Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!

Aller en bas 
+15
Lam
lecat
Ptibou1.3
Elise
LN
josette
Tiago
Ty Bris
Snurfygirl
Peinture
Amandine7702
Lolote
Elfik
Koyuki
dinou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:51

Arf ok donc c'est yoyo quoi... et de mettre la couverture quand il fait très froid, puis de l'enlever vous n'avez jamais eu de soucis?

Emeline tu l'enlevais le matin, quel que soit le temps? Ou ça t'arrivait de la laisser plusieurs jours d'affilée si il faisait moche?
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:09

Merci a tous pour vos messages!

Amandine, ça taille grand ou c'est toi qui a choisi de prendre un peu large?

En ce qui concerne le grammage, du coup, j'hésite.
Il fait froid et humide, mais rarement en dessous de -10. Par contre, il y a beaucoup beaucoup de brouillard et très peu de soleil.
Cela dit, il gère bien d'habitude, donc je ne sais pas si c'est "bon" de le sur-couvrir?
L'idée c'est de le couvrir la nuit et en cas de pluie ou grand vent. Moi je suis sur place pour encore de loooong mois, donc je pourrai assurer l'habillage.

Je pensais prendre une chemise à mettre en dessous en cas de très gros froid, mais à lire ton avis Snurfy, je doute!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:25

Dinou, si chemise en coton alors pas de soucis, j'ai déja vu des polair avec intérieur en coton (en deux couches quoi) la pas de soucis non plus
En fait le soucis des superpositions se pose vraiment avec la polair directement entre le cheval et la couverture

Chez moi une polair qui tient bien en place qqs h après le boulot va bouger en ces mm qqs heures si elle est superposée enfin si le cheval bouge mais je pars du principe que je n'ai pas envie de jouer sur le "il bougera peu" pour risquer d'éventuelles blessures (la seule fois ou je l'ai eut blessé c'est a cause de ca alors que couvert tondu ou pas depuis des années avec parfois plusieurs couvertures jamais eut de soucis)

si ca ne descend pas sous les -10 et qu'il fait quand même du poil (moi je limite la pousse du poil car autant la pousse que la mue le font maigrir fort aussi) le garder déja au sec aidera bien donc une 0gr et au besoin une "couche en plus" qd il caille vraiment ca devrait déja pas mal le faire (ici on descend facile entre -15 et -20 depuis qqs années)

Mnt attention quand même de ne pas trop se baser sur le poil fait mais vraiment sur le cheval car avec la couverture on limite les possibilités qu'ont les poils de se gonfler et donc de faire une couche protectrice comme ils feraient sans couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7240

Localisation : centre Bretagne (22)

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:44

Je plussoie snurfy encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 7:59

Non plusieurs jours de suite ça ne m'ait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
cheval d'école
cheval d'école
Tiago


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1636

Localisation : Namur - Belgique

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 9:02

Je me suis posée les mêmes questions l'an dernier avec mon espagnol qui vivait en box qui est venu nous rejoindre pour l'hiver. J'ai attendus qu'il fasse un max de poil puis j'ai couvert car il était vraiment fin. j'ai fait simple : la bache de chez décath. Il l'a gardé tout l'hiver, je l'enlevais juste les weekends s'il faisait beau. la découpe n'est pas top pour lui : encolure trop ouverte donc la couverture glissait vers l'arrière et j'ai eu des petites blessures de frottement sur la pointe des épaules.
par contre aucun souci pour l'imperméabilité et je pense que ça l'a pas mal aidé.
cet hiver, soit je repars avec le même principe sachant que maintenant il est plus armé contre le froid et la pluie, là il a déjà une belle couche de poil pour l'hiver, il est aussi plus rond. Soit j'achète une autre couverture qui lui va mieux (je pars sur du Amigo) en simple bâche également.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 9:48

+ 1 Snurfy pour la polaire doublée coton ! j'y ai pas pensé parce que j'ai toujours eu que ça en fait ^^' j'aime pas les polaires normales pour l'électricité statique et pour le fait que quand tu la mets seule (Mad a été en box quelques années) le foin, la paille etc se colle dessus et c'est impossible à enlever, c'est l'horreur.

Après si on veut faire vraiment bien il existe des sous couvertures prévues pour, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Faudrait inventer le même principe que la couette Ikéa 4 saisons, avec des pressions pour réunir les deux couettes lol.

Depuis que Mad est au pré et donc non tondu, je ne l'ai couvert qu'un hiver. Il n'avait pas assez à mangé, donc avait beaucoup fondu, pas fait suffisamment de poils... enfin j'avais pas le choix quoi. Et du coup j'ai couvert assez tard quand même pour laisser une chance au poil de se faire, mais je n'ai pas découvert de la saison. On avait eu beaucoup de neige et de froid donc il a eu la couette jusqu'à fin mars peut être, mais je ne me souviens pas bien. Sinon, quand il est en état, même si ça descend à -20, je suis plutôt du genre à appeler le gérant de la pension pour qu'il double les rations de foin XD. Mais cette année je vais devoir couvrir, et comme je ne connais pas trop le climat dans le pas de calais je me demande comment je vais faire...

Le brouillard et l'humidité c'est quand même très dur... vu que Dahut n'est vraiment pas en état, je partirais sur une première couette en 200 grammes + une bâche. Si tu as une grosse méchante pluie, tu peux lui mettre la bâche pour la journée le temps que la grosse couette sèche. Et si les températures sont clémentes juste la bâche. Mais quitte à prendre du rembourré autant prendre un minimum chaud, parce que mine de rien on a une grosse impression de froid quand il y a beaucoup de brume. Entre une bâche et une 100gr, y a pas tellement de différence je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 9:52

Je couvre Kenya depuis maintenant 4 hivers (elle fait facilement des coliques de froid et perd rapidement de l'état). J'ai depuis le début la Amigo de Horseware, j'en ai deux (que je change quand vraiment c'est nécessaire). Rien à dire niveau qualité. Kenya est couverte en général dès que je voit qu'elle commence à en avoir besoin (en général novembre-décembre), et jusqu'aux beaux jours (mars) afin qu'elle n'attrape pas froid.

Lors de ma formation à la Cense on avait eu un hiver très froid, elle avait eu en plus entre la chemise et son dos une polaire de chez Décathlon. Bien sûr quand je montais elle avait son couvre-rein (simple imperméable aussi), et un bon échauffement musculaire. Jamais eu de soucis depuis que je procède ainsi avec elle. Très contente de la qualité de chez Horseware.
Quand il y a des belles journées ensoleillées je lui enlève pour la journée et lui remet la nuit.

J'ai couvert une fois Avel lors d'un jour de vent et froid (il était raide contracté avec les membres gonflés). Pareil simple chemise imperméable.

Cette année je ne sais pas encore si je lui mettrais la chemise. Vu qu'ils sont dans une vallée, avec du coteau et beaucoup de bois pour s'abriter. Mais dès que je vois le moindre besoin pour elle, je la couvre.

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:06

Oui avec Dédé on a la même Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 937165

Dinou c'est moi qui est choisis un peut grand !! je préfère ca que trop serré ! la c'est une 135cm.
Et a te lire l'hiver a l'air comme chez nous, ca descend a -10 -15 selon les hivers mais -15 c'est plus rare ! ici c'est beaucoup humide évidemment Razz et maintenant l'hiver on a aussi pas mal de neige !
L'hiver dernier je l'ai pas couverte, car les températures ne sont pas trop descendu mais vue comment elle a maigris j'aurais du...
Idem je la couvre par temps pourris, très froid et humide ou neige/pluie et je lui enlève quand il fait meilleure, elle la garde rarement plusieurs jours d'affilé, car je veux quand même qu'elle se fasse du poils !
Cette année, elle a un abris très bien fermé et je vais pouvoir gérer son alimentation... donc je verrais bien Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 937165

Le soucis avec une 200G c'est que si tu la mets, tu lui laisse tout l'hiver, car passer d'une petite couette a tout nu ... il va sentir la dif' ! Si il est habituer a rien avoir, sa sert a rien de le surcharger ! c'est juste pour l'aider un peut, donc le simple imper suffis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:15

comme dit ca va vraiment dépendre du cheval, ici on parle pas de risque de perte mais d'un cheval déja pas en état donc a voir si ca peut etre suffisant juste la bache, pour ca que je préfère avoir une couverture de boxe a mettre dessous que juste une bache fortement doublée car comme tu le dis, la passer de tt a rien peut etre pire que mieux

Koyuki, en général moi qd je supperpose les couches (pour obtenir 500gr) je prend une couverture de boxe et une bache, les sous couverture ont rarement des sangles, c'est bien pour le boxe qd cheval ne bouge que peu mais de nouveau, ca ne tient pas trop au pré
Bon j'ai une panoplie monstrueuse de couverture j'en ai bien conscience mais en jouant au fil des jours je n'ai jamais eut de soucis ni de cheval trop ou trop peu couvert qd je couvrais ni d'en avoir une mouillée et pas savoir le(s) couvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:38

Oui les sous couvertures j'ai jamais pris et jamais vu à quoi ça ressemble... nul si y a pas de sangles !

Ou alors une bâche + une un peu doublée quand même ? effectivement il est déjà pas au top donc c'est pas la même chose qu'un cheval en état. Et il a pas juste perdu du poids, il a été malade longtemps donc encore pas la même gestion que genre mon gros qui est "juste" maigre.

Dinou, si Tornado était plus grand j'hésiterai pas à te prêter ma vieille 200 grammes vu que j'en ai une nouvelle et comme Snurfy une bonne panoplie, mais c'est du 155 la mienne, voir même 160 ! donc ça va pas le faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:21

Merde, non, ça va pas le faire, on a mesuré ce matin, garrot/pointe de la fesse -> 135cm

Koyuki a écrit:
Après si on veut faire vraiment bien il existe des sous couvertures prévues pour, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Faudrait inventer le même principe que la couette Ikéa 4 saisons, avec des pressions pour réunir les deux couettes lol.
Oui c'est exactement à ça que je pensais!
J'ai vu chez Horsewear qu'ils faisaient une polaire a mettre sous les Amigo, avec un système d'attache pour solidariser la bâche à la polaire. Ca coute 60€, et ça peut faire office de séchante si utilisée seule.
ICI

J'suis perdu Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 13:21

XD bah oui il est tout petit !!! J'ai plus aucune couette de mon poney donc je peux rien faire pour toi Razz 

Ma fois pourquoi pas ton système, ça à l'air bien fichu !! Quitte à rajouter des liens si ça ne tiens pas assez, tu sais coudre de toute façon ^^ D'ailleurs, si la couverture recule trop parce que trop large au niveau des épaules, il suffit de refaire des attaches de poitrail. Une amie en avait fait en cuir sur sa couv' c'était super solide
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 13:56

j'aime poooooooo ^^

bon oki j'arrête de me répéter...
Après c'est ton loulou qui le portera mais le polair sur le cheval pour le laisser je trouve vraiment pas a top
Les pattes pour fixer n'ont l'air de se trouver que sur la partie autour de l'encolure, le reste peut donc bouger tourner prendre la flotte...

Puis honnêtement, si c'est pour mettre du polair dessous... je mettrais pas ce prix la, des attache aux deux couvertures et une polair moins cher font le même effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:14

Pareil polaire pour l'extérieur pas trop fan, le boxe encore bon mais l'extérieur.... j'aime pas trop ! vos mieux mettre une couverture plus grosse !
Et les 2 petites attaches... ca doit bouger pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:59

Aaaarg satane ipad.... Ca m ennerve ca perd mes message...
Bon ici les rugs, c est comme les rouquins, on en a a tous les coins de route!
De mon cote, je te conseillerais les amigos hero plus, avec le neck cover detachable ou pas... (truc qui remont sur le cou) si il a un garrot saillant (j ai fait l experience, didi qui se fait facilement mal avec une rug san scou, la meme avec le cou ca passe sans probleme... Ar ca evite qu elle retombe trop dessus. sans filling: si c est juste pr le couvrir et le proteger de la pluie, ca fera ample,ent son affaire. Prend une teinte plutot sombre si c est pour l hiver, ca captera la chaleur. Les notres ont passe quasiment tt l hiver derniers avec juste une rain sheet, Indie avec l amigo hero neck integree avec un filling de 80 ou 100 grammes, franchement c est pas mal. Par contre des qu il fait doux c est trop chaud... Astuce,maintenant amigo propose des sous rug qui se fixe sur la sur rug au niveau du coup... Evite les fleece (polaire) sous une rug commenelles ont tendance a reculer, pousser par le sens du poil, et du coup etrangler un peu, mais une legere stable rug peu faire l affaire, sous la rainsheet... Bon compromis, et ta rug peu faire double emploi... Vala
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:02

Va sur le site de horseware, ils ont le catalogue avec toutes les gammes... Ds les magazins terre et eaux, ils avaient une gamme interessantes aussi.
Pour le mesurage ici c es du milieu du thorse a la point de la fesse... Car la largeur des epaules et du bedon joue beaucoup.... Dqamz etant obese je lui met du 6'3 feet, alors qui didi qui est plus long et plus grand nage un peu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:07

J'ai pas tout lu, je sais pas ou t'en es... mais je vais zieuter les horseware car ça m'intéresse qd je tondrai Voltée un jour... dc je vais suivre ton post de près!

Par contre je déconseille décath moi! j'ai l'imper décath, sans rembourrage dc juste pour la pluie( plus souvent en été lors de gros orage si on a pas d'abris, ou pendant l'attache en concours)... Flicka était mouillée en dessous après 20h de pluie als que Romana, sous sa horseware, était sèche... Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:16

Ben j'arrive pas a voir la différence entre amigo et rambo de horseware... lol jfais ma blonde la!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:25

c est le denier... est amigos sont les moins "solide", denier peut elever , les rambos sont pus robuste, genre pour le chevaux qui aime craquer leur slip, font les cons avec les potes, et autres destructeurs de rugs :-)
http://www.horseware.com/index.php/rambo-turnouts-aw13
y a tous les models la... les top sont les mio et optimos, mais a 300 quids la rug... mais bon franchemnet ca fait facile 5 ou 7 ans d affile tant elles sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7240

Localisation : centre Bretagne (22)

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:54

Moi aussi je regarde en ce moment car pas d'abris cet hiver ... Et les horseware me tentent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:15

Les moins cher en 1200D amigo c'est bien 124€ prix magasin ?

Amandine des bons plans pour en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7240

Localisation : centre Bretagne (22)

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:20

exactement ce que je recherche, une amigo 1200 D avec 200 à 250 g de rembourrage ! si vous avez des plans je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:10

Non Elise pas de plan spécialement, moi la mienne je l'ai prise à la boutique et je crois bien qu'elle était encore plus cher que 124€
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:19

Il me semble qu'on peut trouver des couvertures à des prix abordables aux Uk.
Par contre je ne connais pas les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!   Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture imperméable pour cheval pas en état? Help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture pour cheval qui vieillit
» Grammage couverture pour cheval tondu
» Couverture imperméable.
» Suite de la piro pour Roxane : alimentation, jusqu'où aller pour reprendre de l'état?
» Vieux cheval en perte d’état...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: