| Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! | |
|
+17LN mirza Peinture Koyuki Jiji Napo Tiago dinou loki Ptibou1.3 Sosso16 josette sanchrist91 Delta Ceda yuna Alastyn clandestinette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanchrist91 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Lun 3 Mar - 22:28 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée, mais il y a pas mal de grava et de pierres près des chevaux et derrière la ferme.
Ça le débarrasserait peut être ?
Bon après ça c'est trop gros, mais des annonces dans le style, tu dois pouvoir trouver.
http://www.leboncoin.fr/jardinage/601720736.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/?f=a&th=1&q=grava+donne |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Lun 3 Mar - 22:30 | |
| http://www.leboncoin.fr/bricolage/619330637.htm?ca=15_s |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Lun 3 Mar - 23:13 | |
| Ouaip sandra, on les avait toutes vues ces annonces leboncoin, mais faut transporter tout ça ... J'attends déjà de voir ce que va me proposer le gars, puis je demanderai aussi au 1er devis à 3000 et quelques ...
|
|
| |
Aliosha85 poulinou
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Sam 22 Mar - 19:10 | |
| Alors on en est ou par ici !??? |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Sam 22 Mar - 21:26 | |
| C'est au point mort ! Avec les entrepreneurs c'est trop cher. Et par nous même, on joue de malchance, une connaissance à nous vient de payer pour se débarrasser de 80 tonnes de gravillons, on aurait pu en prendre pour faire la sous couche, et le paysan qui aurait pu faire le transport vient d'avoir un accident au bois ... Donc point mort de chez mort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Sam 22 Mar - 23:03 | |
| oh bah mince alors ! Décidément ... |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Ven 3 Oct - 21:37 | |
| Nous revoilà à l'automne ! Il n'a pas encore plu, le sol est encore sec ... Et cet hiver on va tester une nouvelle solution, puisque ... une copine agri me prête 1.5ha de pâture pour l'hiver !!!!!!!!! On va cloturer ça fin octobre, on me prête aussi une tonne à eau qu'il faut nettoyer et installer, et en avant ! Les chevaux seront à 3mn de la maison, et j'espere éviter la boue ainsi. Le seul souci sera l'eau à gérer, m'enfin s'il gèle on les ramènera à la maison. Coté foin je ne sais pas encore comment on va faire, déjà s'ils ont 1.5ha à manger en novembre et décembre et qu'il ne fait pas froid, j'en mettrai pas tout de suite. Voilou !! |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Ven 3 Oct - 21:53 | |
| Punaise tu dois sauter partout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Ven 3 Oct - 22:18 | |
| Tu m'étonnes, j'ai encore du mal à y croire !! Pas de corvée de foin pendant un moment, et éviter la boue au max ? Le bonheur !! |
|
| |
Cathy Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Ven 3 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! Sam 4 Oct - 0:12 | |
| Super ! C'est top. Nous on leur avais mis du foin pour qu'ils y aient accès si besoin, mais tant que l'herbe est bonne, ils n'y vont pas. On a mis que 2 bottes pour le coup l'hiver dernier. C'est vraiment génial en attendant !! C'est les gros qui vont être contents ! Et si tu peux les rentrer quand il gèle, la corvée d'eau devrait être gérable aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! | |
| |
|
| |
| Aménagement de mon paddock hors boue. Solution trouvée pour cet hiver !! | |
|