Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!

+17
LN
mirza
Peinture
Koyuki
Jiji
Napo
Tiago
dinou
loki
Ptibou1.3
Sosso16
josette
sanchrist91
Delta Ceda
yuna
Alastyn
clandestinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91

Féminin Age : 36

Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:28

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais il y a pas mal de grava et de pierres près des chevaux et derrière la ferme.

Ça le débarrasserait peut être ?

Bon après ça c'est trop gros, mais des annonces dans le style, tu dois pouvoir trouver.

http://www.leboncoin.fr/jardinage/601720736.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/?f=a&th=1&q=grava+donne
Revenir en haut Aller en bas
http://equinetsi.com
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91

Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:30

http://www.leboncoin.fr/bricolage/619330637.htm?ca=15_s
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 23:13

Ouaip sandra, on les avait toutes vues ces annonces leboncoin, mais faut transporter tout ça ...
J'attends déjà de voir ce que va me proposer le gars, puis je demanderai aussi au 1er devis à 3000 et quelques ...
Aliosha85
poulinou
poulinou
Aliosha85

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptySam 22 Mar - 19:10

Alors on en est ou par ici !???
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptySam 22 Mar - 21:26

C'est au point mort ! Avec les entrepreneurs c'est trop cher. Et par nous même, on joue de malchance, une connaissance à nous vient de payer pour se débarrasser de 80 tonnes de gravillons, on aurait pu en prendre pour faire la sous couche, et le paysan qui aurait pu faire le transport vient d'avoir un accident au bois ... Donc point mort de chez mort !
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptySam 22 Mar - 23:03

oh bah mince alors ! Décidément ...
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 21:37

Nous revoilà à l'automne ! Il n'a pas encore plu, le sol est encore sec ... Et cet hiver on va tester une nouvelle solution, puisque ... une copine agri me prête 1.5ha de pâture pour l'hiver !!!!!!!!!
On va cloturer ça fin octobre, on me prête aussi une tonne à eau qu'il faut nettoyer et installer, et en avant ! Les chevaux seront à 3mn de la maison, et j'espere éviter la boue ainsi.
Le seul souci sera l'eau à gérer, m'enfin s'il gèle on les ramènera à la maison.
Coté foin je ne sais pas encore comment on va faire, déjà s'ils ont 1.5ha à manger en novembre et décembre et qu'il ne fait pas froid, j'en mettrai pas tout de suite.
Voilou !!
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 21:53

Punaise tu dois sauter partout lol
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 22:18

Tu m'étonnes, j'ai encore du mal à y croire !! Pas de corvée de foin pendant un moment, et éviter la boue au max ? Le bonheur !!
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 22:28

Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 930738 Et moi qui pensais pouvoir m'inspirer de ta solution pour mettre en pratique sur mon terrain Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 867681

M'enfin clairement je suis hyper contente pour toi et tes zouzous ! Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 206534 Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 637424
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 EmptySam 4 Oct - 0:12

Super ! C'est top.

Nous on leur avais mis du foin pour qu'ils y aient accès si besoin, mais tant que l'herbe est bonne, ils n'y vont pas.
On a mis que 2 bottes pour le coup l'hiver dernier.

C'est vraiment génial en attendant !! C'est les gros qui vont être contents !
Et si tu peux les rentrer quand il gèle, la corvée d'eau devrait être gérable aussi Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 627548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!   Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! - Page 8 Empty

Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !!
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8