm

Demandes moi autant de mesures que possible ou autre si tu veux vraiment pas te planter Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552 je te fais ça volontier... tu serais pas loin je te l'aurais prêté mais là c'est plus compliqué lol!


Mon avis : la true talent est légère et petite, elle fait pas grosse morceau sur le cheval. Alors que la pro endurance est volumineuse, je la voie sur mon demitrait c'est nickel, j'ai une amie qui l'avait pour son islandaise, ça va ... un cheval très fin, ou petit et fin... moi je trouve ça un peu mastoc. Bien sur ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:15

Merci les filles pour vos avis!

Bon je peux compter sur vous alors pour m'aider pour les réglages? Parce que ça...
Tayci a écrit:
après à toi d'avoir l'oeil
... C'est bien ce qui me fait peur lol!

Du coup moi je sais pas ce qu'il faut mesurer, par exemple pour la longueur des matelassures, il faut mesurer de la base du garrot jusqu'à quel endroit du dos?

Mélo a écrit:
délimiter sur le dos de tes chevaux l'endroit ou se trouve la dernière côte en la dessinant dessus

Il me faut un schéma je crois Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 1608

J'avoue sinon que la TT me fait de l'oeil Razz

Ptibou: En fait je ne sais pas encore où la commander ça va dépendre surtout de s'ils ont la couleur que je veux en stock ou s'il y a un méga délai d'attente. A priori ce sera sur un site étranger donc pas évident de communiquer :/

Pour la bourse extensible bon elle peut l'être un peu
Spoiler:

Pour les couleurs noir j'en ai marre justement je pensais peut-être me lâcher Razz
Je vous montre?
Et après je vous montre les fenders et étriers pour aller avec Razz

Les étriers c'est plastique non? Du coup j'aime pas trop... Mais bon comme tu dis "en attendant", et ça resservira toujours Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552

Barefoot pour les fenders peur de la qualité du cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:33

Oui c'est plastique les étriers Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552

Vas-y montre la couleur Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 937165

Moi je préfère partir sur du classique niveau couleur pour la selle pour pas galérer à la revente derrière si jamais Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552

Parce que comme tu dis, revendre de l'occase c'est galère à moins de vendre à moins de la moitié du prix du neuf, faut être patient ...

C'est quelle couleur tes tapis GM Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:12

Y a une Màj des revendeurs je vous la mets

France
Polly-Anne Lloyd, 82400 St Clair, France. Tel. 05.63.39.75.00 drhoof@me.com
Edmond Manopoulos, Domaine des Ribes Hautes, 84120 Pertuis, Tel. 06 17 86 48 15.
La Sellerie de Fabienne: www.la-sellerie-de-fabienne.com
Marilyne Jobert, 89100 Sens, France. Tel. 03 86 64 54 21jobert.marilyne@bbox.fr
http://www.skyriding.be/
http://www.trekhorse.com/
http://www.trekkersaddles.co.uk/

Je vais regarder tes étriers Ptibou pour voir la tronche qu'ils ont Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552

Couleur... Razz
(mais rien n'est décidé encore hein)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Selle-10

Access (bon je me les ferai offrir pour mon anniv... Et Noel...)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 _769ab10

et

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 14_1aa10

Ainsi que peut-être (mais ça cache la couleur Razz )

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Dessus10

Mais bon c'est un bon argument la revente Ptibou Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 96550

GM J'ai un noir mouton (ancien modèle) et peut-être le rose de Billou aussi (nouveau modèle, il a très peu servi).
Et puis du coup je revendrai peut-être aussi le side Marylot rose pétard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:19

j'allais dire pq vouloir le mouton ET la couleur :p

Rhaaa les fender et les étriers GM j'avoue que je lorgne dessus depuis un ptit temps déja et je pense que je vais finir par me laisser tenter pour ma selle actuelle et par la suite qd je serai riche pour la future selle qui sera de tte façon aussi une selle avec fender :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:22

Je les ai déjà en noir (fenders + étriers) et franchement c'est bonheuuur...
Le mouton pour les longues sorties Razz

Bon je viens de vendre ma pochette Zadig et Voltaire, ça fait 1 étrier... Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 975493
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:26

je viens de relorgner sur les prix, je pense que tant que j'ai pas gagné au lotto je vais me contenter des étriers et taper dans les fender barefoot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:29

Ouais c'est sûr les fenders c'est abusé... (ils se touchent de plus en plus j'ai l'impression).
Mais bon... C'est de la super qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:32

Ouais les prix chez GM ... ça fait mal Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 77612

Ton tapis noir, t'as une toph Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 424533
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:32

Non mais faisable Razz
Il sera pas très cher car la partie laine est tassée (m'enfin avec un bon décrassage ça devrait se regonfler pas mal déjà). Je te fais ça ce soir Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:39

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:14

la rouge elle pète Razz il y en avait une en vente (ça va faire 1an déjà) elle était rouge vif comme ça Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548 elle a réussit à la vendre après un bon moment ! mais on finit par s'en débarrasser Razz  

Pour la longueur, bah comme dis Melody, tu vérifies l'espace pour la selle avec la dernière côte. Puis tu as la transpi qui doit être symétrique et vérifier que les matelassures ne fassent pas un pont comme pour le premier essai avec Taylor pour la true talent.
Bien vérifier qu'il y ai une bonne répartition des matelassures sur les épaules et à l'arrière, que la selle touche pas Razz enfin je suis loin d'être une pro !

Bon je te fais par de mes achats pour être au top du top pour la trekker : le dessus en mouton, moi j'ai fait en mode bricolo, la bonne peau de mouton chez ikéa, la mère l'a adapté pour ma western, suffit de la raccourcir un peu et elle sera parfaite pour la true talent !

Niveau fender, je laisse tomber la fabrication de la mère, on a pas le bon cuir et quand j'ai vu celle là....... Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 19287 de tous les selliers que j'ai fait, niveau qualité prix... j'ai pas trouvé mieux !
fenders:

Les étriers, j'aime pas les coques, donc je reste en mode classique avec plancher large.

Niveau tapis, je suis sur un HFI et pour la randonnée j'ai un vetbed Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548




Puis je suis montée sur le Vinci aujourd'hui donc j'ai reposé mes fesses sur la pro endurance. Alors la différence avec la true talent, déjà les gros boudins maintiennent bien la jambe, ça c'est sur, les genoux sont calés. Faut aimer, moi ça me dérange pas. LA jambe est bien tenue et quand le tachu m'a fait ses démarrages comme bon cheval de trait Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 937165 on bouge pas dans la selle. Les allures assissent ...... Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 19287  je suis dingue de cette selle... on a fait les essais sacoches pour l'équirando, elle est génial avec toutes ses attaches... (certes sur la true talent c'est la même chose !)

Et en comparant avec la true talent, bah elle se ressemble quand même beaucoup. Niveau tenue de jambe on se balade peut être plus avec la true talent qu'avec la pro endurance, mais c'est minime. Niveau position, on bouge pas dans les deux, on est calé et assis trèèèès confortablement Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548


Tu fais quoi comme monte exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:24

J'ai pu acheter une housse de selle pour la protéger et la transporter, trouvée d'occasion au Padatroc ( chez Pad), et j'ai trouver deux tapis de dressages d'occasion mais comme neuf ! J'ai hâte d'essayer tout ça!

J'aimerai bien m'acheter par la suite un beau tapis Gaston mercier ils ont l'air top ! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548

Tes tapis GM iraient sûrement avec la selle elo! Sinon le GM rose tu le vends combien c'est celui la que je veux je suis juste pas sur de mon coup pour la longeure !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:41

Je vais sûrement prendre la toute marron en fait, ça me change du noir et c'est moins difficile à revendre.
Finalement ma pochette Zadig n'est pas partie (j'adore les gens Rolling Eyes )
Mais peut-être trouvé des étriers GM d'occase (neufs) donc cool!

Merci Tayci pour les précisions. Pour ce qui est du bricolage je suis pas trop douée Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 994315
Sinon je monte plutôt toujours debout Razz
La pro endurance a l'air pas mal quand même peut-être que ça m'irait mieux je sais pas pfff

Le délai de livraison est de 2 semaines ça me soule déjà Razz

Mélo je sais pas pour le tapis, faut que je regarde les occases Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552
A la limite attends que j'essaie avec la selle dessus pour voir si ça va?
Y a pas de padd ici... Razz

Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:04

Bon bon bon Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 937165
Je vais prendre dans le 82 franchement elle est trop sympa (par rapport à d'autres Rolling Eyes )
Elle a une TT marron en stock cheers
Par contre le siège est en daim, je sais pas si c'est top? (je vais être obligée d'acheter le mouton Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 3931 Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 994315 )

Ptibou je pense à toi pour le tapis (enfin je pense surtout à le laver... Rolling Eyes )
J'ai fait une photo mais faut que je branche mon tel à mon ordi et y a pas le câble breeeef je te fais ça demain Razz

Ça se concrétise!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:23

Ok tu me dira elo car le rose est justement celui que je voulais m"acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:06

Hâte d'avoir tes impressions en tout cas !! Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 937165

Si tu montes tout le temps debout, pour une bonne tenue de jambe, la pro endurance te conviendra mieux... enfin je pense Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548

(en fonction de ce dont tu te débarrasses, j'irai faire un tour !)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:14

Tayci: Les fenders que je veux prendre ont un système qui permet d'attacher le fender au système de sanglage; du coup la jambe est plus fixe. Je ne l'utilise pas sur ma GM mais je sais que c'est possible Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552

Ok Mélo je te ferai une photo Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 943552

Ptibou voilà le tapis (sale)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Img_3811

en cours de lavage (bon ok, en début de lavage Razz )

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
yuna
cheval actif
cheval actif
yuna


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 1381

Localisation : brabant wallon, belgique

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:30

Pour ressusciter le tapis mouton gm le top c'est un jet d'eau bien puissant!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:44

Genre Kärcher?
(merci pour l'info Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 627548 )
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:24

Bon bein finalement on va être pas mal à avoir une Trekker Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 937165 elo tu va craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:00

Ouais mais siège en daim tu en penses quoi Mélo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)   Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeelp!! Besoin de vous! :P Trekker (pro endurance / true talent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dur de trouver La selle ... besoin de vous
» Urgence! Besoin de vous les filles...
» Trekker pour gros poney ?
» Besoin d'aide
» PAs besoin d'enrênement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: