Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui a une thorowgood?

Aller en bas 
+15
Lolote
Lisis
Alastyn
Morgane
Cherry-tree
mp3
Lam
Tiago
josette
handgel
LN
Koyuki
soanne
Elfik
melodydu774
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 16:44

Coucou à toutes!!!

Je suis tombée sur une annonce d'une selle thorowgood " tecniq"
quelqu'un ici l'aurait? Du moins je cherche son nom de réference pour aller la trouver sur le site de thorowgood

apparamment y'a différents modèles à chaque fois et je ne la trouve pas.... Si quelqu'un ici l'a ça m'interesse bcp!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 16:44

Ce ne sont pas les modèles de bases de décath ?

Moi j'ai une T4 et une T6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 17:18

Bah écoute je n'y comprends rien! J'ai été bouquiner sur le site thorowgood, j'ai été bouquiner en anglais sur google...


Bref pour plus de sécurité il me faudrait une selle T4 hight wither.... ce modèle "tecniq" me semble pas convenir au garrot de mon cheval (un casse tête)

Toi qui en as deux, sur chaque selle thorowgood, l'arçon est ajustable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 17:19

Tu trouve qu'elles taillent comment les selles? Là j'ai tendance à lire qu'elles taillent petit... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 17:20

L'arcade oui... Mais pas sur toutes les thorowgood il me semble. Ils ont plusieurs modèles. T4, T6 ou T8 c'est ajustable... le reste je ne sais pas.

Que veux tu dire par elles taillent petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 17:22

Je veux dire que si tu prends une 17" pouce d'ordinaire il vaut mieux prendre une taille au dessus chez eux... Tu as remarqué ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 17:23

Je crois que j'ai deux 17,5 mais je n'ai pas de petites fesses. Je trouve que ça taille normal? Après je ne sais pas trop celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 17:28

Non non c'était juste pour savoir car quand je lisais des avis souvent ce qui revenait c'est que ça taillait petit...

C'est un casse tête la selle lol surtout avc un petit budget! Allez on va trouverrrrrrrrr pas de panique!!!

Si quelqu'un ici vend une selle thorowgood high wither je suis plus que partante! ; )
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 19:39

Ce poste m'intéresse je pense peut etre investir dans une Thorowgood aussi ! Moi ma juju a plutôt un garrot saillant qui ressort... J'aime bien la T4 mixte et la T4 jill Thomas Endurance !!! Mais j'ai peut quand même d'acheter sans essayer, même si elles sont adapatables, je préfèrerai essayer avant voir comment elles sont!Donc j'ai contacté MS Sellerie mais pas de nouvelles à mon dernier mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 19:45

Oui moi aussi j'ai très peur....

Enfin tu me diras j'ai acheté la dernière en essayant et puis elle va pas non plus loool

Bah c'est cool on va pouvoir se partage des bons plans!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 19:52

Comme quoi... Après ca dépend si tu là essayé par toi même... ou tu t'es faite conseillée par un pro ou(par un charlatant??) qui a une thorowgood? 994315 Perso je suis tombée sur un sellier pour ma dernière selle qui serait pas capable de conseiller sur l'adaptation d'une selle sur un cheval... Donc des fois ont crois reçevoir de bons conseils et finalement on se rend vite compte par sois même des problèmes... OU alors on teste soit même et petit a petit on s'apperçoi que ça va pas... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 20:02

Ah moi j'ai acheté une selle en dépannage, je me doutais bien qu'elle irait pas longtemps... Mais je l'avais essayé vite fait et j'en avais besoin urgemment donc je l'ai prise quand même..

Maintenant il faut passer aux choses sérieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyLun 27 Fév - 20:08

qui a une thorowgood? 994315 Ok J'espère que la thorowgood sera la bonne !! qui a une thorowgood? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 9:32

y'a intérêt lol.

là j'ai un saddle fitter sur internet qui envoie depuis l'Angleterre. il prend 15poud pour envoyer en Angleterre donc j'attends la réponse pour savoir combien ça coûterait pour un envoi en France.

mais c'est pas tellement vu que le pound est plus coûteux que l'euro pour 215pound ça fait 250euros...

bon au moins tu choisis ta selle et ils te conseillent!

j'attends leurs réponses on verra. à mon avis je vais pleurer Loool.

c'est dommage un envoi des états unis ça coûte plus de 100dollar sinon on y gagnerait cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 9:46

Faut faire une commande groupée qui a une thorowgood? 943552
C'est qui le saddle fitter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 9:53

je sais pas ce que ça vaut...

Jenny Godwin saddle Fitting Services society of master saddlers qualified saddle fitter follow me on facebook or call me 07970 741817
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 11:02

Ca veut dire Jenny Goodwin, services de saddle fitting, saddle fitter qualifiée de la Société des Saddle Masters, suivez-moi sur Facebook ou appelez-moi au 07970741817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 19:44

J'ai appelé la dame elle m'a dit que les frais d'envoi étaient de 25pound pour la France soit 30e

Le modèle que je veux est dur à trouver... - -'

Donc elle en avait un et elle m'a proposé 325euros tout compris. Mais je n'ai pas réussi à entendre (mauvaise ligne) s'il était neuf ou seconde main. J'ai envoyé un mail pour plus d'infos

elle est très gentille et elle a plein de modèle hé hé

Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 20:22

Tu me dira si ca vaux le coup qui a une thorowgood? 819915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMar 28 Fév - 21:16

bah pour moi surement car je ne trouve pas le modèle qui m'intéresse en France.. mais toi s'il te faut un modèle normal je pense que tu trouveras ce qu'il faut sur leboncoin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyJeu 1 Mar - 19:59

vous qui avez une thorowgood, il faut une sangle normale ou une sangle basse??
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyJeu 1 Mar - 20:50

merciiiiiiiiiii (c'est pour une histoire de budget)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMer 7 Mar - 11:27

Je vais pleurer...

J'ai acheté une thorowgood HIGH WITHER T4 GP spécialement pour avoir le modèle le plus haut de garrot, et j'ai cru comprendre que c'est censé être l'arçon VERT avec....


l'arçon NOIR est censé aller avec la GD normale non?

quelqu'une ici a l'un des modèles et peut me confirmer???




Dernière édition par mariek le Mer 7 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? EmptyMer 7 Mar - 11:37

Pareil qu'Elfik : sangle normale pour la GP.

Pour l'arcade, je crois que la noire c'est la standard sur tout les modèles. Donc faut demander pour avoir le vert (mesure bien avant c'est étroit quand même le vert)...

Sinon tu peux en commender une sur MS Sellerie elles sont à 25euros.

350 tout compris c'est pas trop chère, elle est neuve du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une thorowgood?   qui a une thorowgood? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une thorowgood?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat selle Thorowgood et accesoires
» Garrot trop bas pour une Thorowgood Endurance T4 ?
» Selle adaptable pas trop plate : des équivalents à Thorowgood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: